Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peter Keller

AuteurMessage
Peter Ke
Invité

MessageSujet: Peter Keller   Lun 4 Juin - 5:53

• || Badge || •

Nom: Keller
Prénom: Peter
Sexualité: Hétéro
Nationalité: Américaine
Groupe: Criminels

• || Mental Life || •

Caractère:
Si Donald Duck devait prendre forme humaine, il prendrait celle de Peter. Le jeune homme est un aimant à embrouille. Laissez la dans une épicerie un quart d'heure vous êtes presque sûre que ce sera celle qui se fera braquer. Attirant la poisse depuis sa plus tendre enfance, Peter compense en ayant un humour parfois défaitiste voire carrément fataliste. Il essaie de ne pas se laisser abattre et de continuer à vivre vaille que vaille. Il n'est pas naïf ou ingénu, loin de là. Peter s'efforce de trouver des points positifs à toutes les bourdes qui lui sont arrivées. Lors des interrogatoires, il prononce ses propres droits avant les inspecteurs, comme un enfant réciterait la messe au bout de plusieurs annés de catéchisme. Son humour agaçant a le don de faire tourner en bourrique ceux qui ont eu affaire à lui. Blasé, se défendant mollement car certain de son innocence, Peter est un habitué des commissariats. Le casier judiciaire de Mister Keller est vierge même s'il a été impliqué dans pas mal d'affires louches.
D'un naturel sociable et bon vivant, il n'est pas difficile à s'attache à ce personnage haut en couleur. Honnête et sincère, il semble incapable de la moindre duplicité mais seuls les garants de la loi restent insensibles. Même s'il est recherché, Peter reste le jeune homme poli et courtois qu'il a toujours été. D'ailleurs parlons-en de cette fameuse affaire. Comme de bien entendu, le pauvre n'a encore absolument rien à voir avec ce dont on l'accuse, mais ce fut une fois de trop. Peter plia bagage, refusant de se présenter au poste, et décida de faire lui même le boulot de ces "incompétents de flics".
Gouts Personnels:
Peter est un bon vivant, optimiste par obligation. Il apprécie des tas de choses. Humble, il sait se contenter de petits plaisirs simples trop rares dans la vie. Il adore la musique et le cinéma, les salles obscures sont comme sa seconde maison et il s'immerge parfois complètement dans les notes d'un morceau particulièrement vibrant. Il aime autant se promener en pleine ville qu'en rase campagne, cherchant toujours le "bon" même dans les pires circonstances. Il aime rendre service et se sentir utile et malgré sa malheureuse expérience dans ce domaine, il persévère.
Manie(s):
Peter consomme parfois de la marijuana, ce qui n'arrange pas beaucoup ses affaires avec les autorités.
Phobie(s):
Peter a peur des insectes.
Principale Qualitée:
Peter est un véritable optimiste dont la bunne humeur est terriblement communicative. Il a appris à lâcher prise et affiche une sérénité désarmante.
Principal Défaut:
Sa malchance chronique et légendaire et son flegme presque anglais.

• || Body Part || •

Physiquement vous etes comment:
Peter est de taille et de corpulence moyenne, un mètre quatre-vingt pour soixante-quinze kilos. Il n'est spécialement musclé ni taillé pour la lutte. Peter n'est de toute façon pas un adepte des conflits se réglant à coups de poing et n'est pas bâti pour cela d'ailleurs. Les cheveux courts, ramenés en arrière d'où s'échappent quelques mèches indisiciplines, les yeux verts, Mister Keller a un physique plutôt passe-partout mais avec cette petite touche qui fait tout son charme et qui lui est si particulière. Peter a toujours une petite expression mutine et malicieuse, que ce soit un froncement de sourcils, un regard un peu pétillant, un demi-sourire lourd de sous-entendus ou la moue qu'il affiche lorsqu'il en a marre de lutter contre sa malédiction. Il a une voix posée et calme avec un indéfinissable accent un peu traînant et paresseux. On a jamais vu Peter s'emporter ou hausser le ton.
Particularités:
Un tatouage sur le biceps droit. Un coeur entouré d'une banderole avec les mots "King of Unluck"
Gouts Vestimentaires:
Peter ne s'embête guère avec la mode. Encore adolescent dans l'âme il n'a toujours pas quitté ses tee-shirts à l'effigie de groupes de rock, ou ses jeans usés, ou encore les sempiternelles Converse ou Vans qui lui sont si chères. En cas de froid, il enfile un pull uni de couleur sombre à col roulé ou une veste en jean toute simple. Peter est quelqu'un d'authentique et cela se voit.

