Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)

AuteurMessage
Jack Cooper

Age du Perso : 35
Spécialité : Serial Killer
Philosophie : Faire partie de ceux qui enlèvent plutôt de ceux à qui on enlève

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   Dim 3 Juin - 23:26

Il faisait nuit noire en ville et les gens étaient peu nombreux dans les rues, seuls les insomniaques ou les gens louches traînaient dehors à cette heure, il était donc tout à fait normal de croiser notre ami Jack Cooper en train de déambuler au hasard dans les rues, trimballant son fidèle couteau sous sa veste de cuir noire. Allait-il faire une nouvelle victime? Il ne le savait pas encore, tout dépend de ses envies et des gens qu'il croiserait; les mains dans les poches, il tripotait avec allégresse son paquet de cartes, toutes des as de piques, sa carte de visite qu'il laissait à chaque fois sur les corps sans vie et mutilés de ses pauvres victimes...

C'était l'heure de manger des cacahuètes, il sortit donc un petit sachet d'arachides d'une autre poche et en ingurgita quelques unes avec un petit sourire, il ne pouvait pas s'en passer et d'ailleur il ne serait pas étonnant que les agents du FBI en trouvent des morceaux sur les lieux de ses crimes, si ils ne l'avaient pas remarqué, c'est qu'il étaient vraiment à la masse les pauvres..
Il prit une cigarette et la coinça entre ses lèvres, tentant ensuite de l'allumer mais son briquet était d'un tout autre avis, cette saleté de morceau de plastique ne voulait pas fonctionner, ce qui avait le don d'énerver Jack qui n'avait vraiment pas besoin de ça, cela ne ferait que l'énerver et il se pourrait qu'il soit prit d'une envie de meurtre, pour pas changer...

"Saleté de briquet de mer**!!! Ca tombe toujours en rade au mauvais moment!!"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   Dim 3 Juin - 23:44

Carrie était sortie tard de l'hopital ce soir là...Bah oui pas de sa faute si on l'avait appelé pour une urgence XD et qu'ellle avait du opéré XD Bref...Et comme elle avait pensé finir tôt ce jour là, eh bien notre cher Dr Spencer n'avait pas prit sa voiture...Nan elle était pas écolo (josé bové oki je sais JE SORS) seulement, bah comme il faisait beau ces temps-ci eh bien Carrie avait décidé de rentrer à pied...Et ta Maman ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas se fier à Miss Météo?XD Bref, Carrie s'engagea sans peur (ou presque) dans les rues de Tallahassee....Actuellement désertes à cette heure, tu m'étonnes XD

Carrie alluma une cigarette...Grr vive les mauvaises habitudes de sa best-coloc alias Jenny XD Carrie soupira avant d'entendre des jurons...Ouh la encore un fou enfin du moins elle en jugeait vaguement par l'apparence de la silhouette qui se tenait non loin d'elle...Gnn évidemment il jurait contre son briquet et elle AVAIT un briquet, dis donc comme la vie est bien foutue parfois...XD Mais bon, Carrie n'allait pas se risquer à approcher d'un inconnu surtout en pleine nuit ... on sait jamais, ca pouvait être un serial killer (elle ne pensait pas si bien dire XD)...et elle passa en éspérant qu'il ne remarque pas son briquet..mission impossible XD
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   Dim 3 Juin - 23:52

Tiens, d'après le bruit qu'il entendait, quelqu'un approchait ou passait non loin de lui, Jack releva alors la tête et regarda à gauche puis à droite, ses yeux se fixèrent alors sur une jeune femme qui avait une cigarette ALLUMEE en main, ce qui voulait donc dire qu'elle possédait un briquer qui fonctionnait, en conséquence, notre cher Jack se dirigea vers elle avec la ferme intention de lui demander son briquet afin qu'il puisse allumer sa clope, non mais...

"Excusez-moi, vous auriez du feu s'il vous plaît?"

