Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite de...(nan pas de courtoisie) XD [pv Karev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Visite de...(nan pas de courtoisie) XD [pv Karev]   Dim 3 Juin - 20:34

Carrie était à Tallahassee aujourd'hui...Ouais, elle avait fini son travail de la semaine à l'hopital et elle bossait à Tallahassee...Bah oui c'est dur de jongler entre les deux xD d'un côté vous avez les gens malades et de l'autre soit les cadavres soit les maladies à comprendre etc etc...Bref, dure décision xD Carrie était donc ce soir à TC et elle avait quand même besoin d'aller à la morgue...Hum hum, il y avait là le cadavre d'une femme à qui on venait de trancher la gorge miam... et apparemment, le médecin légiste était provisoirement absent donc elle avait l'honneur de pouvoir disséquer le cadavre en paix dans les couloirs de la mort, quelle douce perspective vous me direz xD
Carrie prit le chemin de ma morgue...c'est à dire du batiment C jusqu'àu batiment A...elle poussa la porte avant de soupirer..hum quelle douce odeur répugnante d'eau de javel ca donnait envie xD
Carrie se dirigea vers le couloir avant de se diriger vers les casiers de la chambre froide en quelque sorte...elle regarda le numéro et tira le tiroir jusqu'à elle...Oh nan my god...XD bref, elle ouvrit la fermeture avant de réprimer une grimace...miam quel bon diner, ca tombait bien elle avait pas encore mangé XD elle regarda la gorge tranchée de la jeune femme, bah elle allait encore passer une super soirée tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Spencer
|| Over my head ||

Age du Perso : 32 ans
Spécialité : Gardien de nuit à la morgue
Philosophie : I see dead people... YEAAH BALCOOON!

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite de...(nan pas de courtoisie) XD [pv Karev]   Dim 3 Juin - 23:20

Shane circulait tout seul dans ses supers amis, les éternels couloirs de tiroirs métalisés qui sentaient la mort à deux... ou trois kilomètres xD ouais, parce que si à la télé les morgues pouvaient sembler être tout de même un endroit pas très grand, à T.C. c'était presque comme un musé... de cadavres. Ouais, ce n'étais pas exactement l'endroit le plus agréable mais c'est ce qui arrive quand on travaille avec les morts, ce n'est pas exactement ce qu'il y a de plus passionnant. Et en plus, ils ne causent pas beaucoup (ouiii balcon j'arriveeeee!! xD)

Bon, enfin, on a compris que l'endroit était un peu silencieux et m... (oui je sais Arrow ) et Shane continuait à faire les cents pas entre les tiroirs quand il entendit un grincement un peu plus loin. Doutant fort que ce soit l'as de pique qui voulait récuperer un de ses cadavres, il décida tout de même d'aller voir qui était en train de faire une visite à un des occupants du coin (sadique powaa Cool ) pour tomber nez a nez avec Carrie.

- Ah mais si ce n'est pas ma soeurette qui a gagné un voyage direction la chambre froide aux tiroirs... Il lui tira la langue, on dirait bien qu'elle avait hérité du travail de s'occuper de la toute dernière arrivante... xD
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite de...(nan pas de courtoisie) XD [pv Karev]   Lun 4 Juin - 20:19

Carrie se passa la main dans les cheveux en regardant l'horrible spectacle qui s'offrait à ses yeux (ou l'excellent travail au choix xD)...Bref, elle tira le tiroir vers elle avant de regarder attentivement en essayant de ne pas vomir sur place XD mais bon elle en avait vu d'autres...pas des aussi hum délicieuses beurk beurk beurk...Carrie grimaca avant d'examiner la plaie et de soupirer...Elle sursauta en entendant une voix pourtant famillière et leva la tête pour apercevoir le gardien aka son grand frère super protecteur de la vie ptdr (balconnn powaaa again)...Bref, Carrie arqua un sourcil en direction de Shane avant de lacher d'un ton un peu surpris

-Tu sais que t'es très doué pour me faire peur...Mais ouais comme tu le vois...Et toi au lieu de venir jouer ton sadique, va surveiller les morts pour voir s'ils préparent pas un complot, on sait jamais frangin Rolling Eyes Carrie lui tira la langue...Ouais bon yavait pas trop de risques mais faut toujours se méfier des morts qui dorment euh ouais va prendre tes cachets Carrie xD Ouais ca vaudrait mieux ptdr

Carrie tira un brancard poru ya allonger la jeune femme morte (pas pour la sauver, c'était trop tard...ok je sors) et la poussa jusqu'à la salle d'examination (ca n'existe pas je sais)...Carrie soupira avant d'allumer les lumières et de dire à son frère

-Hum...moi qu'avait pas encore dîné tiens...
Shane Spencer
|| Over my head ||

Age du Perso : 32 ans
Spécialité : Gardien de nuit à la morgue
Philosophie : I see dead people... YEAAH BALCOOON!

