Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Coo
Invité

MessageSujet: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 21:10

Alex n'avait pas toruver d'autre endroit que le Lonely pour pouvoir ecrire son prochain article qui traite evidement sur son frere Jack l'evrantreur*Humm pas mal pour un titre,non encore mieux:Jack l'evrantreur,une autres victimes qu'elle carte jouera t-il demain??*Elle souria, Hahaha c'etait bien ces moment ou l'inspiration etait la,nous envahissait,elle souria alors tout en mordillant son stylos,elle commenca a taper son article su son pc Portable,en attendant que le serveur lui apporte sa tasse de café,qui d'ailleur allait refroidire ci celui ci ne se bougeait pas le c*l pour lui apporter.La porte du Lonely s'ouvrit,ce qui d'ailleur provoca un leger courant d'air qui eparpillaire les feuille de Miss Cooper au sol,elle soupira et ne prit meme pas la paine de regardaer qui etait la cause de se courant d'air,elle s'accroupilla alors au sol avant de commencer a ramsser ces feuille...Elle se leva alors et se cogna contre le serveur,son café brulant lui atterit sur son top ainsi que sur son jean et...ces feuille,elle regarda le serveur d'un regard noir...Oula Alex etait mal luné a se que je voit...
"Putain!!!Vous auriez pas pu faire attention!!!50€ le t-Shirt je vous jure que si la tache ne part pas je reclame indemnité!!"
Elle lui lanca un second regard noir avant de se retourner pour partir au wc essayer d'enlever la tache quand elle bouscula un jeune homme,elle soupira et leva la tete et resta bouche bée devant celui ci.....
"Ja....Jack?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Age du Perso : 35
Spécialité : Serial Killer
Philosophie : Faire partie de ceux qui enlèvent plutôt de ceux à qui on enlève

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 21:19

Aaaah, le Lonely Heavell Bar, un des rares endroits où Jack se rendait régulièrement pour y passer un peu de temps, histoire de se relaxer tout en savourant un délicieux whisky, divine boisson qui, après quelques verres, fait momentanément oublier tout vos soucis, mais bonjour la gueule de bois le lendemain.
Bref, notre amis l'As de Pique était tranquillement installé sur son tabouret au comptoir en train de boire sa boisson préférée tout en mangeant ses éternelle cacahuètes, ne pensant à rien, juste à profiter du moment présent..

Puis soudain il y eu une altercation dans le bar, d'après ce qu'il entendait, un serveur avait renversé quelque chose sur une jeune femme, ça arrivait souvent, tellement souvent que Jack ne prit même pas la peine de regarder, bien que la voix de la jeune femme lui semblait étrangement familière, mais bon, qu'importe...
Mmm, pas de cendrier à proximité pour sa clope, voilà qui est fort dommage, le sieur Jack se leva alors et se dirigea vers une table afin d'aller en prendre un, il allait tout de même pas mettre ses cendres à terre!
Et voilà qu'on le bouscule à présent, ça aussi ça arrivait souvent, mais en entendant son nom prononcé par la personne qui venait de lui rentrer dedans, il fixa cette dernière, reconnaissant aussitôt sa petite soeur...

"A...A...Alex....Qu'est-ce que tu fait là?"

Merde merde merde, voilà qu'elle e trouvait devant lui alors qu'il avait fait très attention à ne jamais l'approcher, non pas qu'il lui ferai du mal, mais si jamais le F.B.I apprenait son existence, elle serait harcelée sans arrêts...
Alex Coo
Invité

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 21:27

Elle le regarda de haut en bas,il confirma en enoncant son prenom,elle se tut plus aucun mots ne sortir de sa bouche a present,elle etait la debout entrain de le regarder detaillant tout les moindre details de celui ci....Elle n'osa pas s'approcher savant pertinement que malgres etre son frere c'etait quand meme un tueur...elle n'avait plus confiance et ne prefera pas faire de geste de tendresse,ce n'etaoit pas Jack celui qu'elle avait connu mais plutot celui que tout le monde connait maintenant "L'as de Pique' pour elle c'etait un inconue rien de plus,elle detourna son regard ailleur:
"Je....Je crois que je me suis trompé de personne je suis desolé c'est un malentendu...."
Elle le regarda,c'etait pourtant bien lui devant elle mais elle prefera fuit,ayant trop peur de la confrontation,de la suite que cela pouvait engager...Elle le regarda puit partit au Wc s'enelever sa tache,elle commenca a la faire partir puit se regarda dans le miroir,elle baissa uen fois de plus la tete,se rememorant tout leur souvenirs ensenble,une goutte tomba sur sa joue*Je veux le Jack d'avant pas celui la....Reviens moi je t'en prit...*Elle ne put s'empecher de verser d'autres larmes,de le voir,sa l'avait toute chamboulé elle l'aimer toujours sa n'avait pas changé mais elle aimait Jack pas L'as de pique c'ets sa qui faisait la difference.....
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 21:35

