Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rend visite[ pv Jennychou^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Peterson

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : FBI

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Rend visite[ pv Jennychou^^]   Dim 3 Juin - 18:09

Alex était venu après sa journée de travail. Enfin par propreté, il était déjà passé dans son appart, avait pris une bonne douche, tout en suivant d'un oeil les infos qui résonnait de la salle à manger, comme son appart n'était pas bien grand, il entendait facilement sans avoir besoin d'embêter les voisins...Quoiqu'il s'en foutait un peu...D'ailleurs en repensant à ça, il se dit qu'il mettrait la musique à fond demain, pour voir comment ses voisins de paliers réagiraient ( satanique vous avez dit^^) . Après s'être changé, pour abandonné le look costard sans cravate^ pour un look jean tee shirt, il reprit sa voiture et conduisit pas très longtemps, l'appartement de Jenny et de Carrie n'était pas très loin, ils habitaient dans le même quartier. Quelques minutes plus tard, il arriva devant l'immeuble où logeaient les deux colocataires... Il allait appuyer sur leurs noms pour demander à rentrer quand une femme sortit de l'immeuble, il profita alors que la porte était ouverte pour rentrer et il prit l'ascenseur en direction du 4ème étage. Il s'avança vers l'appart des best friends^^, tout en éspérant que Carrie n'était pas de garde ce soir, il serait venu pour rien, il sonna alors, attendant une quelconque réponse.

Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rend visite[ pv Jennychou^^]   Dim 3 Juin - 18:31

Rien de telle pour se relaxé qu'un bon bain chaud non ? Jenny était tou a fait de cette avie et après la journée qu'elle venait de passé il était clair qu'elle avait besoin de relaxation.
Après avoir passé , pas loin d'une heure dans un bain chaud elle se décida quand même a sortir. Elle enfila un large tee-shirt et un Jean troué , elle ne prevoyé pas de sortir bien que sortir comme ca ne l'aurait pas déranger des masse.

La jeune fille avait un peu faim a vrai dire et n'étant pas vraiment forte pour ça contrairement a Carrie , Elle décida de commandé un plat a emporté. De toute manière a part un vielle boite de Nuggets ( Okay je sort ) qui traînait dans le frigo il n'y avait pas grand chose.
Elle s'apprêtai a décroché le téléphone pour commandé mais quelqu'un sonna a la porte , Carrie était de garde alors elle se demandait qui ça pouvait être , elle était convaincu que ce serait Shane , et elle se mordit légèrement la lèvre avant d'allé ouvrir la porte. Elle fit un large sourire lorsqu'elle remarqua Alex , il était sûrement venu voire Carrie.

- "Hey , Pas de chance pour toi tombeur notre médecin national est de garde ce soir , "dit-elle en guise de bonsoir , elle fit un léger sourire en coin et s'effaça pour le laissé rentré , elle n'allait aps le laissé devant la porte quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rend visite[ pv Jennychou^^]   Dim 3 Juin - 20:30

Suspect , Alex fut un peu déçu de voir que ce n'était QUE la brunette qui lui ouvrait la porte ( lool t'as vu comme je suis bad Razz ), il la regarda alors, et rigola intérieurement, elle était habillé un peu à l'arrache Razz , Alex sourit alors en pensant qu'elle sortait surement du bain, ses cheveux étaient trempées, d'ailleurs ils allaient finir par sécher sur ses chaussures Razz . Alex rentra alors dans l'appartement qu'il commencait par connaître, quoiqu'elle venait plus souvent chez lui que lui chez elle. Il dit alors en s'appuyant contre le mur, un léger sourire au coin des lèvres:

"Mais, j'étais venue pour toi!"

dit il en essayant de paraître le plus réel possible, et il ajouta avec une pointe d'humour

"Comment peux tu en douter?"

Il observa alors l'appartement, c'était un peu le bordel pour une fois, dans ces souvenirs ce n'était pas comme ça en tout cas pensa t-il en souriant légèrement.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rend visite[ pv Jennychou^^]   Dim 3 Juin - 20:47

La brunette [Michant Satan ] Fit un léger sourire a Alex , remarquant bien que malgré ce l'impression qu'il essayait de donné , il était un peu déçu. Elle le laissa rentrés , avant de prendre un serviette posé sur le canapé et de essuyé les cheveux qui était toujours mouillé ce que n'avait pas vraiment l'air d'apprécié Alex , vu la tête qu'il faisait.