Bah oui hein, c'pas parce qu'on est un serial killer qu'on est malpoli, que du contraire, la meilleure manière de ne pas se faire repérer par le FBI ou autre agents de police, c'était de se comporter comme tout le monde en présence de plusieurs personne, ainsi pas de soucis on se fond dans la masse et on passe inaperçu..
Jack attendait tranquillement la réponse de la jeune femme, un fin sourire faussement amical aux lèvres..
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   Lun 4 Juin - 19:48

Wargh terreur en pleine nuit...Le titre du nouveau film qu'elle se faisait dans sa tête xD Bref, Carrie s'arrêta, bah oui elle n'était pas malpolie bien au contraire XD Elle s'arrêta donc et se retourna vers celui qui lui faisait face alias euh bah en fait elle ne savait pas (heureusement pour elle sinon elle se serait enfuit en courant)...Puis elle sortit le briquet qu'elle avait remit dans sa poche et Carrie leva les yeux vers l'homme qui lui faisait face avant de sourire...bon elle essaya quoi XD

-Si, tenez...

Carrie lui tendit son briquet avant de tourner le dos et de jeter un oeil à son portable le temps qu'il utilise son briquet...ah merde, elle avait trois appels en absence d'Alex...Hum qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir?Comme si c'était si difficile à deviner Rolling Eyes Bref, elle tourna le dos à l'inconnu en rappellant Alex...Hum ca tombait sur sa messagerie, bon au cas où elle lui laissa un message genre pour dire qu'ele avait eu une opération yep parce qu'Alex était bien du genre à faire débarquer le FBI quand elle répondait pas XD...Bref, Carrie rangea ensuite son portable dans son sac avant de se retourner vers l'inconnu XD
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   Mar 5 Juin - 17:36

Ô joie, bonheur, allégresse et noël, la gente damoiselle venait en aide à ce brave Jack qui était en rade de briquet, gloire lui sois rendue, elle venait sans le savoir de s'attirer les faveurs de notre tueur et ainsi échapper à une mort certaine et plus que violente, nyark..
Jack saisit doucement le briquet que mamzelle Spencer lui tendait et il alluma aussitôt sa clope, quel soulagement de sentir enfin la nicotine emplir ses poumons, un vrai régal.

Ah? Elle téléphone, bon eh bien, on va attendre qu'elle aie terminé pour lui rendre son briquet, et avec le sourire s'il vous plaît, Jack n'est pas du genre ingrat.
Voilà, elle venait de raccorcher et il lui tendit son briquet, un fin sourire de remerciement aux lèvres ainsi qu'un regard des plus sympathiques..

"Merci beaucoup, je serai devenu fou si vous n'étiez pas venue à mon secours"

Il rit doucement de sa petite plaisanterie mais au fond de lui il savait parfaitement que s'il n'avait pas eu de feu, son caractère aurait été moins cordial et ses réactions plus violentes..
Histoire de pas en rester sur un simple échange de politesses et de briquet, voilà t'y pas que Jack allait commencer à taper la discussion avec la docteresse tout en tirant sur sa clope..

"Qu'est-ce qu'une jeune femme comme vous fait dehors à cette heure? Bon, c'pas spécialement mes affaires mais les rues ne sont pas sûres de nos jours.."
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   Mar 5 Juin - 19:49

Carrie se retourna vers l'inconnu avant de remettre le portable dans son sac...bon ca va, il n'avait pas l'air trop agressif non plus et c'était peut être pas non plus un dangereux psychopathe prêt à l'égorger à l'angle d'un coin de la rue...Bah oui fallait quand même qu'elle arrête sa paranoïa XD Bon, peut être pas tout à fait mais heureusement elle ne se doutait de rien xD Bref, cArrie lui répondit en un vague sourire avant de répondre

-C'est pas bon d'être accro au tabac mais je n'ai rien à redire sur le sujet donc...