Bien que Alex se soit engouffrée dans les toilettes, Jack restait là, debout, sans rien dire, il aurait pu s'enfuir mais non...Bon sang merde, c'est sa soeur et ce crétin n'avait même pas tenté de la retenir, de lui parler, mais il voulait la protéger avant tout, la protéger contre le F.B.I. qui viendrait la trouver encore et encore pour qu'elle leur dise où il se terre. Evidemment, si sa soeur le balançait, il ne lui en voudrai pas une seule seconde, il comprendrait que ce qu'il était devenu devait effrayer sa soeur mais...

Il se dirigea alors vers les toilettes et entra dans celle des femmes, heureusement, mis à part Alex il n'y avai personne d'autre. Elle était occupée à essayer de nettoyer la tache de café sur son t-shirt, lui restait adossé contre la porte, la regardant en silence pendant un petit moment.
Pourquoi allait-il vers elle alors qu'il voulait à tout prix l'éviter? L'instinct fraternel tout simplement, bien qu'il se soit convaincu durant des mois et des mois de ne plus l'approcher, elle lui manquait atrocement, et ça il ne pourrait jamais se le cacher...

"Alex...Je...."

Il baissa la tête, portant une main à son visage afin de recouvrir ses yeux, ce n'était plus l'As de Pique qui parlait en ce moment mais bien Jack Cooper, le Jack d'autrefois qui était si complice avec sa petite soeur, petite soeur qu'il chérissait plus que tout, plus que sa propre vie...
Il releva lentement la tête tout en ôtant sa main, un fin sourire, ce sourire si caractéristique qu'il adressait autrefois à Alex lorsqu'il était content, un sourire presque enfantin alors que quelques larmes commençaient à couler en silence le long de ses joues...

"Tu...Tu m'a manqué soeurette..."
Alex Coo
Invité

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 21:46

Elle n'avait pas remarquer la presence de Jack,elle nettoyer toujours sa tache en laissant tomber les larmes une a une sur sa joue....Elle se sentait mal si mal...Elle aurait voulu tout faire pour que cette rencontre n'est pas lieu...Son frere l'a tira alors de ses pensé...elle leva la tete vers lui,ces yeux tout brillant noyer par les larmes,elle essuya tout sa d'un revers de la main et s'approcha doucement de lui,elle voulait voir le visage du Jack qu'elle avait aimé,qu'elle aime toujours d'ailleur,celui de son frere....elle passa une main sur le visage de celui ci,sur sa joue,ses yeux,sa bouche....

"Je....Je sait pas quoi te dire...."

Elle leva la tete vers lui afin de se confronter une fois pour toute a son regard,elle plongea le sien dans le sien pendant quelques secondes,elle vit un sourire se dessiner sur les levres de son frere,elle souria legerement puit le regarda a nouveaux:

"Toi aussi tu ma manqué....Toi aussi...."

Elle se laissa uen fois de plus attendrire par son frere et se remit a pleurer comme une madelaine,alalal cette Alex qu'elle sensible elle est^^Elle regarda ailleur essayant de retrouver son calme puit lui dit:

"Pourquoi Jake??....Pourquoi tout se mal je te reconnais plus.....Je...Tu me fait peur...J'ai meme peur de te regarder,de te toucher,de me serrer dans tes bras et ne croit pas c'ets pas l'envie qui me manque...."

Apres tout c'etait quand meme son frere,et elle ne pouvait pas le renier malgres se qu'il etait devenue...Ils avaient tout partagé ensenble,ils avaient vecu ensenble...Trop de bon souvenirs,trop d'amour pour pouvoire le renier comme sa du jour au lendemain....
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 21:56

Jack restait immobile alors qu'Alex faisait doucement courir ses mains sur le visage de son grand frère, il clot ses yeux un moment en respirant calmement, après tant de temps passé sans se voir, les voilà réunis, de manière inatendue mais réunis tout de même.
Il rouvrit les yeux et soutint le regard de sa soeur, cette dernière pouvait alors voir dans le regard de Jack qu'il avait les yeux d'antant, avant qu'il ne devienne l'As de Pique..