- "Ho ben vu la tête que tu a fait quand j'ai ouvert la porte , j'ai comme dans l'idée que ce n'est pas vraiment moi que tu attendait."

Elle fit un léger sourire et se saisi du téléphone avant de reporté son attention sur Alex

-" Enfin tu peut toujours l'attendre , en attendant j'allait commandé une pizza et je suis d'humeur gentil alors si tu veut te joindre a moi ... "
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rend visite[ pv Jennychou^^]   Dim 3 Juin - 20:54

Alex, après avoir observé l'appartement s'assit sur une chaise de la modeste mais bien décoré cuisine, il avait décidé de faire comme chez lui, sa ne servait à rien de se mettre mal à l'aise ou encore de demander s'il pouvait s'assoir, il paraîtrait ridicule...

"Bon alors comme c'est rare, je vais profiter de ton humeur gentille"

Puis dit en rigolant, vu qu'elle allait surement commander une pizza, il s'invitait alors à manger, enfin il rigolait quoi:

"Sans anchois pour moi...s'il te plait!"

Il fit alors son sourire satisfait tout en observant Jenny qui se séchait les cheveux, surement génée par l'expression qu'il avait fait en recevant l'eau sur ses chaussures. Il demanda enfin:

"Carrie finit sa garde à quelle heure?"

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rend visite[ pv Jennychou^^]   Mer 6 Juin - 13:08

Ouai c'est sur , Alex avait intérêt a en profité , elle l'invitait a mangé waaaaaaa exploit et c'était même pas des nuggets en plus ( je sais >>> ) Enfin elle le laissa faire comme chez lui de toute manière elle ne doutait pas qu'il connaisse l'appart pas coeur avec ce qu'il se passait entre lui et sa coloc.

- "Ta de la chance que je soit de bonne humeur . "

Elle commanda une pizza et reporta son regard sur Alex avec un léger sourire en coin.

- "Je sais pas , mais je croit que je vais devoir te supporté une bonne partit de la soirée."

Elle posa le téléphone sur la table , avant de regardé Alex et de demandé.

- "Hey le tombeur Tu veux un truc a boire ?"ouai elle n'était pas très forte dans le rôle de maîtresse de maison et si il voulait quelque chose il pouvait très bien se servir.
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rend visite[ pv Jennychou^^]   Mer 6 Juin - 20:42

Alex la regarda un léger sourire en coin, il se doutait bien que se faire 'inviter' ( enfin il s'était plutôt invité tout seul, mais sommes nous obliger de le préciser Laughing ) par Jenny, sa collègue, était quand même fort! Surtout qu'il la connaissait par Carrie, mais il ne la connaissait pas vraiment quoi...

"Je m'en suis rendu compte...C'est tellement rare!"

dit il en souriant, mais en rigolant, y'avait rien de méchant là dessous, surtotu qu'il était de bonne humeur( bien que carrie soit pas là^^), c'était sa manière de le montrer.

"Mais c'est que tu es forte! Tu sais que tu pourrais bosser au FBI?"

dit il avec une pointe d'ironie. Avant de s'installer plus confortablement sur sa chaise...Puis il allait aller chercher une bière dans le frigo-elles en avaient tout le temps quand il venait en tout cas^^-, comme chez lui mais elle le devanca, il lui dit alors en souriant:

"Hum si tu as quelque chose qui me plairait...comme une bière!"

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rend visite[ pv Jennychou^^]   Jeu 14 Juin - 22:55

Ouai c’était rare , c’est clair pour une fois qu’elle se montrait un peu amicale fallait en profité , après tout elle et Alex n’était pas vraiment ami juste collègue mais puisque il ne semblait pas vraiment se défaire de sa non-relation avec sa meilleur amie , Jen’ c’était dit qu’elle allait faire un effort et quoi de mieux pour ça qu’une pizza ?

- Ouai profite le tombeur , ça n’arrive que t’es rarement
Elle fit un léger sourire en coin ensuite , il semblait plutôt sympa en fait malgré ce que les gens disait sur lui , enfin elle ne méritait pas vraiment le trophée de la fille la plus sympas alors elle ne jugeait pas non loin de la.