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite de...(nan pas de courtoisie) XD [pv Karev]   Mar 12 Juin - 19:20

Haussant un sourcil en explorant lentement des yeux le cadavre que Carrie avait dévoilé, Shane grimaça un peu. Il n'y avait pas été de main morte cette fois le fameux as de pique... (non je vous jure que celle la elle était même pas voulue xD) Il déplaça ensuite le regard vers sa soeur pour ne pas à avoir à fixer trop longtemps le patient dont elle avait hérité xD Non mais, il avait peut-être le coeur solide mais il ne fallait pas trop forcer les choses quand même ptdrr.

- Bof, s'ils veulent partir qu'ils le fassent ça me fait moins de tiroir à surveiller... Et à toi moins de cadavres à dissequer... Il lui tira la langue pendant qu'elle s'amusait à déplacer la jeune femme dont elle avait la charge sur un brancard... Ce qui était d'ailleurs plutôt ironique quand on y pensait xD

Shane suivit sa soeurette dans la super salle spécial outils de découpage (ptdrr balconnn) avec un petit sourire en coin. ouais, il était peut-être un peu en train de désobéir au règles de son boulot mais chuut rebelle powaaa xD

- Oh oui, maintenant je vois la valeur de faire toutes les études que tu t'es tappé, je te parie que plein de gens voudraient être a ta place...
Il lui fit un clin d'oeil taquin, waa coup bas le gros michant ptdrr (pookie tu a mauvaise influence sur moi xD)
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Visite de...(nan pas de courtoisie) XD [pv Karev]   Mer 13 Juin - 16:56

Carrie plissa des yeux en direction de son grand frère et eut un infime sourire en le voyant détourner la tête...Mouais bah heureusement que c'était pas lui qui avait fait médecin xD qoù ca l'aurait mené sinon on se le demande! xD Carrie se passa la main dans les cheveux avant de répliquer d'un ton un peu abrupt...Ouais fallait pas critiquer le boulot de Carrie même dans ses plus mauvais aspects xD Rolling Eyes

-Ca ne me dérange pas de faire ça, frangin...Enfin c'est sur que je préfèrerais soigner des malades et faire des opérations mais bon...on n'en est plus là...Elle roula des yeux, à Tallahassee de toute facon, c'est tout ce qu'elle pouvait faire ou presque puisqu'elle donnait tout de même des comptes rendus de malades dont on avait la charge à Tallahassee enfin bref...

Carrie poussa le brancard jusqu'à la fameuse salle de (nan pas de dissection c'est trop horrible ptdr >> balcon powaaaa XD) bref jusqu'à la fameuse salle d'autopsie et ne fit même pas gaffe au fait que Shane dépassait outre mesure les règles de son boulot super excitant xD...Meuh bon c'était son frère hein pas celui qui respectait toujours la loi à la lettre aussi Rolling Eyes
Puis elle lui fit un regard meurtrier (fais gaffe c'est là que ces yeux deviennent noirs...allez tous vous cacher Twisted Evil >>> balcon) avant de répondre d'un ton un peu froid mais pas méchant...elle n'était jamais méchante ne l'oublions pas xD

-Eh bien moi je la vois la valeur de m'être tapé toutes ces études comme tu dis...Si c'est pour aider des gens...morts ouais je sais ou bien pour sauver des vies elle releva le regard vers son grand frère avant de baisser immédiatement les yeux...gneurk, sauver des vies, tout ce qu'elle avait eu toujours peur de ne pas savoir faire comme avec sa mère mais bon...Carrie ne l'avouerait jamais à son frère xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de...(nan pas de courtoisie) XD [pv Karev]   

Visite de...(nan pas de courtoisie) XD [pv Karev]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1