Alex se mit à pleurer et Jack eu du mal pour ne pas faire pareil, c'était lui le grand frère, il devait montrer l'exemple et rester fort, même si c'était des plus compliqué.
Lorsque Alex lui dit qu'elle avait peur de lui, Jack eu un pincement au coeur, même sa petite soeur le craignait, non, pas ça..
Doucement il la serra dans ses bras, sans la brusquer, et il déposa un baiser sur le front d'Alex comme il le faisait avant à chaque fois qu'elle était triste...

"Je...Je ne sais pas...J'ai besoin de faire ça...Je ne veux plus faire partie de ceux à qui on enlève quelque chose..Je veux être de ceux qui enlèvent.."

Réponse très étrange mais vu qu'il n'avait plus toute sa tête en ce qui concerne le discernement de ce qui est bien ou pas, fallait pas trop chercher à comprendre. Il berça lentement Alex dans ses bras, murmurant à son oreille

"Mais tu n'a pas à avoir peur de moi, jamais je ne te ferai de mal, jamais..."

Il la tenait toujours dans ses bras, fermant les yeux, cet instant il l'avait redouté mais finalement ses craintes s'étaient envolées, il s'en serait voulu d'être partit sans parler à Alex
Alex Coo
Invité

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 22:10

Elle le sentit la serré contre lui,elle redoutait s emoment depuis deja un bon petit moment....Elle ferma les yeux,tout son corps frissonna au contact de celui de Jack,elle avait peur,d'etre dans ces bras...Pourtant c'etait son frere:

"Je t'en prit je veux le Jack d'avant.....Le Jack de maintenant me degoute,reviens moi je t'en prit!!!!"

Elle avait dit sa en ne le lachant pas son regard du sien,des larme coulerent sur sa joue , des larmes remplie de douleurs,de souffrance mais surtout d'imcomprehension vis a vis de son frere,elle ne comprenait pas sa facon de faire mais savait tres bien qu'il ne fallait pas chercher a comprendre:

"Fait sa pour moi Jack arrete tout sa.....Si tu le fait pas pour toi fait le pour papa et maman....T'es devenue un criminel Jack!!!!!!Tu comprend sa?? tu veux finir ta vie en taul?? c'estsa???Je te comprend pas!!!!!!!"

Elle se recula et s'adossa contre un mur avant de se laisser tomber au sol tout contre le mur,la tete dans ses main,les genoux replié,elle pleurait a chaude larme esperant un jour retrouvait l'homme qu'elle avait toujours aimé son frere!
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 22:17

"P..Papa...Ma...Maman...."

Aie aie aie, ces mots avaient pour effet, en général, de le plonger en crise car pas de bol, il revoyait à chaque fois l'horrible scène du double meurtre de ses parents alors que lui se cachait comme un lâche dans l'amoire, il se prit la tête entre les mains et serra les dents pour réprimer un cri de souffrance, comme si sa tête était la victime d'une perceuse, il souffrait horriblement et se mit à pleurer également avant de tomber à genoux, tête baissée...

"PAPA....MAMAN....."

Le voilà qui commençait à se balancer lentement d'avant en arrière, tout comme au début de son internement à chaque fois que les psy lui parlaient de ses parents. Bien que Alex ne puisse pas comprendre le pourquoi du chngement de comportement de son frère, elle devait se rendre compte que malheureusement il n'en pouvait rien et qu'il était devenu extrêmement malade au niveau du mental, chose contre laquelle il ne pouvait pas grand chose en fin de compte...
Il se coucha ensuite sur le sol, ramenant ses jambes contre son torse tout en fermant les yeux, se tenant toujours la tête entre les mains, murmurant...

"Papa...Maman...Pardon...Pardon..."
Alex Coo
Invité

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 22:53

Elle leva son regard sur son frere,et vit le comportement qu'il avait,elle n'eu pas peur,pas peur du tout...Il etait malade sa se voyait mais c'etait son frere,elle s'empressa d'aller contre lui toujours en pleurant et lui prit le visage entre ces main:

"Je t'en prit Jack arrete....Ne t'en veux pas.....Je t'en supplie !!!!"

