Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Reilly

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Lun 4 Juin - 20:14

Une chose était sur Jen' n'aimait pas la bouffe de la cafeteria , mais elle était bloqué ici aujourd'hui et elle n'avait pas vraiment le temps de sortir ce cherché un truc a mangé a l'extérieur ( même pas des nuggets ) alors elle c'était finalement résigné et avait prit le chemin de la cafétéria.

Elle s'installa devant de la bouffe pas vraiment ragoûtantte et un dossier dans le quel elle avait le nez plongée , toujours cette histoire d'as de pique qui commençait a la mettre sur les nerf encore plus que n' n'importe qu'elle criminel a qui elle avait eu affaire jusqu'a présent. Elle relisait les autopsie ( super en mangent enfin avec un ex qui travaille a la morgue on se pose pas de question okay je sort ) Bref elle prit une bouché de ce qu'elle n'aurait su nommé et soupirât légèrement , la cafeteria était presque vide ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Mar 5 Juin - 0:26

Carrie ne savait pas trop quoi manger...Faut dire, pour une fois qu'elle avait le temps de manger xD fallait qu'elle en profite xD Bref, Carrie se dirigea vers la cafét avant de choisir un plat dont elle ne savait même pas la provenance et d'ailleurs elle ne préférait pas le savoir (peut être que ca venait du cadavre qu'elle avait disséqué la nuit d'avant...miam ptdr)

Carrie eut une grimace et apercut ensuite sa best de la vie powaa (je sors je sais) dans un coin de la cafét, elle lui fit signe avant de se diriger vers elle...Carrie eut un haussement de sourcil, la tigresse (désolé c'était plus fort que moi XD)mangeait et elle était plongée dans un dossier...dangereux même presque suicidaire de la déranger ptdr bref, Carrie la dérange quand même car oui Carrie était suicidaire...rien qu'à voir à qui elle donnait du feu dans la nuit xD Bref, Carrie lanca donc

-Hey l'accro du boulot...wargh elle pouvait parler elle xD
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Mer 6 Juin - 12:49

Elle laissa un peu son super plat sûrement cuisiné avec amour ( pas les medecin légiste ou psycoJack qui sait ) pour se concentré sur le dossier , cette affaire commençait vraiment a lui prendre la tête , le fait qu'il fasse tourner le FBI en bourrique avait l'air d'amusé jack mais c'était nettement moins drole pour la jeune femme et ses collègue.

Elle leva la tête lorsqu'elle entendit la voix de Carie , et lui fit un léger sourire , elle pouvait parlé elle dans le genre accro au travail , Jen' n'était pas vraiment accro elle voulait juste sauvé les victime ( quand ce n'était pas elle qui jouait la victime a non ca c'est moi balcon powaaaa )

- "Tu te trompe de personne , c'est pas moi qui joue au super médecin "dit-elle avec un léger sourire en coin

Elle regarda la plat de Carrie et fit une légère grimace avant de lancé un : " Bonne appétit "d'un air pas vraiment convaincu.
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Mer 6 Juin - 15:07

Carrie afficha une grimace...Oh ouais comme son super frère l'appelait xD pas de sa faute si elle était en train de sauver des vies (wah ca vaut le détour quand même...oki je sors >>>) tout au long de la journée...bon ok quand même pas parce que quand il fallait supporter les affreuses réflexions tellement dépourvues d'intelligence de certains docteur eh bien...autant rester chez soi, il fallait le dire XD Bref, Carrie s'assit en face de Jenny avant de contempler son assiette (ouais on sait psycojack et les légistes avaient préparé le repas Rolling Eyes ) puis finalement elle répliqua

-Et c'est pas moi qui joue aux gendarmes et au voleur...enfin bref Carrie se tut brusquement car elle savait qu'elle venait de tendre une perche à son amie qui n'allait pas tarder à insinuer quelque chose dans le genre qu'elle jouait trop au docteur avec Alex Rolling Eyes Meuh même pas vrai, elle s'amusait c'est tout...xD Bref, elle éspérait que Jenny et ses remarques très..euh constructives ne s'apercevraient pas de cette perche tendue xd

Carrie regarda autour d'elle avant d'enlever le bandeau qu'elle avait dans les cheveux...Hum elle venait même mangé avec ça, qui sait yavait peut être encore du sang de l'opération du coeur qu'elle venait d'effectuer...miam xD
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Sam 9 Juin - 19:52

Jen' fit un léger sourire en coin équivoque a la remarque de Carrie , c'est sur qui ne fallait pas pas lui tendre des perche comme , ça lui donnait des idée de réplique idiote et Jen' avait souvent du mal a retenir sa langue ( ce me rappelle quelqu'un )

_ "Hum je dirait que joué au docteur avec un de mes collègue que je ne nommerait pas ne te dérange pas vraiment"dit-elle légèrement moqueuse , bon elle ne la jugeait pas elle trouvait leurs histoire plutôt drôle , même si en ce moment elle n'avait pas vraiment suivie les dernière aventure du couple qui n'en était aps un , trop occupé a réglé ces propre problème avec Shane , d'ailleurs elle espérait de tout son coeur que Carrie ne parle pas de lui parce autant elle lui disait tout , mais elle n'était pas vraiment a l'aise quand elle devait lui parlé de Shane qui était le grand frère de Carrie.

-" Alors qu'elle sont les nouvelle du coté de la jolie Carrie et du Flic sexy" dit elle un peu pour l'embêté.
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Sam 9 Juin - 20:17

Carrie se maudit aussitôt d'avoir sorti ça à sa meilleure amie puisque évidemment sa petite réplique n'avait pas manqué xD Carrie roula des yeux (comme ça Rolling Eyes yep on s'en fout et là c'est le moment ou je sors je crois xD) avant d'hausser les épaules en disant

-Nan ca me dérange pas mais bon...Lui non plus je crois, ca serait plutot le contraire tu vois Carrie mordit dans son sandwich...Et attendez, plutot mourir que d'avouer qu'elle ressentait un minimum de truc pour Alex, nan mais oh ca va pas la tête ???XD même à sa meilleure amie...de toute facon, Carrie n'était en d'autres termes pas vraiment consciente du fait qu'elle ressentait quelque chose pour Alex, nan pour elle c'était juste une relation comme ça sans soucis puis basta xD Bref, Carrie reporta son attention sur Jenny avant de plisser des yeux en disant d'un ton amusé

-Roo t'es chiante tu sais, ya pas de nouvelle yen a jamais, tu veux que je te dise quoi...que je m'amuse bien?voilà t'es contente?Carrie soupira avant de reposer son sandwich...bref, fallait pas l'énerver aujourd'hui xD pour changer de sujet elle demanda et toi alors?Quelles misères tu vas encore faire à mon grand frère?Rolling Eyes

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Dim 10 Juin - 0:15

Elle fit un léger sourire victorieux a la réaction de Carrie , ca petit blague avait marché comme sur des roulette. Elle adorait avoir des réaction comme ca , sortir des réplique presque débile qui mettait sa meilleures amie hors d'elle.