• || Your Story || •

Histoire:
L'histoire de Peter Keller n'est qu'une suite de mésaventures toute plus pittoresques les unes que les autres. Pourtant à la naissance, rien ne laissait présager un tel destin. Le petit Peter est le seul enfant des Keller, petit couple sans histoire. Mary et John vivaient dans un petit pavillon, niché au coeur d'une banlieue paisible et sans aucun problème. Lorsqu'ils rentrèrent de la maternité, ils découvrirent que des nouveaux voisins emménageaient et à en juger aux éclats de voix et autres insultes qui fusaient dans le jardin d'à côté, les Keller surent immédiatement que le mot "tranquillité" avait disparu.
Durant toute la petite enfance de Peter, Mary et Josh tinrent éloigné leur fils de la drôle de famille d'à côté. Pourtant, c'est bien connu...interdisez un truc à un enfant vous pouvez être sûr que ça sera fait au bout d'un moment. Et c'est ce qu'il se passa. Les fameux voisins avaient un fils de l'âge de Peter. Le petit Keller était un môme poli, bien élevé et extrêmement calme, Sullivan le petit voisin était de la graine de délinquant. En cachette, les deux gamins traînèrent ensemble et ce fut le début de la malédiction de Peter. Tout commença lorsque Sullivan vola des fruits à l'épicier du coin. Ce sera lui qui se fera arrêter par le commerçant alors que son petit camarade se faisait la belle avec le butin. Mary et Josh furent horrifiés par ce premier acte. S'ensuivit l'histoire des saccages des jardins du quartier...des décorations disparaissaient, des nains de jardin étaient kidnappés. Peter retrouvera dans la rue une de ces fameuses décorations, un flamand rose qui fait pouic-pouic quand on donne un coup de pied dedans, quelques secondes avant le vol de ce dernier. Bien évidemment, il fut de nouveau accusé. A l'école c'était exactement la même chose. Une bagarre éclatait? Peter n'était pas loin. Une fenêtre était brisée par un lancer de ballon? Comme par hasard, Peter courait au loin avec le sien. Au début, le petit garçon essaya de se défendre, de se justifier, mais face à l'obstination des adultes (et par extension de l'autorité en général) il se résigna, attendant avec désinvolture que l'orage passe, développant son humour ironique qui ne l'a plus jamais quitté.
Les années passèrent...arrivent l'époque bénie de l'adolescence. Peter s'était tenu éloigné du fauteur de troubles qu'était Sullivan. Son chemin recroisa celui de son "côté obscur" au lycée. Pet' était un ado apprécié de tous, même si parfois il était mêlé à des histoires bizarres. Tout le monde s'amusait de ses histoires ahurissantes dont il jurait ne pas être coupable. Les deux anciens amis se croisèrent dans la cour de récréation. Malgré les accusations fallacieuse qu'il avait endossé à cause de l'autre garçon, Peter alla vers lui, finalement content de le revoir. Ils renouèrent contact, Sullivan faisant découvrir à son ancien voisin les joies des plaisirs défendus. C'est une fois de plus à tort que Peter sera accusé. On trouvera dans son casier un petit sachet contenant une dizaine d'ecstasy que Sullivan avait caché. Le renvoi sera immédiat et la petite quantité de drogue trouvée n'était pas suffisante pour enclencher la machine judiciaire. Peter s'en sortira avec un sermon ne le concernant en rien de la part du juge et de la police.
Fatigué par cette malchance, Mister Keller décida de se tenir éloigné quelques temps de la source de son malheur. L'université lui ouvrit les bras. Peter commença des études d'histoire de l'art. Tout allait bien. La première année se passa de façon parfaite. Peter évitait soigneusement les soirées arrosées qui pouvaient déborder et retomber sur lui, il ne fréquentait que peu d'étudiants pour éviter les vécus sordides. "Elève apprécié de ses enseignants" dira le doyen aux autorités qui cherchent toujours Peter...
Le destin de Peter Keller a joué son chef d'oeuvre.

Déposition de Mr Keller Peter
"Je sortais de la bibliothèque universitaire. Il devait être vingt trois heures quelque chose comme ça. Comme il faisait froid j'avais ma veste sur le dos, je suis un peu frileux vous voyez...ça doit être dû au fait que je suis un habitué des gardes à vue. Je suis serein sur l'allée qui me ramène à la résidence. J'ai mon baladeur sur moi et j'écoute les Beatles. Hey Jude...vous connaissez? Je fais pas attention et un gars me rentre dedans. J'entends pas ce qu'il me dit au début, alors j'ôte mes écouteurs. Et là, il exige que je lui file toutes mes affaires. Je m'exécute parce que depuis le temps j'ai appris à accepter mon destin. Le mec part et je traverse le grand parc de la fac. J'entends une nana hurler. Même si je suis pas quelqu'un de franchement fait pour me battre, je peux toujours aider. Alors que je m'approche de la source du cri, c'est le silence. Le genre de silence pas rassurant du tout après que t'entends un hurlement. Je sors du chemin de terre et me dirige vers un bosquet. Je vois là, allongée par terre une nana, inconsciente. Je m'approche d'elle et me rend compte qu'elle est morte. Mes affaires sont juste à côté d'elle, je prends mon sac, fouille dedans pour chopper mon portable, me retourne et tombe nez à nez avec le veilleur de nuit. La suite, vous la connaissez."