Carrie fit un geste équivoque...Pas de sa faute si sa coloc qui avait toujours des idées discutables xD l'avait converti au tabac alors qu'elle était médecin et que Carrie savait mieux que personne les effets ravageurs du tabac et les conséquences et bla bla bla...enfin bref, tous les bons conseils que saurait vous donner un médecin en gros xD Mais bon, cafaisait maintenant pas mal de temps qu'elle avait cessé de déployer ses discours magistraux et ennuyeux xD

Puis elle regarda Jack avant de soupireR...hum ce qu'lele faisait ici bah ouais c'était exactement la question qu'on devait se poser xD et pourquoi n'avait-elle pas prit sa voiture?Ah ah ah elle aimait vivre dangereusement nan même pas vrai xD Bref, CArrie haussa les épaules avant de répondre en levant la tête

-Oh en fait je travaille au Keane's Hopital et j'avais une opération imprévu enfin bref même si c'ets pas mes affaires non plus, qu'est-ce que vous faites là vous?

Bah oui autant savoir...On sait jamais XD
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   Mar 5 Juin - 20:42

Un toubib? Eh bin quelle surprise dis donc, si cette charmante demoiselle travaillait effectivement au Keane's hospital, elle avait sans doute dû tomber sur un de ses 'chefs d'oeuvres' à un moment où un autre, oserait-il lui poser la question? Oui sans doute mais pas de manière aussi stupide du genre 'que pensez vous de mes victimes?', ce serait un coup à se faire griller tout de suite, non, Jack était plus subtil que ça, il allait trouver une manière de soutirer des infos à la charmante docteresse de manière plus insidieuse...

"Moi? Eh bien je suis journaliste débutant et j'essaie de faire un papier sur le malade qui tue les gens, vous auriez deux ou trois infos pour moi s'il vous plaît?"

Bien joué Jack, bien joué, comme ça tu obtient des infos sur tes oeuvres, l'avis de ce médecin tout en conservant ton anonyma, trop trop doué..Vite, une taffe sur la clope et une petite poignée de cacahuètes.
Trépignant d'impatience intérieurement, Jack attendait une réponse de la part de la jeune femme, espérons seulement qu'elle daigne lui en parler...
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   Mer 6 Juin - 15:29

Carrie tira sur sa cigarette tout en jetant lkes cendres par terre avant de relever la tête vers Jack....hum hum hum...un journaliste?Mouais ca se tenait, de toute facon qui d'autre qu'un journaliste pour vouloir à tout prix savoir?Bah personne euh à part un malade mental psychopathe tueur...Euh nan en fait personne xD Et puis elle doutait que ce charmant personnage soit un tueur professionel etc etc (waa naïveté powaaaa XD) mais bon c'est vrai qu'il faut TOUJOURS se méfier des apparences, son frère lui avait toujours apprit ça xD

-Oh eh bien ce que je peux vous dire c'est que c'est aps très agréable...D'autant plus que c'est moi qui est du faire la dissection de la nouvelle arrivante enfin bref, si vous voulez connaître les détails moi ca me dérange pas...faut juste avoir le coeur bien accroché

Bah oui fallait pas s'appeler euh bah je sais pas qui mais bon xD en gros fallait avoir le coeur bien accroché pour pouvoir entendre ça...Carrie regarda Jack dans les yeux hum il avait pas l'air de trop avoir peur...Puis elle plissa des yeux avant de demander d'un ton ni suspicieux ni rien xD

-Et...vous vous appelez comment au fait?
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   Jeu 7 Juin - 12:56

"Le coeur bien accroché? Je pense que ça ira"

Il esquissa un fin sourire, il allait connaître l'avis d'une pro sur son travail et ainsi savoir si il avait commis des erreurs ou pas, si oui il ferait en sorte de les corriger afin que tout soit parfait pour la fois suivante, et celle d'après et d'après...
Elle lui demanda son nom, mmmm, attention Jack, ne révèle pas ta véritable identité. Sans sourciller d'une voix des plus normale, il dit alors un nom et un prénom.