" Hum serait tu entrain de me dire que tu ressent quelque chose pour le tombeur ? Elle fit un léger sourire en coin , bon Okay Jen' avait déformé les paroles de Carrie et ça allait sûrement la mettre dans tout ses état mais c'était plutôt marrant a voire comme réaction.
Et puis le genre de relation qu'ils avaient ne tenait pas longtemps et connaissant Carrie , elle ne mettrait pas longtemps a commencé a avoir des sentiment pour Alex. Enfin ce n'était pas les affaire de Jen' alors elle laissait courir mais il fallait bien qu'elle admette qu'elle aurait bien aimé mettre son grain de sel de temps en temps.

- "Je sais mais tu peu pas m'en vouloirs de me tenir au courant des feu de l'amour version FBI " dit-elle en rigolant légèrement Contente que tu t'amuse alors , même si je reste persuadé qu'il a plus puis elle fit un peu moins sa maligne lorsque Carrie parla de son frére , elle baissa la tête , feuilletant le dossier qui était resté sur la table.
- "Hey rien du tout , pourquoi il ta dit quelque chose ?", bon pas très subtil la façon de te renseigné Jen' mais bon il fallait bien qu'elle essaye.
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Dim 10 Juin - 0:56

Carrie lui fit les gros yeux (et là c'est comme ça Shocked ptdr >> je sais je sais >>>>>)...elle adorait sa meilleure amie masi bon, il fallait avouer que quand même...parfois elle avait largement envie de la truicider sur place lol! Bref, Carrie secoua la tête car oui elle marchait à chaque fois avec ses répliques à deux balles xD

-Tu veux mourir sous mon sclalpel toi ou quoi?elle plissa des yeux...nan plutot se faire arracher un bras que de l'avouer et puis de toute facon, hein, personne n'était censé le savoir xD et personne ne le saurait...même elle elle doutait, Carrie n'avait pas de sentiments pour le tomb...euh pour Alex...Super maintenant, elle prenait les surnoms de Jenny, surtout que celle-ci avait l'habitude de trouver des trucs très originaux Rolling Eyes et "bourrés d'humour"....Grrrrr xD Bref, elle reprit en grimacant
-Roo c'est bon toi, toi avec mon frère t'es en direct de la morgue alors excuse moi mais hein Elle eut un petit rire...Bah quoi c'est vrai?XD Carrie se passa la main dans les cheveux avant d'entendre sa question...Arf dans le genre subtil on avait connu mieux mais bon, Carrie était trop gentille et se décida de ne pas soulever cette remarque puis elle répondit d'un ton faussement indifférent mais tout en adressant un sourire satisfait à Jenny Laughing (comme ça ptdr >>> sortie powaaa)...Oh pas vraiment mais tu sais que c'est mon frère, je le connais sans doute mieux que personne...C'est pas pour rien qu'on est inséparable Rolling Eyes Enfin qu'il me surveille 24H/24H surtout xD

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Lun 11 Juin - 0:13

Elle rigola une nouvelle fois , ho non Carrie était trop prévisible vraiment chaque connerie que Jen' sortait il fallait que sa meilleure amie prenne la mouche aussitôt et c'était plutôt comique a voire , pourtant c'était connu dans le monde entier qu'il ne fallait pas prendre au sérieux tout ce qui traversait la bouche de notre agent du FBI préféré ( nan pas l'agent Scully mais bien jenny je sais Arrow )

-" Hou serait des menace Dr Stevens Spencer? "Elle fit un léger sourire , toute contente d'elle , elle avait réussi a la troublé et a force d'acharnement elle finirait bien pas lui faire avoué que la relation qu'elle avait n'était pas juste physique en plus elle les verrait bien ensemble , le tombeur était quelqu'un de bien mais bon elle n'allait pas joué a la marieuse , l'heure n'avait pas encore sonné. - "n'importe quoi , et je te rappelle que j'ai un flingue moi c fait plus de dégât qu'un scalpel , "ha elle faisait moins la maligne quand Carrie se la ramenait avec son frère mais bon elle essayé de gardé son sang froid , de toute manière c'était elle qui avait ouvert les hostilité alors elle ne pouvait pas se plaindre.- "Il a raison de te surveillé après tout , t'es presque tombé dans les fiet du tombeur ", bon elle disait ca pour ne pas trop parlé de Shane ca valait mieux elle esquivait en quelque sorte et priait de toute ses force pour que ça marche , elle rajouta quand même d'une petite voix , "t'es sur qu'il ta rien dit sur moi ?
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Lun 11 Juin - 17:33

Carrie roula des yeux (nan c'ets bon jla refais pas ma ptite blague XD)...Avant de soupirere puis elle reprit son sandwich qu'elle avait posé sur la table, pourquoi réagissait-elle au quart de tour?Sans doute parce qu'elle était plus sensible au sujet Peterson xD Un cas spécial qu'elle avait un peu du mal à traiter enfin ca dépendait sur quel point de vue...Bref on va pas faire un dessin Laughing Rolling Eyes

-Bien sur et fais gaffe je viens juste d'opérer un coeur, alors ca met en appétit Twisted Evil Carrie lui fit un sourire un peu inquiétant avant de rire...bon ok elle allait arrêter de se faire passer pour une psychopathe sinon elle allait finir par jouer dans le prochain film de Tim Burton ce qui était bien en soi mais bon, fallait quand même être pas net pour jouer dans un de ses films (johnny depp powaaaaaaa xD)...Carrie reporta son attention sur les gens autour d'elles deux puis évita le regard de Jenny, bah oui elle était quand même agent du FBI alors qui sait elle pourrait peut être lui faire avouer n'importe quoi...xD Elle avait pas confiance la brusquement ...Puis elle plissa des yeux avant de sourire...Non il a pas raison de me surveiller, j'ai 29 ans, je suis largement majeur et vaccinée...alors hein elle ourla des yeux bah quoi c'était vrai?XD puis son sourire s'élargit en regardant Jenny pourquoi s'intéressait-elle tant à son frère tout d'un coup?Ils étaient censé avoir rompu pas vrai?XD Même si il avait dit quelque chose...Depuis quand ca t'intéresse?Il n'est pas impliqué dans une enquête que je sache?