Peter sera relâché après douze heures de garde-vue. On lui conseilla de ne pas quitter son domicile et de se tenir tranquille. Un agent qu'il connait bien et est un des rares à le croire, l'appelle quelques heures après son retour. Il lui annonce qu'il est accusé du meurtre de l'inconnue et qu'une voiture est en route. Peter lâcha une nouvelle volée d'insultes et de critiques bien senties à propos des compétences policières. Cette fois, s'en est trop. Peter part faire en hâte ses bagages, monte dans sa voiture et quitte son appartement. Le dicton ne dit-il on n'est jamais mieux servi que par soi même? Et actuellement, Peter en a ras le bol de se faire servir par les autres.
Relations amoureuses:
Les quelques relations amoureuses non désatreuses qu'a vécu Peter ont toujours été teinté de douceur. Facile à vivre, il étonnait toujours sa petite amie par de minuscules attentions. Drôle et fidèle, nulle ne s'en est plainte et ces ex sont certainement les personnes sur qui il peut encore compter et qui dressent un tableau de lui bien différent de ce que les policiers pensent. Il garde d'excellents contacts avec ces dernières, on ne peut en vouloir à Peter Keller. Quand aux mauvaises expériences, il préfère ne pas s'étaler dessus.
Relations amicales:
Aimer Peter n'est pas quelque chose de très difficile. Sociable et drôle, il se fait facilement des amis. Il a toujours trouvé les mots justes pour les aider, il a toujours préféré la discussion ouverte aux ragots. Loyal et sincère, Peter a toutes les qualités de l'ami parfait. Actuellement, certains se sont éloignés de lui et il les comprend. Il n'est pas rancunier et si ce s derniers reviennent un jour vers lui, il ne leur en tiendra pas rigueur.

• || Only You || •

Prénom: Elisabeth
Comment avez-vous connu le forum: Par un top site
Code: T.C.™ institut
Présence sur le forum: 5/7
Star de l'Avatar: Ewan Macgregor
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Peter Keller   Lun 4 Juin - 8:35

Yeah Magnifique présentation mister Wink Fiche validée Welcome in TC Razz
Kendall Mc Dowell

Spécialité : Shopping for ever!
Philosophie : La vie c'est l'aventure, les aventures c'est la vie!

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Peter Keller   Lun 4 Juin - 9:40

Welcome!!!have fun!!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyanatomy.superforum.fr
Meg Siegel
..:: Crazy Science Woman ::..

Age du Perso : 26 ans
Spécialité : Stagiaire du Pr J. Brown (on va dire scientifique !)
Philosophie : ...Live your dreams but don't dream your life...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Peter Keller   Lun 4 Juin - 11:07

Welcome ! ^^
Alex Peterson

Spécialité : FBI

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Peter Keller   Lun 4 Juin - 11:25

Welcome here!! Razz

Invité

MessageSujet: Re: Peter Keller   Lun 4 Juin - 13:40

Bienvenue cheers
Shane Spencer
|| Over my head ||

Age du Perso : 32 ans
Spécialité : Gardien de nuit à la morgue
Philosophie : I see dead people... YEAAH BALCOOON!

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Peter Keller   Lun 4 Juin - 14:48

"Si Donald Duck devait prendre forme humaine" Ptdr Donald Duck powaaaaa!

xD oui je sais, le balcon...

Bienvenuueuuh!
Derek Manning
Dangerous Man

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : || B.O.S.S de T.C ™ ||
Philosophie : "Problème est juste un mot morne pour les défis !"

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Peter Keller   Lun 4 Juin - 15:10

LOoL Shane ^^

BRef Welcome Wink

|| ** Bad Boy ** ||

Age du Perso : 19 ans
Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD
Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Peter Keller   Mar 5 Juin - 2:18

Bienvenu mon frère criminel !!
Jenny Reilly

Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Peter Keller   Mar 5 Juin - 2:48

Bienvenue cheers Superbe Fiche contente de t'avoir parmi nous Very Happy
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

Age du Perso : 19 ans
Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD
Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Peter Keller   Mar 5 Juin - 4:08

tu vas avoir mal si on se rebelle moi , Jack et Peter !! mais ca dérange pas ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Keller   

Peter Keller
Page 1 sur 1