"Je m'apelle Ted, Ted Mc Allister"

Et il lui tendit la main, souriant toujours de manière sympathique tout en se disant que c'était dans la poche, il était si simple de bluffer les gens de nos jours, une vraie partie de plaisir, c'était comme de voler sa sucette à un bébé.

"Et vous?"
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   Jeu 7 Juin - 17:11

Carrie sourit eh bien elle l'éspérait pour lui xD Mais bon c'est vrai qu'elle avec cette femme elle avait eu quand même un peu du mal...Hum surtout avec la carte coincée dans la gorge...D'ailleurs Carrie avait mis un certain temps avant de s'en apercevoir puis l'avait finalement extrait de la plaie béante sous le regard de son cher grand frère XD alias le gardien des morts (qui aurait d'ailleurs du les surveiller au lieu de LA surveiller enfin bref c'est pas la question Rolling Eyes )...Bref, Carrie repensa à l'entaille sur le cou de la jeune femme...Faut dire que heureusement elle n'a avait pas eu affaire à un éspèce de boucher...Encore heureux que l'as de pique n'était pas un boucher....Nan c'était plutot le côté tout en finesse en fait et puis, Carrie avait vaguement l'impression que l'As de pique savait exactement comment et où inciser enfin bref...Elle se demandait vraiment comment il faisait car jusqu'àux dernières nouvelle euh c'était pas un médecin xD

-ET qu'est-ce que vous voulez que jvous dise?Moi franchement j'ai trouvé qu'on avait affaire à un pro...En général, voyez vous, les tueurs en série se révèlent être des bouchers sanguinaires qui n'ont aucun sens de la...enfin de la préscision quoi...elle réfléchit un instant avant de reprendre en regardant JAck dans les yeux Mais lui, lui c'est différent, on dirait qu'il sait exactement où frapper pour que les gens souffrent le plus...Et je n'arrive encore pas à trouver comment il fait mais bon...En d'autres termes si ca se révélait être une opération, on pourrait appeler ça euh...elle essaya de mesurer ses propos avant de dire d'un ton équivoque en haussant les épaules De l'excellent travail bien que évidemment en l'occurence il a tué cette femme...

Elle haussa les épaules...Mouais c'est ce qu'elle pensait vraiment et comme on le savait tous, Carrie sortait toujours tout ce qu'elle pensait sans qu'elle s'en apercoive et sans se douter de ce qu'on pouvait bien penser d'elle breF...xD Elle serra la main de Jack enfin de Ted Rolling Eyes avant de sourire franchement cette fois...Bon elle avait toujours un doute au plus profond d'elle-même xD mais elle essayait quand même de le faire taire...bah oui xD

-Enchantée Ted, je m'appelle Carrie Spencer.

Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   Mar 12 Juin - 13:40

Jack jubilait intérieurement, connaître l'avis de ce médecin par rapport à ses oeuvres était pour lui une sorte de récompense surplantant les oscars, il n'aurait jamais rêvé meilleure rencontre..
Il prit un bic et une feuille se trouvant dans sa poche et prit quelques notes histoire de paraître crédible avec son histoire de journaliste débutant..
Il ne pu réprimer un fin sourire en entendant le Doc Spencer dire qu'il s'agissait là d'un travail de pro, quelle reconnaissance, grandiose, tout simplement grandiose!
Il sourit à nouveau lorsqu'elle se présenta à lui tout en lui serrant la main..

"Enchanté également docteur Spencer, je vous remercie pour ce que vous venez de me dire, je vais pouvoir écrire un bel article"

Jack plia soigneusement la feuille de papier en quatres avant de la glisser dans sa poche intérieure, sortant des cacahuètes d'une autre poche pour en manger une pleine poignée.
Il devait en savoir plus, du genre si un portrait-robot de lui circulait ou non, mais il fallait la jouer fine sur ce coup-là...