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Jeu 14 Juin - 1:58

Elle fit un sourire a la Reilly avant de fermé complètement son dossier et de posé ses coude sur la table , bon elle avait abandonné depuis longtemps l’idée de mangé ses truc bizarre mais bon elle était tout de même en pause alors elle lacha un peu l’affaire , de tout facon elle n’arrivait a rien sauf a se prendre la tête. Et puis la nouvelle affaire sur était elle bossait a savoir celle du non-couple diabolique était nettement plus intéressante et plus marrante que les dernier aventure de non pas du roi voyons mais bien de l’as de pique.

-" Hou tu sais que tu fait peur des fois miss model , et t’oserait pas faire de mal a ta colloc et meilleurs amie quand même"
Elle prit un air tout innocent avant d’ajouté "de tout façon tu serait perdu sans moi "
Elle rigola légèrement , ho elle saurait le fin mot de l’histoire un jour ou l’autre mais elle voyait bien que Carrie évitait le sujet « le tombeur « Avec beaucoup de finesse Jen’ décida de lâché l’affaire pour le moment et fit un léger sourire en coin , okay shane la surveillé peut-être un peu et sa aurait soulé jen’ si elle avait un frère , ho c’est vrai elle en avait un waaa elle aurait préféré que ce ne soit pas le cas.

- "
Mouais c’est vrai , enfin de toute maniére il a pas besoin de le faire je connaît quelque un qui s’en charge a sa place. "Ha coup bas powaaaaaaa j’ai pas dit qu’elle lachait affaire si enfait la elle se contente de faire des allusion bidon que tout le monde a compris ( ça me rappelle étrangement quelque un Rolling Eyes ) c’est toujours moins suicidaire que de dire les chose cash ce qui ressemblait plus a jenny d’ailleurs.

Bon Okay elle n’aurait surement pas du posé sa question , vraiment super intelligent Jen’ pourquoi fallait-il qu’elle est l’air d’une idiote a chaque fois que l’on parlait de son ex.
« "Non je suis juste curieuse c’est tout , arrête de sourire de cette manière y’a plus rien entre ton frère et moi "

Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Jeu 14 Juin - 18:38

Carrie lui fit une grimace...Ouais c'est vrai que si elle tuait sa meilleure amie et coloc ca ne l'arrangerait pas forcément xD déjà, elle n'aurait plus personne à qui raconter sa fascinant vie xD et puis à qui préparerait-elle des cookies et des muffins quand toutes deux n'allaient pas bien?On se le demande XD Rolling Eyes

-Fais gaffe à ce qu'elle pourrait te faire Miss Model puis elle rit en haussant les épaules avant d'ajouter Carrie Spencer adore parler à la troisième personne du singulier car elle trouve ça parfaitement gratifiant pour son épanouissement personnel

Carrie ne put s'empêcher de bouffer avant de relever ses cheveux blonds en arrière tout en regardant Jenny...De toute facon, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire lorsqu'elle était avec sa meilleure amie, c'était comme ça pas de sa faute xD
Elle plissa des yeux en entendant la remarque de Jenny...elle et ses allusions lourdes (ca nous rapelle bien quelqu'un d'ailleurs) de sous entendus c'était vraiment énervant xD Carrie roula des yeux encore une fois...manie powaaa xD et se tourna vers sa meilleure amie avant de dire

-Vraiment?Et toi tu devrais t'occuper de mon frère au lieu de t'occuper de ma vie elle lui fit un grand sourire innoncent et exaspérant Laughing avant de poser un coude sur la table (ouais on sait que c'est pas bien élever quand on mange >>> sortie powaaaaaa xD) et d'afficher un sourire encore plus grand...Mwa ah ah et ben on dirait qu'il n'y avait pas qu'elle qui avait des problèmes (enfin elle n'en avait pas vraiment, n'allez pas croire n'importe quoi et n'importe qui, surtout moi Rolling Eyes ) avec ce qu'on appelait communément l'amour, autrement dit cette chose que seuls une catégorie minoritaire de la population connaissait et qui vous rendait complétement débile ou aveugle, voir les deux...Bref vous deveniez un pigeon en force Rolling Eyes En gros ce que tu veux dire c'est que Shane et toi ca se résume à moi et Alex, enfin presque...bah quoi c'est vrai, aux dernières nouvelles son frère et sa meilleure amie n'étaient pas des attardés sentimentaux comme Alex et elle, quoique XD

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Jeu 14 Juin - 23:37

Ho c’est sur elle faisait peur , vraiment jenny devrait arrêté de faire sa maligne sinon elle allé être la vedettes du nouveau film bientôt dans les salle « massacre au scalpel « elle ne pu s’empêché de rire a sa remarque et fit un grand sourire , Carrie avait le don de la rendre de bonne humeur presque tout le temps ce qui était une bonne chose.

- Ho je suis terrifié vraiment. Elle rigola de plus belle et ajouta Jenny trouve ça légèrement bizarre mais jenny approuve .

Et bah qu’Est-ce qu’elle allait pas cherché encore , y’a pas de doute Carri était vraiment cinglé dans son genre enfin sûrement pour ça que les deux jeune femme s’entendait aussi bien , Enfin des fois elle avait envie de lui faire ravalé son sourire inocent comme c’était le cas maintenant , elle n’avait pas l’air d’avoir apprécié sa grosse allusion elle s’y mettait aussi , bon Jen’ ne pouvait pas la blâmé c’est elle qui avait commencé.

- Ho je préfère me mêlé de ce qui me regarde pas c’est plus marrant et ce serait gentil de ta part si tu mettait pas toujours ton frère sur le tapis Bon c’est vrai parlé de lui la troublé enfin c’était souvent le cas quand on se laissé bouffé par les sentiment et même si elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour faire croire le contraire , elle en avait encore pour Shane et Carrie la connaissait asse pou s’en apercevoir.