Elle le regarda s'effondrant en larme pres de lui,elle posa sa tete contre la sienne,laissant aller ces larmes une fois de plus,il s'en voulait mais ii n'avait pas le droit!!!!!!Ce qui devait arrivait arriva c'est tout!!!

"Jack......C'est pas ta faute clame toi....Je suis la!!!je serait toujours la!!!"
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 23:02

Alors que sa crise atteignait son paroxysme, il sentit les mains d'Alex saisir doucement son visage, il rouvrit alors ses yeux rougits par les larmes et, peu à peu, il se calmait, ses sanglots cessaient doucement mais sûrement.
Le fait qu'Alex s'occupe de lui avait sur Jack un effet apaisant et bien vite la crise fut passée et, toujours allongé au sol, il passa ses bras autour de la taille de sa soeur, se blottissant contre elle comme un gosse le ferait avec sa mère...

"Alex...."

Alors qu'auparavant c'était lui, le grand frère, qui savait consoler sa petite soeur chérie, les rôles étaient à présent inversés, comme quoi tout arrive non?
Il resta ainsi un long moment, collé contre sa soeur alors qu'il reprenait peu à peu son état 'normal'. Il fallait tout de même qu'il s'excuse auprès d'elle, non pas pour les meurtres qu'il avait commis, mais pour autre chose...

"Excuse-moi....Je t'ai abandonnée....Pardon..."
Alex Coo
Invité

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 23:07

Elle se blotti contre lui,et ferma les yeux,les voila tout les deux blotti au sol...Elle se serra tout contre lui,elle retrouvé enfin son frere,celui qu'elle avait toujours connu!!
"Je t'aime Jack.....Tu ne ma pas abandonné t'a toujours etait la pour moi!!
elle lui prit sa main et la main sur sa poitrine a l'emplacement de son coeur et souria une fois de plus a celui ci,il etait malade et maintenant qu'elle l'avait retrouvé elle voulait l'aider,elle bougea un instant et tout ces article tomberent au sol notament ceux sur Jack....Elle le regarda et s'empressa de les ramasser esperant qu'il ne l'ai est pas vue.....
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 23:12

Il était si bien dans les bras de sa soeur, il aurait pu rester ainsi des heures durant sans bouger une seule fois, il clot même ses yeux un instant lorsque Alex le rassura une fois encore, pour une fois c'est elle qui s'occupait de lui et cela le touchait énormément.
Il rouvrit les yeux en entendant les articles de sa soeur tomber au sol et malgré lui il remarqua que son nom était inscrit sur plusieurs feuilles; il se redressa alors et essuya ses yeux.

"Tu écrits des articles sur moi?"

Il sourit doucement, il n'était pas faché qu'elle fasse cela, pourquoi le serait-il? C'était bien peu de choses en comparaison de ce qu'il avait fait, toutes ces choses monstrueuses, et Alex ne lui en voulait pas, alors pourquoi lui en voudrait-il? Elle ne faisait rien de mal.

"Je peux les lire?"

Demanda t'il doucement, comme un enfant demandant la permission de prendre un cookie sortant du four, regardant Alex dans les yeux.
Alex Coo
Invité

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 23:18

Elle regarda alors Jack,elle hesita a les lui passer,apres tout elle critiquer Jack enfin elle en parler commeune journaliste parlerait de son sujet^^Elle lui tendit alors ces feuille en esperant qu'il ne le prenne pas mal:

"Heu....Tu sait tout ce qui est dit dedant c'est pour la presse mais je ne pense rien de tout sa!!"

Elle tourna son regard de peur que celui ci lui en veuille beaucoup et qu'il le lui fasse regretter,enfin elle n'a pas peur de lui fin un peu quand meme.....C'etait son frere mais aussi l'a de pique.....

"Je suis desolé mais il faut que je vive de mes articles...."
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 23:24

Jack prit doucement les articles de sa soeur et se mit à les lire..Eh bien, elle n'était pas tendre avec lui, elle ne mâchait pas ses mots pour le décrire, ce qui le fit sourire, oui c'était pas très gentil mais, comme elle venait de lui dire, il fallait bien vivre! Non il ne lui en voulait pas, il savait que tout cela n'était écrit que pour faire vendre le journal dans lequel elle travaillait.
Il rit doucement en tendant les articles à Alex, ébouriffant ensuite les cheveux de sa petite soeur..

