Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Lun 2 Juil - 16:01

Carrie soupira, oh bien sur heureusement qu'elle savait que la première fonction de Jenny était chieuse, après agent du FBI bien sur mais avec sa meilleure amie c'était sa fonction principal...Bref, Carrie sourit à Jenny avant de dire d'un ton amusé

-Jen' est de mauvaise fois mais bon Carrie ne dira rien puisque de toute facon, elle sait très bien à quoi s'en tenir...

N'empêche, Carrie se rendait peu à peu compte que finalement, dans sa vie et au jour d'aujourd'hui , que Shane et Jenny étaient en fait les seuls vrais personnes qui comptaient...Oh bien sur elle le savait déjà auparavant mais c'était bon de se rappeler qu'on était pas seul. Shane et Carrie n'avaient plus mère et leur père...eh bien on va dire que c'était comme si lui aussi n'était plus là enfin de compte, ouais...Carrie et Shane étaient partis de la maison à leur majorité enfin à la majorité de Carrie puisque Shane était un peu plus agé que sa soeur mais ca faisait toujours bizarre à la jeune femme de se dire que finalement son frère l'avait toujours soutenu...C'était vrai, après tout il aurait très bien pu la rendre responsable de la mort de leur mère tout comme son père l'avait fait mais non... Et c'était sans doute la raison pour laquelle Carrie tenait à son frère et que pendant toutes ces années, tous deux n'avaient jamais pu se séparer l'un de l'autre...
Puis Carrie eut un grand sourire en entendant la remarque de sa meilleure amie qui tapa aussi dans sa main...ouais bah le club allait compté de nouveaux membres dans un avenir proche tels que Alex et Shane mais bon ca ca restait encore à voir xD

"-Merci ca me touche profondément ce que tu me dis JEn'...Je suis fière d'être admise dans ce club, je crois d'ailleurs qu'on va pas tarder à accueillir de nouveaux membres mais bon...." Carrie grimaca en voyant l'heure qui tournait oh c'ets vrai que malheureusement la pause déjeuner ne durait pas un siècle mais bon on ne sait jamais xD peut être qu'lele pourrait faire reculer le temps...enfin faut pas trop rêver là, on n'était pas dans une srie télé (ouki je sors >>>>>>)

Carrie lui tira la langue avant de baisser sa cuillère puisque apparemment notre cher Agent Reilly avait un peu peur des dégats que pouvait causer Carrie avec une cuillère XD
-Oh c'est bon on sait tous que ca ne marche jamais les premières fois...enfin ca dépend quelles premières fois...elle fit semblant de réfléchir avant de dire en rectifiant Non en fait toutes les premières fois ca rate donc je te conseille de donner une seconde chance à mon frère surtout que tu sais très bien que...C'est tout ce dont il a besoin... Ah et dire que Jenny avait quand même de la chance que Carrie soit une optimiste hors pair et que heureusement elle arrivait toujours à donner tort aux autres même si ca devait lui prendre des heures d'ailleurs, elle s'en fichait XD elle avait raison... Carrie reprit une cuillérée de yaourt avant de sourire puis elle fit ses yeux de cocker à JEnny (vous voyez genre le chat potté dans Shrek >>> mouais bon je sors aussi là XD)..Puis elle hocha la tête avant de dire
-Ouais quand j'aurai fini ma carrière de médecin je pourrais toujours me reconvertir en vendeuse chez PrideMark...Ou en témoin de Jéhovah. Carrie ne put s'mepêcher de pouffer à sa remarque... Puis elle fronca les sourcils avant de rouler des yeux en entendant la remarque de JEnny et ne put s'empêcher de la pointer avecs a cuillère, à nouveau Oh c'est bon arrête de remettre ça sur le tapis...J'y peux rien si j'ai des erreurs de parcours...Ok c'était vraiment une erreur de parcours mais on ne peut pas dire que ce soit un mauvais souvenir non plus... elle roula des yeux en faisant un geste d'éloquence...Bah quoi elle n'allait pas mentir non plus hein xD

D'ailleurs Carrie se demandait vaguement l'idée qu'elle avait eu de le raconter à JEn' car évidemment à chaque fois, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de remettre ça sur le tapis...Carrie se rappelait même de la fois où elle lui avait dit, c'était dans cette même cafétariat, elle s'était assis précipitemment avec son plateau à la table de JEnny, l'avait fixé quelques secondes et avait laché "J'ai couché avec McScary"...Bon au début, évidemment Jenny avait cru à une blague et après c'était parti pour le grand n'importe quoi XD

-Ouais bon j'avoue que t'as souvent des bonnes idées...enfin ca dépend des fois hein... J'irais pas jusqu'à dire que t'es la best de cette catégorie... Elle lui fit un clin d'oeil avant de soupirer en disant De toute facon j'ai plus le choix maintenant que j'ai accepté...