- Ce que je veut dire c’est qu’il y’a rien entre ton frère et moi finito c’est assez clair et toi et le tombeur vous etez les deux seule a croire dure comme fer que c’est juste physique je te signale.
Bon okay elle avait été un peu dure mais ça avait besoin de sortir , elle n’avait rien dit pendant assez longtemps mais cette non-relation commençait a devenir bizarre même pour Carrie , elle savait qu’elle allait avoir le droit a un « C’est pas t’es affaire « mais bon elle n’avait pas pu s’en empêché
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Ven 15 Juin - 9:31

Carrie eut un grand sourire...Bon ok elle pouvait parfois avaoir des réflexions ou des réactions bizarres mais bon personne ne l'en blamer, elle était comme ça puis c'est tout xD Elle adorait dire n'importe quoi et puis on ne pouvait pas dire que c'est ce qui gênait vraiment Jenny étant donné le nombre de trucs insensés que celle-ci pouvait déblatérer en une minute chrono Rolling Eyes

-Carrie sait que Jenny approuve puisque Carrie a toujours de bonnes idées tellement elle est géniale elle fit un clin d'oeil à sa meilleure amie en riant à nouveau, là elle sentait qu'elle allait avoir droit à une de ses réflexions de la mort XD mais bon, Jenny ne pouvait pas s'en empêcher donc...Fallait la pardonner xD

Carrie ne pouvait pas s'empêcher de parler du cas Shane/Jenny xD plus fort qu'elle...Et puis elle voulait être au courant quand même car elle savait bien que son grand frère était toujours totalement accro à Jenny même après son grand séjour dans l'Iowa...Eh ben oui les sentiment son les efface pas comme ça Rolling Eyes puis Jenny c'était pareil seulement ca ne se voyait pas autant c'est tout...Jenny n'avait jamais été doué pour ça enfin remarque Carrie n'était pas mieux alors XD

-Désolée, j'aime bien être au courant des misères que tu pourrais faire à mon grand frère...puis elle ajouta en haussant les épaules C'est plus fort que moi....

Puis Carrie entendit la dernière remarque de son amie et accusa le coup, elle détourna les yeux genre je-suis-hyper-concentrée-sur-ce-que-je-mange...Pusi finalement, elle eut un soupir discret avant de relever ses grands yeux sur Jenny et de dire

-C'est beaucoup plus simple entre nous comme ça...Et puis je crois que ca l'arrange finalement, comment voudrais-tu qu'Alex Peterson pense à moi autrement qu'à une blonde sans cervelle avec qui il passe ses nuits? elle avait dit ça d'un ton éteint...Oh bien sur , Carrie était tout sauf une blonde sans cervelle mais bon...xD

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Dim 17 Juin - 23:37

Bien que Carrie n’était jamais a cour d’idée débile , Jen’ n’était pas mieux alors elle ne pouvait pas trop critiqué , c’était même la première a sortir tout un tas de truc debil a la minute , elle aurait surement pu remporté une médaille si c’était un sport , bref elle se contenta de faire un large sourire a son amie.

-"Jenny va devoir faire attention car elle l’impression que Carrie a les cheville qui enfle légèrement "

Elle lui tira la langue comme une gamine avant de reprendre un air plus sérieux , bah ouai elle ne pouvait pas lui en vouloir , après tout elle avait le droit de savoir c’était son frère elle jen’ était la première a se mêlé de la vie de Carrie alors c’était tout a fait logique qu’elle fasse pareil , mais Jenny avait vraiment beaucoup de mal a se confié même a sa meilleurs amie.

- "Je ne fait rien a ton frère rassure toi "elle soupirât légèrement avant d’ajouté "c’est beaucoup plus compliqué que ça. "
Elle secoua la tête comme pour appuyé ses paroles et prit un air qui voulait dire « bon on change de sujet « tout en reposant ses coudes sur la table.
Ensuite elle fit un large sourire victorieux , ça remarque avait fait mouche et semblait avoir troublé Carrie , ce qui était exactement la réaction qu’elle avait cherché a provoqué chez sa coloc. Elle l’écouta parlé ensuite , plus simple hein ? Ouai c’est sur que quand on laisse les sentiment prendre le dessus les chose devienne plus difficile elle en savait quelque chose . Mais elle était convaincu que Alex et Carrie se comportait comme deux idiot et qu’ils passait a coté de quelque chose , enfin c’était pas ses affaire elle avait tendance a l’oublié.

-" T’en sais rien , enfin vous en avez déjà parlé ? Le tombeur pourrait te surprendre tu sais , et puis il faudrait déjà que tu sache ce que toi tu veut ce serait une bonne chose . Parce que je vais pas me mêlé de ce qui me regarde pas mais t’a beau crié partout que tu est satisfaite de cette situation je te connaît assez pour savoir que c’est peut être pas le cas."

Waaa elle se la jouait psy maintenant , enfin c’était raté en tout cas , qu’elle le veuille ou nous elle se mêlait des affaire de Carrie , elle elle n’était pas vraiment sur que blondinette apprécie.
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Mar 19 Juin - 0:20

Carrie éclata de rire..Oh elle était jamais à court d'idées débiles mais bon c'est sans doute pour ça qu'elle s'entendait en partie avec JEnny XD Elle aussi avait parfois des idées débiles qui faisaient hausser les sourcils mais bon, toutes deux s'en foutaient xD

-Carrie ne se vante jamais et sa meilleure amie devrait avoir honte de ne pas le savoir Rolling Eyes

N'empêche,Carrie se rendait compte que même si Jenny pouvait l'exaspérer 24H/24H eh bien Carrie ne pouvait quand même pas se passer d'elle xD elle était avec Shane, sa seule famille en fin de compte...eh ouais c'était triste à dire mais bon, on va dire que Carrie n'avait plus de père ou alors c'était lui qui n'avait plus de fille ca dépendait de quel point de vue on se placait XD Bref XD elle lui tira la langue à son tour avant de dire

-Vraiment?Oh mais tu sais bien que j'adore les choses compliquées puis j'ai tout mon temps elle lui fit un grand sourire angélique elle ne souhaitait pas juste l'embêter nan seulement elle ne voulait pas que son frère et Jen' fassent des erreurs ou autre chose, bref elle lui sourit avant de poser sa main sur le bras de Jen' comme elle le faisait lorsque c'était l'heure des grands explications (là je suis censée le mettre en caractère gras pour bien qu'on comprenne ou pas?XD >>>>Balcon powaaa)....
Quoi?Jenny était comme sa soeur, à part elle et Shane qu'est-ce qu'elle avait?ou plutot qui avait-elle dans sa vie?Ok elle avait Alex mais c'était pas un bon exemple genre qu'elle pouvait compter sur le tombeur...euh ouais c'était se tromper de casting là xD
Puis elle pinca les lèvres en entendant ce que lui disait JEnny et elle répondit en froncant ses sourcils

-Et alors?qu'est-ce que tu veux que je fasse?Tu sais bien que les grandes explications c'est pas mon truc et que...que...

et ben que rien...pour une fois elle ne savait pas quoi répondre XD

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Jeu 21 Juin - 6:06

Continuant le petit jeu que Carrie avait commencé , Jenny éclata de rire un nouvelle fois. Ho pour un regard extérieur c’est sur que les deux jeune filles pouvaient passé pour des taré meuh elles se fichait bien du regard des gens de toute manière.

- "Ho Jenny s’excuse , carrie a raison d’ailleurs Carrie est la meilleure"
dit-elle en prenant une fausse mine innocente "enfin juste après Jenny bien sur."