"T'es très douée comme journaliste, c'est du très beau travail"

Il était content que sa jeune soeur aie trouvé un métier qui lui convienne, il se rapella alors qu'elle adorait écrire des histoires quand elle était petite et qu'a chaque fois il se faisait un plaisir de les lires, il adorait ça.
Cacahuète...Il lui fallait des cacahuètes...Il en sortit de sa poche et en mangea quelques-unes, Alex pouvait alors voir que cette petite habitude qu'il avait eu depuis toujours ne l'avait pas quitté, finalement, il restait encore beaucoup de l'ancien Jack en lui, même si l'As de Pique prenait énormément de place dans son âme...
Alex Coo
Invité

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 23:28

Elle souria quand celui ci lui ebouriffa les cheveux,elle reprit ces articles et les glissa dans sa pochette qu'elle remit dans son sac:

"Merci.....Dit moi je voit que tu n'a pas perdu ton habitude ,les cacahuete sont toujours au rdv!!"

Elle rigola avant de lui en piquer une ou deux,depuis toujours il avait cette manie d'avoir se paquet de cacahuete sur lui,il adorait sa!!Elle le regarda et se blotti tout contre lui,elle avait besoin de sentir le vrai Jack pres d'elle

"Tu sait.....J'ai pensé a toi durant toutes ces année,tu ma beaucoup manqué...tient regarde..."

Elle lui tendit une pochette plastique avec dedans plein de papier,des papier enfin plutot des lettres qu'elle ecrivait chaque fois ou elle avait besoin de lui,il y avait une centaine de lettre ainsi que des lettre d'anif qu'elle n'a jamais envoyer.....
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mar 5 Juin - 23:41

"Tu sais, les cacahuètes et moi, c'est une grande histoire d'amour"

Jack serra doucement Alex dans ses bras, se sentir avec sa soeur était la meilleure chose pour lui, sa présence, sa voix, elle lui avait tant manqué, il ne voulait pas qu'elle s'en aille.
Il regarda les lettres qu'elle lui tendait et les prit doucement, en lisant quelques-unes en silence; il se rendait compte combien son absence avait été dure pour Alex et il en était profondément désolé, mais, maintenant qu'il l'avait retrouvée, il ferait tout son possible pour être présent autant qu'il le pourrait.

"Toi aussi tu m'a manqué...Enormément...Mais maintenant ça ira, je suis là"

Il sourit doucement et déposa un baiser sur le front d'Alex, en sa présence il n'était plus l'As de Pique, il était Jack Cooper, tout simplement...
Alex Coo
Invité

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Mer 6 Juin - 8:51

Elle souria a sa phrase,elle esperant de tout coeur que maintenant retrouvait il ne la quitterais plus....Elle le regarda un instant puit vint se blottir une fois de plus contre lui,son odeur lui avait manqué:

"Tu sait sa a etait dur pour moi quand tes partit.....On ma placé dans un internat jusqu'a mes dix huit ans puit ils mon ensuite laisser partir...Je suis re allé a la maison tu sait?Elle est vide,abandonné...mais ya toujours c'est trace de sang au sol"

Elle baissa la tete,depuis le jour ou elle a vue c'est parent mort,plein de sang,alex a developpé une phobie du sang,des qu'elle voit du sang elle se met en sueur,fin bref on se passera de details,elle regarda ensuite Alex:

"Il me manque tellement...."
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   Jeu 7 Juin - 13:02

"Moi je n'y suis pas retourné...J'ose pas.."

Jack serra une fois encore sa petite soeur dans ses bras tout en la berçant lentement. Elle avait été courageuse de retourner ainsi dans leur ancienne maison, Jack lui n'y remettrai jamais les pieds, trops de souvenirs douloureux se trouvaient dans cette demeure et ils réveilleraient sans aucun doute les craintes de notre cher tueur..

"Ils me manquent à moi aussi.."

Eh oui, papa et maman étaient morts depuis longtemps et pourtant Jack n'avait toujours pas fait son deuil, il pensait à ses parents autant qu'il ne pensait à Alex. Cela faisait un moment qu'il n'avait été se receuillir sur leur tombe, il regarda alors Alex.

"Tu...Tu voudrai m'accompagner sur la tombe de papa et maman?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)   

En inspiration pour son prochain article(Mister Cooper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1