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Reilly

Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Dim 8 Juil - 23:18

Bah quoi ? Pas sa faute si en plus d’être un bon agent , Jen’ excellait dans la catégorie chieuse professionnelle. Mais en même temps les réaction de sa meilleure amie la faisait rire a chaque fois alors , elle pouvait difficilement s’en empêché et puis d’abord c’était jamais méchant et c’en pour ça qu’on l’aimait pas vrai ? Bref elle se contenta de prendre une nouvelle fois un air innocent.

- Ho c’est plutôt Carrie qui est de mauvaise fois , jenny n’aime pas quand Carrie fait de fausse accusation dit-elle sur le point d’explosé de rire.

Enfin aussi différente que soit les deux jeune femme , parce que ouai il fallait bien ouvrir les yeux , elle n’était pas du tout pareil , Carrie était du genre optimiste alors que Jen’ voyait tout en noire et c’était sans compté qu’elle n’était jamais d’accord sur presque tout mais pour une raison bizarre elles étaient tout l’une pour l’autre et les amis de jen’ se faisait rare , elle avait beau se la joué pouvoir se confié a Carrie lui faisait du bien surtout lorsqu’il s’agissait de Shane même si c’était quand même un peu bizarre . Et coté famille elle n’était pas plus gâté , son pére pouvait bien être mort , ça ne aurait pas atristé et son frère bah voila no comment …

- Ha bah le club est ouvert a n’importe qui tu sais !! Même au desespéré de la vie qui évite les relation sérieuse et qui refuse de reconnaître qu’il sont amoureux Ouai elle visait Carrie , et c’était pas très discret mais bon c’était pas sa faut aussi si elle avait une fâcheuse tendance a se mêlé de ce qui la regardait pas comme par exemple les histoire de cœur complexe de sa meilleure amie.

Elle fit un légère grimace en voyant pas mal de monde sortir de la cafet , arg elle n’avait pas envie de se replongé sur l’affaire de las de pique surtout qu’elle avait de plus en plus de mal a se concentré sur son travail bah ui les histoire d’amour ça vous bouffe le cerveau même a une fille aussi froide que Jen’.

Ho bah heureusement qu’elle la rabaissait sa cuillère , parce qu’elle commentait a lui faire peur genre le mauvais remake d’un film d’horreur « massacre a la petit cueillere « Pour le coup elle devait avoué que Carri n’avait pas tord mais jen’ partait défaitiste des le départ du genre , les histoire d’amour finissent mal en général alors le fait qu’elle est essayé une fois avec Shane et que ça n’est pas marché lui mettait tout un tas de doute en tête qu’elle aurait préféré ne pas avoir.

- "Ouai , tu sais que quand tu dit ça j’ai presque tendance a te croire ? Mais c’est largement plus compliqué quand je me retrouve en face de lui et je fait moins la maligne. Et croie le ou nom je sait plus trop quoi dire" bah ouai il fallait être un génie pour cloué le bec a jen’ est avec Shane elle devenait championne de l’utilisation de mono syllabe. Enfin bref , la façon de carrie de vouloir a tout prit les remettre ensemble la faisais rire , D’ailleurs quand elle c’était séparé de Shane elle avait un peu flippé du genre carrie va prendre parti et leur amitié va changé , elle avait déjà perdu Shane et aussi stupide que soit le motif de leur séparation elle n’aurait pas supporté de perdre sa meilleure amie aussi . Mais heureusement pour elle les chose ne c’était as passé comme ça

-" Ouai enfin si tu devient un témoin de jehovah je serait obligé d’abrégé t’es souffrance tu m’en voudra pas hein ? Tu m’en sera même reconnaissait je pense". Elle fit un grand sourire et émit un petit rire qu’elle ne put retenir avant de tourné la tête vers elle , bah quoi pas sa fauter si c’était la plus grande bourde que Carrie avait fait depuis pas mal de temps , non mais Mc Scary que même !!! - "J’y peut rien sui tes erreur de parcoure son phénoménal moi , ouai enfin le si l’envi de prend de refaire la même connerie prévient moi avant que je passe a nuit chez quelque un pas vraiment envie de me levé et de tombé nez a nez avec Mc SCary!" Jen4 se rappelait encore la tête qu’elle avait fait lorsque carrie lui avait dit et sur le coup elle avait cru a une blague , ho god ce qu’elle e avait pu se foutre d’elle.
" Hey mes idée son les meilleure tu peut pas luté" . Dit-elle fière d’elle , avec un large sourire. "Oaui maintenant que tu ma mis cette idée en tête c’est trop tard et avec un peu de chance t’apprendra des truc. "

.||Dr Humanity||.

Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   Lun 9 Juil - 0:16

Carrie lui tira la langue...Genre qu'lele faisait de fausses accusations, elle était l'honnêteté même ou presque hein XD Fallait quand même pas exagérer, elle plissa légérement des yeux en regardant sa meilleure amie puis poussa un soupir avant de répliquer

-Carrie est l'honnêteté même et ça JEnny devrait le savoir de toute facon...Elle la connaît... Carrie lui rendit son sourire innoncent avant de pouffer.... Oh god si ca continuait ça allait partir en crise de fou rire...elle détourna le regard en évitant de croiser celui de JEnny sinon elle savait que c'était fini pour elle xD

Ah heureusement qu'elle avait Jenny pour dire de telles conneries et lui remonter le moral mais aussi pour parler de choses sérieuses, enfin bref c'était sa meilleure quoi en gros...Sa best powaaaa (mouais bon je sors >>>) à qui elle pouvait tout dire puis de toute facon, à part elle à qui Carrie aurait-elle parler?Elle était sociable mais pas au point de raconter sa vie à la permière personne venue non plus hein...Faut pas exagérer xD puis bon, pouvoir parler de tout et de n'importe quoi à JEnny lui remontait le moral et l'aidait à ne pas se perdre dans le gouffre (vive les métaphores bidons moi jdis, merci Papa Rolling Eyes )... Au jour d'aujourd'hui, Carrie savait sur qui elle pouvait compter xD sur plusieurs personnes et Jen' en faisait sans aucun doute parti...

-Vraiment?Je ne vois sincérement pas de qui tu parles mais bon si ca peut te faire plaisir... oh Carrie savait très bien que JEnny parlait d'elle mais bon, CArrie n'était pas amoureuse du tomb...euh d'Alex, nan c'était pas possible...Alex n'était pas fait pour qu'on tombe amoureux de lui c'est tout et puis s'engager dans une relation sérieuse n'était pas à l'ordre du jour pour la jeune femme. Mais genre qu'on choisit vraiment ce genre de choses, il fallait qu'elle se réveille notre petite Carrie et qu'elle se rende compte que finalement, elle craquait pour Alex donc.... Mais bon, en fin de compte...Carrie ne voulait pas se l'avouer tout simplement parce qu'elle avait peur...Peur que ca se termine mal, que quelque chose n'aille pas...Enfin ce genre de choses comme il y a dans toutes les relations, seulement ça lui faisait peur...Souffrir c'était pas trop son truc, elle avait déjà donné assez de cash au malheur pour qu'il la laisse tranquille et puis bon... Une sorte de pacte de ne plus jamais pouvoir revivre son enfance...Elle le méritait non?Surement ouais...

Puis Carrie reprit une cuillérée de yaourt en soupirant avec une légère moue dubitative...Oh si seulement il y avait une solution plus simple à tout ça et si quelqu'un pouvait la conseiller comme les vendeurs de Conforama quoi (balcon powaa quoi)...enfin bref pour l'instant c'est elle qui faisait la promotion canapé pour Shane et le client en l'occurence la cliente, se trouvait être sa meilleure amie : Jenny Reilly... Elle la regarda dans les yeux avant de se lever pour jeter son yaourt dans la poubelle puis elle se rassit, bien en face de JEnny avant de la regarder dans les yeux, ses deux mains posées à plat sur la table... Limite flippante

-Oh arrete, genre que mon frère est le mec le plus intimidant sur la planète... Puis c'est toi qui a toujours quelque chose à dire puis lui il est pas doué en général alors faut pas s'attendre à grand chose... elle soupira...oh mais qu'ils étaient compliqués tous les deux franchement...Genre qu'ellle n'y était pas meuh bon Laughing Elle aurait du reconvertir aussi en agence matrimoniale tiens... puis aussi leur acheter des lunettes à eux deux...le seul problème c'est que Carrie voyait clairement ce qu'il devait y avoir entre Shane et JEn' et pas entre elle et Alex... Comme dit le proverbe "On voit mieux les défauts sur les autres que sur soi même" ou une connerie dans le genre...on se demandait qui était le blaireau qui avait dit ça enfin surtout Carrie qui se demandait ça XD

-Ouais sans doute...Meuh je pense que agence matrimoniale je pourrais le faire aussi nan? Roo puis ca y est elle était repartie avec Mc Scary...ca n'en finirait jamais et Carrie savait qu'elle y aurait droit jusqu'à la fin de ses jours au moins à moins que JEn' n'ait subitement Aizheimer meuh bon ca restait à voir Oh c'est bon...Genre que ca te gênerait de tomber sur lui en calecon hein avoue le.... Puis Mc Scary c'estun salopard fini mais...roo bon ok c'était dans mes moments de solitude profonde... elle soupira avant de dire Avant de connaitre Alex en gros,... Puis ca fait presque deux ans, tu pourrais oublier...Je n'étais qu'une interne jeune et naïve... elle réfléchit un instant, bon ok pas vraiment. C'est faux mais bon...
Au jour d'aujourd'hui, je crois pas que ça a été prouvé scientifiquement ça... Carrie soupira avant de dire Oh god, tu me fais peur... En plus on va bientot devoir reprendre le boulot...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]   

La tigresse a faim [ PV la gentille fille ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2