C’était la seule personne qui pouvait se vanté de connaître vraiment jen’ avec Carrie elle ne jouait pas caché ses sentiment et même si elle gardait a peu prés le même caractère elle dévoilait beaucoup plus ses sentiment , c’était d’ailleurs la seule personne a qui elle se confiait. Bah de toute manière ce n’était pas étonnant , elle n’avait pas grand monde dans sa vie.

Jen’ baissa légèrement la tête a la remarque de Carrie , bah elle avait confiance et en temps normal elle lui disait tout mais premièrement elle ne savait pas vraiment ou elle en était et deuxièmement c’est un peu plus difficile de faire des confidence a sa meilleure amie , lorsque votre Ex est le frère de celle-ci.

- "Tu sais que tu est un peu curieuse jeune fille ? Je voudrait bien de raconté tu sais mais le truc c’est que je sais pas ou j’en suis , je sais pas ou il en est "
elle roula des yeux a sa propre remarque "je suis perdu en gros" dit-elle en soupirant et en jouant avec une meche de ses cheveux , chose qu'elle faisait uniquement lorsqu'elle était nerveuse

Ouai bah c’était le cas , en tout cas c’était un miracle , a part a Carrie et a shane avant elle ne se montrait pas aussi faible et étalé ses sentiment n’était pas vraiment son style . Enfin elle secoua la tête pour arrêté de pensé a ses propre problème et se concentra sur Carrie , pour une raison étrange elle voulait vraiment casé le tombeur avec son amie , elle jugeait assez bien les gens en général et elle savait que le tombeur était un type bien.
Elle fit a Carrie un sourire rassurant , avant de laché d’un ton plus doux que d’habitude :

- "
je sais mais si tu t’explique pas-tu pourras jamais avancé" puis elle ajouta avec un sourire en coin" Enfin si tu veut je peut essayé de me renseigné d’une manière subtil bien sur . "

Elle disait ça sur le ton de la plaisanterie mais elle était quand même sérieuse , bah ouai elle pourrait essayé de savoir ce que le tombeur avait dans le crane et ce qu’il comptait faire avec Carrie.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Jeu 21 Juin - 23:36

Carrie croisa les bras sur sa poitrine en faisant semblant d'être vexé...Bon les regards convergaient un peu trop vers elle parfois mais bon Carrie et Jenyn s'en fichaient de toute facon, toutes deux ne faisaient et ne pensaient jamais rien comme les autres alors c'était pas une nouveauté qu'elles étaient un peu tarés XD C'était Carrie et Jen' quoi Rolling Eyes

-Jenny ne sauve pas des vies donc c'est Carrie la meilleure

Elle ne put s'empêcher de poufffer nan mais franchement la sale excuse xD Heureusement que Jenny et elle se conaissaient pour savoir que ni l'une ni l'autre ne se prenaient vraiment au sérieux:roll: une qualité très rare de nos jours il faut l'avouer (coup bas powaaaaaa xD) Carrie eut un soupir satisfait avant de se passer la main dans les cheveux...

N'empêche, Carrie comprenait que Jenny soit gênée de parler de Shane...Ouais même si d'habitude toutes deux se confiaient tout et n'importe quoi à propos de leurs relations amoureuses...euh Carrie n'avait pas vraiment envie d'entendre des choses inentendables sur son frère et ca se comprend (ouais moi je la comprends xD>>> balcon powaaa xD)...Bref, mais bon elle avait quand envie d'écouter sa meilleure amie quitte à se boucher les oreilles enfin fallait pas en arriver à ce point là non plus xD

-Oh Jen'...Je sais que c'est pas évident pour toi d'en parler, enfin surtout que c'est mon frère alors heureusement que tu évites soigneusement les détails depuis que vous êtes sortis ensemble mais...Carrie s'énerva à moitié enfin pas vraiment enfin vous voyez (embrouille de la vie xD) Rolling Eyes Oh et pusi arrêtez aussi d'agir comme deux idiots tu me fais la morale à propos du tomb...d'Alex alors que...Enfin bref...

Waaa le mot de la fin XD Carrie disait toujours enfin bref dans ces phrases c'était une manie dont elle ne parvenait pas à se défaire xD
Bref, elle plissa des yeux en entendant la dernière phrase de Jenny...waa se pourrait-il qu'elle soit interessée par la proposition de sa meilleure amie?Sans doute ouais...Elle se mordit les lèvres comme elle le faisait à chaque fois et eut un moment de réflexion tout en regardant JEnny dans les yeux avant de répondre finalement

-Subtil?Ouais on sait tous que c'est ce qui te définit elle lui sourit d'un air innoncent avant de continuer l'air de rien Et...euh...tu pourrais vraiment le faire?

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Ven 22 Juin - 5:51

Waaa c’était pas possible le nombre de connerie qu’elle pouvait sortir lorsqu’elle était avec Carrie , déjà que en temps normal elle n’était pas très net il fallait bien l’avoué , il s’averrait que sa meilleur amie , avant un influence très négative sur ses capacité cerabrale. Bon Okay elle était taré de nature , meuh chut faut pas le dire , bref après avoir émit un nouveau rire , elle reposa ses coude sur la table en regardant Carrie avec un grand sourire accroché au lèvres.

- "Carrie devrait faire attention a ce qu’elle raconte , sinon elle ne va pas tardé a rejoindre les tiroir du lieu de travail de son chère frère. "

Ouai bon ses menace tombait a plat , surtout quand on savait que Jenny ne ferait aucun de mal a sa meilleur amie , sa seule vrai amie a vrai dire , non mais c’est vrai ? Qu’Est-ce qu’elle ferait sans elle , elle se le demandait des fois , elle n’aurait plus personne a qui se confié ni personne avec qui mangé de la glace devant un film d’amour bidon quand elle étaient toute les deux déprimé , bref c’était se best point finale.

Ouai , c’est sur que ce genre de détail , elle évitait de les raconté a Carrie , d’habitude elle lui racontait tout parce qu’elle n’avait aucun secret pour elle et puis c’est de fille hein faut les comprendre , meuh quand elle sortait encore avec Shane , elle avait un peu areter de faire toute sorte de confidente a Carrie parce que c’était quand même sa sœur , meuh ça n’empêchait pas qu’elle savait qu’elle pouvait se confié a elle lorsqu’elle était en période de doute , comme en ce moment d’ailleurs.