"Oh, autre chose, on sais à quoi il ressemble cet assassin?"
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   Mer 13 Juin - 18:01

Carrie hocha la tête en souriant...Je vous remercie?Mouais ca lui faisait un effet étrange qu'il dise ça sans trop qu'elle sache pourquoi mais bon, Carrie ne chercha pas vraiment à creuser la question xD Elle avait déjà assez de trucs stockés dans son cerveau pour en rajouter encore, encore et encore Rolling Eyes bref, elle essaya de ne pas soulever 'hypotèse qu'il était le tueur...nan ne jamais, jamais penser à ça xD et s'il elle savait combien elle avait raison de se méfier xD mais bon...
Carrie fit un geste en haussant les épaules avant de dire

-De rien c'est normal...Si vous avez besoin d'autre chose si je peux vous être utile n'hésitez pas

Carrie lui fit un sourire franc...Puis elle fronca les sourcils à sa question...oh en fait, ils conaissaient l'identité du tueur évidemment xD et comme Jenny aka sa meilleure amie travaillait au FBI elle le savait aisément xD enfin du moins elle savait son nom, c'était déjà ça xD attendez...Comment lui avait dit Jenny?Ah ouais c'est vrai, JAck Cooper, ca devait être ça xD mais bon, elle n'allait pas non plus tout dire au journaliste alias Ted Rolling Eyes Elle haussa les épaules en disant d'un ton un peu insouciant

-En fait je connais juste son nom mais on ne sait pas vraiment à quoi il ressemble...enfin du moins pas moi...peut être que cuex du FBI le savent

Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   Mar 19 Juin - 14:52

Jack esquissa un petit sourire, son nom était donc connu, ça il le savait déjà, par contre, il était sûr et certain que très peu de gens connaissaient son visage, sans quoi un avis de recherche aurait déjà été publié dans toute la ville, le seul qui l'avait vu en face, c'était ce cher David Chambers, et vu que ce dernier avait apparemment envie d'en faire une affaire personelle, notre cher tueur ne se souciait pas vraiment des autres membres du FBI.

"J'ai aussi entendu parler de son nom, c'est Jack....Je ne sais plus trop la suite"

Il haussa doucement les épaules tout en prenant une autre cigarette, demandant une nouvelle fois le briquer du Doc Spencer avec un petit sourire sympathique, bah oui, faut rester gentil avec les toubibs, peuvent vous sauver la vie, même si vous êtes un tueur, du moment que vous ne leur donnez pas votre véritable nom...

"Et est-ce que rencontrer l'As de Pique vous à déjà effleuré l'esprit?"
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   Jeu 28 Juin - 14:49

[Sorry pour le retard j'avais pas vu Psycojack, ouais je sais j'ai du mal xD]

Carrié réfléchit un instant, ouais les journalistes avaient l'air d'en savoir plus que ce qu'il devrait savoir mais bon elle s'en fichait pas mal à vrai dire...C'était les affaires du FBI, pas les siennes, tout ce qu'elle faisait elle c'était sauver des vies...Et Carrie se fichait bien des actes passés de ceux qu'elle opérait...après tout elle était médecin non?Son role était de soigner les gens pas de les juger...Bref, elle reporta son attention sur Jack-Ted xD avant de répondre

-JAck Cooper je crois... Mais bon c'est pas sur, après tout je ne connais pas les secrets du FBI enfin ca dépend lesquels...

Ouais on pouvait dire que ca servait d'avoir sa meilleure amie et son non-petit ami en agent du FBI xD Elle lui retendit son briquet avant de réfléchir...ouais sans doute dans ses pensées perdues en fait, le truc c'est qu'elle voulait savoir comment il faisait... comment avait-il autant de précision?Comme un vrai chirugien en plus, c'ets bien ça qui était inquiétant xD peut être l'avait-il été dans une autre vie...Elle regarda dans le vague avant de dire

-Sans doute... En fait ce qui m'intéresserait surtout c'est de savoir comment il fait, mais vraiment...Car pour le moment je ne sais pas dire...Comment il s'y prend, et je sais que la curiosité est un vilain défaut mais bon...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)   

Rencontre Stressante (Pv Doc Spencer)
Page 1 sur 1