- Ouai c’Est-ce que je me disait aussi dit-elle sur le même ton que lui puis elle fit mine de réfléchir une seconde avant de lâché

- J’en ai aucune idée , mais je pense que je vais devoir te supporté une bonne partie de la soirée.
Elle se leva et sortit deux bière du frigo , elle ne lanca une a Alex et se rassit en face de lui.
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rend visite[ pv Jennychou^^]   Dim 17 Juin - 10:54

Alex regarda sa jeune collègue en coin..C'était plutôt rare de pouvoir discuter calmement avec elle, elle n'était pas du genre bavarde, mais bon, il pouvait parler lui, il était pas mieux, voire pire..Il sourit alors légèrement, s'appuyant sur la chaise sur laquelle il avait posé ses fesses Rolling Eyes et dit enfin, après avoir fait semblant de reflexionner ( reflechir dans mon language cheers ):

"Oui je vais profiter...c'est pas tous les jours comme ça!"

Il rit légèrement, enfin vraiment légèrement, elle n'avait pas l'air de mordre, rassurant non?^^. Enfin il n'était pas vraiment du genre à s'arrêter sur les apparences que tout le monde lui donnait, elle n'avait pas l'air méchante...( mouaiiis... Rolling Eyes Laughing )...Il arqua alors un sourcil et dit en souriant:

"Je peux te présenter à mon patron stu veux..."

Il attrapa ensuite la bière qu'elle lui avait lancé avant de l'ouvrir avec le décapsuleur qui se trouvait par magie sur la table Laughing ...Puis il la porta à ses lèvres et finit par dire, dans un sourire:

"Je pense aussi, cher collègue!"

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rend visite[ pv Jennychou^^]   Sam 23 Juin - 23:59

Jen’ posa ses coude sur la table avant d’attraper le décapsuleur a son tour et d’ouvrir sa bière , bah ouai tant qu’a faire fallait bien la boire c’était mieux . Bref c’est vrai qu’elle n’avait pas toujours été super sympas , elle essayait de ne pas trop paraître amicale avec les gens avec lequel elle travaillait , et avec les gens en général de toute façon , vous l’auriez compris elle ne se liait pas d’amitié facilement.

" Ouai remarque j’en profite aussi , t’a l’air de bonne humeur c’est aussi rare que ma soudaine sympathie. "
Ho ça va c’était pas méchant et de toute manière c’était de bonne guerre , elle avait dit avec un léger sourire au lèvre en buvant tranquillement sa bière

Waaa il avait même rit un peu , c’était vraiment un bon jour pour tout les deux. "Non c’est vrai tu ferait , ça qu’elle générosité "dit-elle avec toujours le même ton ironique.

"Ouai la soirée , risque d’être longue , ta vraiment de la chance que je te tienne compagnie. "
Hum , ouai et de toute manière , elle devait se renseigné subtilement sur les intention du tombeur vis-à-vis de Carrie et il lui semblait qu’une pizaa était une bonne entré en matière

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rend visite[ pv Jennychou^^]   Dim 24 Juin - 0:51

Alex aka Peterson aka le tombeur fit un léger sourire en coin avant de reporter sa bière à ses lèvres (loool en plus je voie trop la scène à cause du moment où il le fait avant d'embrasser Addie, j'ai du regarder cette scène au moins 50 fois Razz Laughing >> balcon) puis de la poser sur la table avant de poser son coude aussi et de poser sa tête sur sa main ( j'imagine la scène aussi Razz ) ... Il dit alors avec une pointe d'humour:

"La terre peut s'arrêter de tourner alors pour nous, on a tout vécus...
Rolling Eyes "

Mouais c'est vrai que c'était rare pour lui d'être de bonne humeur, et pour elle d'être sympathique enfin il la connaissait pas beaucoup, à part au boulot, donc bon, c'était juste la meilleure amie de Carrie quoi.. Il ajouta enfin avec un sourire:

"je sais, ma générosité n'a pas de limites ma chère!"
Il reporta la bière à ses lèvres avant d'en boire une bonne partie et dit enfin avec une pointe d'ironie:

"Chouette alors!"

Il fit un léger sourire puis attendit la pizza impatiemment ( morfale lol! )

MessageSujet: Re: Rend visite[ pv Jennychou^^]   

Rend visite[ pv Jennychou^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1