- "Ouai ne t’inquiète pas je vais te passé ce genre de détail ce serait trop bizarre de toute manière" dit-elle avec un sourire amusé , avant de reprendre un air plus sérieux - "Hey j’agis pas comme un idiote , enfin si mais c’est plus compliqué que ça le truc c’est que …" elle se coupa ne sachant plus vraiment quoi dire , c’était trop difficile s’aurait été n’importe quel mec elle aurait tout craché sans problème , meuh la c’était le frère de sa meilleure amie alors … "Ho je suis maudite pourquoi faut-il que l’homme de ma vie soit le frère de ma meilleure amie?" Elle se mordit la lèvre , réalisent qu’elle avait pensé tout haut et se reprit maladroitement ," Ouai enfin mon Ex , enfin je me suis comprise , tu ma comprise ? Enfin bref" , dit-elle en reprenant volontairement le tic de Carrie.

Puis elle fit un grand sourire rassurant qui met bien en confiance genre a la charles Ingalls vous voyer ? (et moi je sort ) C’est sur qu’elle essaierait de cuisiner le tombeur si ça pouvait aidé Carrie , bah oui et de toute manière , fallait bien avoué qu’elle espérait qu’elle ne se trompait pas et que le tombeur avait de bonne attention sinon attention , la tigresse allait mordre , non mais on touche pas a sa best. - "Biensur , si tu veut tu sait très bien que je le ferait , et tu peut compté sur moi je serait quand même discrète "dit-elle avec un air tout a fait sérieux , elle fit ensuite un sourire malicieux avant d’ajouté: "en plus j’aime bien mettre mon nez partout au cas ou t’avait pas remarqué "Ouai c’était plus facile a dire qu’a faire , ils n’était pas vraiment amie , meuh bon elle trouvait bien a moyen de lui faire craché le morceau , autour d’une pizza par exemple Rolling Eyes de toute manière , Jen’ était têtu et maintenant qu’elle avait cette idée en tête c’était difficile de lui enlevé et en plus Carrie ne semblait pas contre ce qui l’arrangeait

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Ven 22 Juin - 10:45

Carrie rit ...oh nan mais n'importe quoi et le pire c'ets qu'il n'y avait qu'avec JEnyn qu'elle arrivait à se sentir bien et à déblatérer des conneries à la seconde, si il y avait eu une discipline olympique, elles auraient toutes les deux eu la médaille d'or xD mais bon malheureusement cette discipline n'était pas encore cataloguée ici...dommage xD bref, Carrie fit un sourire à JEnny avant de dire

-Carrie s'en fout puisqu'elle aurait son frère avec elle et tout le monde sait que SuperShane viendrait la sauver

ouais ca c'était l'évidence même xd car dans la surprotection son frère faisait fort...Oh elle ne lui en voulait pas mais elle n'avait jamais vraiment comprit pourquoi il temps à ce que Carrie et lui restent ensemble...Remarque comment aurait-elle pu se passer de son frère?Pendant des années il avait joué pour elle les roles de confident, de père, de mère, de meilleur ami enfin tout de possible et d'imaginable car lorsque tous deux sillonaient les routes eh bien, ils n'avaient personne à par eux deux et ça Carrie ne pourrait sans doute jamais s'en défaire xD
Puis elle ouvrit des yeux ronds (attention exemple powaaa vous savez comme quand elle surveille la prote du dispensaire Shocked >>> oki je sors xD) en entendant ce qu'lele avait dit...elle avait dit l'homme de sa vie, nan mais Carrie n'était pas sourde elle l'avait dit...Oh my god, finalement elle se doutait bien que c'était ce dont elle se doutait depuis le début (oui ca veut dire quelque chose xD), bref, elle eut un sourire satisfait à l'intention de Jenny avant de répliquer d'un ton amusé

-Ouais je crois aussi...elle releva la tête Tu n'agis pas comme une idiote?Oh Jen' regarde toi un peu...Toi et Shane vous n'êtes que des gamins de toute facon, je l'ai toujours dis...et ne dérive pas de la conversation en me relancant sur le tombeur,...elle la regarda de haut avant de poursuivre en ayant un grand sourire aux lèvres Yep of course je t'ai comprise, comme je comprends Shane quand je lui parle...JE suis déséspérée pour vous deux c'ets dire...puis elle termina sa phrase par évidemment ce qu'elle disait tout le temps (ouais je sais ça c'est moi mais bon xD) Enfin bref...

Elle répondit au sourire à la Charles Ingalls (ca machève xD) à sa manière en lui faisant un sourire à la Jazzyman (et là je double sors xD) un peu exaspérant mais bon elle se rattrapa avant de se passer la main dans les cheveux...Puis elle répondit en souriant
Je n'ai jamais douté de ta discrétion au contraire, pas pour rien que t'es agent du FBI en même temps...elle eut un petit rire discret avant de continuer en roulant des yeux Ouais ca j'avais remarqué mais tu me diras je suis pas mieux...bah quoi c'était vrai xD mais bon elle assumait elle assumait XD

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Dim 24 Juin - 3:34

C’est sur que ce n’était pas la première fois qu’elles avaient des discussion de , n’ayons pas peur des mot , débile , mais fallait pas leurs en vouloirs , elles étaient toute deux intelligente quant elles étaient séparé mais si on les mettait ensemble , un truc bizarre se produisait sur leurs cerveau et la , c’est le drame et et voila le genre de discussion auquel on peut avoir droit.
- "Carrie , n’a pas tord , jenny trouve que le grand frère de Carrie la protége trop "

Ha bah c’était clair que de l’eau de roche même , enfin elle aurait bien aimé s’entendre avec son frère aussi bien que nos deux spencer meuh c’était pas demain la veille que ça allait arrivé et de toute manière elle avait assez de problème a réglé en ce moment. En tout cas , Shane semblait parfois oublié que Carrie était une grande personne et qu’elle pouvait se débrouillé toute seule , meuh bon on lui pardonnait a lui aussi. Et puis de toute manière jen’ s’en fichait c’était pas son frère a elle na ! Enfin c’était son Ex alors je sais pas ce qu’elle mieux.

Elle baissa la tête lorsque Carrie ouvrit
des yeux rond ( pour une vision plus détaillé veuillez relire le post juste en haut et pour plus d’information vous me trouverez sur le balcon ) bah elle aurait pas pu ne pas entendre ce que jen’ avait dit , non comme par hasard elle avait bel et bien entendu et le grand sourire du genre « je le savais nananére qu’elle fit ensuite fit redoublé la gène de Jenny. Grrrr pourquoi elle avait dit ça , elle ferait mieux de tourné 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parlé ( tient moi aussi xD )

- "Ho ça va , comme si tu était bien placé pour me faire la morale ," dit-elle un peu durement , elle radoucit sa voix et son visage avant de faire un plus grosse gaffe elle n’avait pas vraiment envie de s’embrouillé avec sa meilleur amie _ "désolé , c’est juste que , je sais que j’agis comme une idiote mais c’est pourtant pas mon style je déteste me sentir comme ça." Ouai elle se sentait faible , perdue et ça commençait a lui donné le cafard tout ça Elle fit un léger sourire a la remarque de Carrie , - "A ce point la ? Et bah on en tient vraiment un couche tout les deux , qu’Est-ce que je devrait faire a ton avie ? "

Puis elle fit un grand sourire bien énervent , le sourire de la victoire en quelque sorte , waaaa elle la laissait se mêlé de sa vie c’était une première , enfin de sa non relation avec le tombeur c’était déjà un grand pas pour l’humanité. Enfin Bref ( Iz tu déteint sur moi Rolling Eyes ) elle posa une main sur le bras de son amie avant d’ajouté avec un léger sourire en coin -" Meuh ui est confiance en l’agent Reilly , je ne me suis pas encore fait viré , c’est la preuve de ma discrétion non ?" Elle étouffa un petit rire , bah ouai blague a part , elle faisait un excellent agent non mais.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Dim 24 Juin - 22:54

Carrie hocha la têtE..waa enfin un point de vue où elles étaient en accord parce que même si JEnny et Carrie étaient genre les best du monde powaaaaa Rolling Eyes Rolling Eyes leur grand truc était de ne pas être d'accord...Ca en devenait presque un jeu, bref tout en continuant de parler à la troisième personne du singulier (waa comment je suis forte >>>> balcon), Carrie reprit

-Carrie trouve aussi mais elle ne dit rien car Shane pourrait facilement la disputer parce qu'elle ne fait pas assez attention à elle...

en gros Shane était une vraie mère poule...enfin bon (amélioration mode on: j'ai pas dit enfin bref XD) c'était comme ça et pusi ca se comprenait, on ne pouvait pas vraiment dire que Carrie avait eu une mère ni un père d'ailleurs...Et quand on conaissait leur histoire à tous les deux comme eux deux la savaient eh bien tout était différent et on comprenait alors pourquoi Carrie était devenue médecin et sans doute aussi pourquoi Shane la surprotégeait et l'avait suivi ici en abandonnant ses propres rêves...Car après tout, si leur mère était encore vivante peut être tout aurait été différent?Ouais sans aucun doute...mais c'était comme ça et on n'y pouvait rien...

Carrie tira la langue à son amie...ouais bon elle était pas bien placée pour faire la morale mais JEnny non plus et ca ne la gênait pas pour autant alors hein basta Laughing

-Oh laisse tomber de toute facon on est tous des handicapés sociaux en amour, quand tu me vois avec Alex Rolling Eyes elle soupira, un progrès était-il à venir?parce que quand même elle avouait elle même...bref, Carrie reprit en regardant JEnny quand elle lui demanda ce qu'elle devait faire...Carrie se passa la main dans les cheveux -A mon avis tu devrais faire ce qui te semble le mieux Jen...jusque là ca a toujours marché non?ton fameux feeling?alors laisse toi aller et tu verras bien ce qui se passera...

Carrie lui fit un bref sourire avant de pouffer...ouais bon elle savait que Jenny était un excellent agent Cool (pas aussi géniale que JAck quand même Cool >> je sors XD) elle lui faisait confiance...mais elle baissa la tête avant de se mordre les lèvres puis finalement elle dit d'un ton un peu hésitant "-Je ne mets pas en doute tes capacités motrices de travail et d'espionnage sur le terrain seulement... blague à part, Alex aussi est un agent du FBI nan?" ouais bon c'était vrai xD mais bon pas aussi bien que JEnny...bon on va dire qu'ils étaient à égalité tous les deux Cool Rolling Eyes

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Dim 1 Juil - 0:26

Même si Jen’ aimait assez contredire les gens et spécialement Carrie , Avec le temps c’était d’ailleurs devenu un des ses activité préféré elle ne pouvait pas vraiment dire le contraire sur ce point la : Shane était super-mega-protecteur lorsqu’il s’agissait de sa sœur. Mais on lui pardonnait , enfin on lui pardonnait tout alors c’était pas difficile.

- "
Jenny rigole bien des malheur de Carrie et soutient Shane de toute manière.," Dit-elle légèrement moqueuse

Ouai enfin au moins elle savait que Carrie n’était pas toute seule et sa la rassurait parce que elle n’avait pas vraiment envie qu’il arrive quelque chose a sa meilleure amie et puis elle connaissait l’histoire de Carrie et tout ce qu’ils avaient enduré et elle comprenait qu’il est cette relation quasi fusionnelle. Enfin de toute manière elle n’avait pas eu une vie facile non plus alors !!! De puis qu’elle l’avait rencontrés c’était sûrement la seule personne qui la connaissait réellement avec Shane d’ailleurs , elle leur montré la véritable Jen’ et pas la fille froide qu’elle était devenu avec la plupart des gens.

- "Ça j’avais remarqué mais j’assume mon coté handicapé ," elle bu une gorgée du verre d’eau qui était posé devant elle "ça craint vraiment" dit-elle en soupirant. Puis elle reposa le regard sur son amie , une main jouant machinalement avec un mèche de ses cheveux. - "OuAi-je l’ai suivit jusque la et je me demande si j’aurais pas du faire les chose autrement en plus qu’en il s’agit de ton frère mon esprit s’embrouille et je ne fait pas forcement les bon choix. "

Ouai , elle en était arrivé au point de ce demandé si elle avait bien fait de rompre avec lui a la base et pourtant au départ elle avait cru que c’était un bonne idée mais le fait est qu’il lui manquait même si elle n’avais pas vraiment envie de l’admettre.

Elle reprit ses esprit et lui fit un large sourire , Ho elle était convaincu qu’elle pouvait arrivé a quelque chose en essayant de parlé au Tombeur et elle savait qu’elle pourrait se montrés discret.
- "Mais oui arrête de t’inquiète , je serait discrète je te le promet , tu me fait confiance quand même ?" Dit-elle avec une petite moue innocente.
Ouai mais le tombeur n’est pas très malin quand il s’agit de fille et en particulier de toi dit elle en rigolant légèrement

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Dim 1 Juil - 12:47

Carrie lui tira la langue...Ouais bah de toute fcon fallait pas se demander pourquoi sa meilleure amie soutenait son frère, éspèce de traîtresse va XD Mais bon elle la pardonnait...Bref, Carrie reporta son attention sur la vip...traîtresse avant de sourire en disant

"-Carrie ne se deit pas pourquoi sa traîtresse de meilleure amie soutient Shane mais n'en pense pas moins."

Carrie et Jenny se comprenaient mutuellement, normal quand on conaissait leur enfance à toutes les deux et ce qu'elles avaient vécu, on ne pouvait que comprendre pourquoi elles étaient amies...Carrie se sentait proche de JEnny et sans doute vice versa, puis Shane eh bien c'était le juste milieu entre les deux filles XD Il passait son temps à protéger sa soeur car il s'était toujours senti responsable du fait que leur mère soit morte et il essayait de reconquérir Jen', avec difficulté mais finalement, même sa soeur devait avouer que finalement il ne s'en sortait pas mal puisque avec quelqu'un d'autre, on peut dire que Jenny l'aurait déjà coffré pour harcélement. XDD
Puis Carrie eut un grand sourire...Ouais elle aussi elle assumait son côté handicapé, il fallait dire que version mecs elle ne choisissait pas vraiment les meilleurs ou les plus doués en relation... GEnre son aventure avec Thomas (attention je remets ça sur le tapis Laughing ) il y avait deux ans, c'était pas vraiment l'idée du siècle...surtout qu'à cette époque, eh bien, Carrie était encore une interne, qu'elle avait 27 ans et lui 34 et que c'était son supérieur...Mais bon, passons le silence, surtout que Jenny lui avait rabaché tellement de fois xD Hum, des fois elle se demandait pourquoi elle lui avait dit xD

"-De toute facon, bien obligée...Et puis on se soutient t'es pas la seule.... Carrie tapa dans la main de sa meilleure amie en signe de solidarité féminine xD avant de soupirer puis elle ouvrit le yaourt posé devant elle avant d'en manger une cuillère, puis elle fit un éspèce de rond avec sa cuillère dans l'air avant de dire en pointant JEnny avec la cuillère Oh écoute, tu vas pas me dire que Shane est le type le plus impressionant que je conaisse...Je suis sure que c'est même toi qui l'impressione parfois puis vous êtes sur la même longueur d'onde alors je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas avec mon frère... Puis elle réfléchit deux secondes avant d'arquer un sourcil en demandant Ca va?T'as pas trop eu l'impression que je faisais de la propagande? puis elle ajouta Pour les choix, ça c'ets tout le monde, moi en premier donc hein...

Bah quoi?C'était vrai, d'un elle faisait de la propagande pour son frère meuh bon ça c'était normal xD et de deux elle sentait que Jenny allait remettre cette histoire de Mc Scary sur le tapis, parce que en parlant de choix hein xD

-Depuis quand je te fais pas confiance?Même dans tes plans foireux je te fais confiance alors... elle rit avant de rouler des yeux en entendant sa dernière remarque Normal, je crois que son cerveau n'est pas apte à ce genre de situation...

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Dim 1 Juil - 16:10

Jen’ lui tira la langue a son tour , un sourire amusé sur les lèvre , meuh non c’était pas une traîtresse elle avait juste envie de faire chiez sa meilleure amie ce qu’elle faisait toujours.

- "
jenny ne voit pas du tout de quoi Carrie veut parlé ," elle arbora un large sourire et une mine innocente pour souligner ses propos.

Ouai enfin heureusement que ses Shane et Carrie s’entendait a le perfection parce que entre sa meilleure amie et son ex (et plus si affinité xD
La jeune femme n’aurais pas vraiment su qui choisir , mais bon avec ses deux la elle n’avait jamais eu besoin de prendre partit ce dont elle était plus que soulagé. Enfin une chose était sur c’est qu’elle n’aurais jamais abandonné Carrie , bah ouai même une personne comme jen’ avait besoin d’amie et elle avait trouvé en la blondinette la confidente parfaite , elle ne savait pas vraiment ce qui les avait rapproché au départ , mais au final les deux jeune fille n’était pas vraiment différente. Toute les deux avait eu des vie difficile qui c’était amélioré et ils fallait bien avouez que sur le plan sentimentale elle collectionnait les échec , après tout Shane avait été la seule relation sérieuse que Jen’ avait eu et elle avait l’impression d’avoir tout gâché. Sinon elle avait collectionné le aventure sens lendemain mais ça ne lui avait pas vraiment réussi et maintenant que Shane était réapparu dans sa vie elle ne savait plus quoi faire. Et du coté du " super doc " les chose n’était pas vraiment plus rose , On aurait dit que Carrie refusait les relation sérieuse et il fallait bien avouez qu’elle avait le don de s’embarqué dans des relation avec des homme quasi inaccessible , voué a l’échec des le départ. Bien sur Jen’ ne la jugeait pas loin de la , mais étant sa meilleure amie elle était au courant de tout.

-"
Ouai bienvenue au club des handicapé , je suis fière d’accueillir un nouveau membre" dit-elle en tapant dans la main de Carrie a son tour. Puis elle recroisa les bras sur la table , waa mine de rien le temps passait vite quand elle était avec Carrie et elle allait devoir reprendre le boulot bientôt ce qui ne l’enchantait pas plus que ça , surtout quand ce moment elle avait plein de truc en tête.

Elle fronça les sourcil et recula légèrement lorsque Carrie la pointa avec sa cueillere , non mais c’est qu’elle faisait flippé des fois la Miss model xD
-" Posa cette arme ça pourrait devenir dangereux
"dit elle en rigolant avant de reprendre un air sérieux. "A bon je l’impression , on en apprend tout les jour et puis je sais pas pourquoi j’agie comme un idiote quand il s’agit de ton frère. On est peut être sur le même longueur d’onde , mais ça n’a pas marché la première fois alors…" elle ne finit pas sa phrase replongeant son regard sur la bouffe a laquel elle n’avait pas touché , il fallait bien avouez qu’elle ne savait pas vraiment s’y prendre et quand plus elle partait défaitiste enfin bref…
Elle rigola légèrement a la remarque de Carrie - "
Bah disons que tu ferait un bonne vendeuse mais bon t’essaye de m’aidé alors je te pardonne. "Jen’ fut obligé de faire un commentaire lorsque Carrie répliqua qu’elle non plus ne faisait pas les bon choix , bah quoi elle lui tendait une perche la. - "Ouai comme ta pseudo aventure avec Mc Scary" dit-elle en roulant des yeux ,

ouai c’était un coup bas meuh bon , elle n’avait pas pu s’en empêché et de toute manière Carrie était habitué vu le nombre de fois que Jen’ avait remit ça sur le tapis , et puis ça énervé la blondinette ce qui était plutôt drôle a voire et on c’est tous que jen’ ne perd jamais un bonne occasion de taquiné les gens qu’elle aime mais c’est jamais bien méchant.

- "Ouia c’est vrai mais c’est surtout parce que j’ai toujours des bonne idée. "Elle fit un large sourire genre mystérieux avant de répliqué , mais t’inquiète pas l’agent reillère s’occupe de tout. Elle rigola un nouvelle fois , de toute manière têtu comme elle était elle ne pouvait plus reculé.

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   

La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant