Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

se saoul ( PV Jack et criminels !! )

AuteurMessage
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

Age du Perso : 19 ans
Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD
Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Mar 5 Juin - 23:11

Max était assi sur un banc , fumant quelques joint et buvant de la bierre . il commencait a faire nuit . Max buvait sa grosse bouteille de Tequila a Grosse gorgée . il se frotta les yeux pour ne pas s'endormir sous le lampadaire qui l'éclairait faiblement .. seul la lumière de la pleine lune éclairait notre jeune homme malsain . Habillé comme un pauvre avec des jeans déchiré , Max entreprenait d'agresser un passant quand il entendit des bruits de pas .. il cacha ses yeux rouge sous l'effet de la drogue car les pas se rapprochaient .

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper

Age du Perso : 35
Spécialité : Serial Killer
Philosophie : Faire partie de ceux qui enlèvent plutôt de ceux à qui on enlève

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Mar 5 Juin - 23:18

La nuit, sombre moment où les rues devenaient sinistres et où le parc prenait des allures de lande déserte. C'était le moment préféré de Jack, il pouvait marcher librement tout en cherchant une proie, une victime, une nouvelle oeuvre à réaliser.
Une cigarette aux lèvres, des cacahuètes en main et son couteau sous sa veste de cuir noire, il déambulait dans les allées du parc un peu au hasard, espérant tomber sur une pauvre âme qui devrai subir sa folie meurtrière..

Soudain, ô bonheur, il aperçut sur un banc un jeune homme, le pauvre, il allait bientôt faire connaissance avec celui que tout le monde craignait à Tallahasee, le tristement célèbre Jack Cooper.
Saisissant son couteau, il s'approcha du jeune homme, bien décidé à lui faire la peau de la manière la plus atroce et horrible qui soit.
Une fois arrivé devant sa future victime, il esquissa un léger sourire et lança un petit morceau de carton rectangulaire sur les jambes du jeune homme, c'était une carte à jouer, un as de pique...
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Mar 5 Juin - 23:40

Max vit un homme lancer une carte parterre . un As de pique . Max regarda l'homme et lui dit :

- le tueur a l'As de pique ? je parie que t'est venu me tuer d'un manière a en glacer le sang ..

il regarda l'homme et vit qu'il tenait un couteau a la main , ce qui le fit sourire ironiquement . bien que Max était un jeune homme assez malsain , il aimait bien se faire prendre en embuscade . il était tout simplement stupide . il regarda l'homme de la tête au pied et dit :

- t'est un criminel toi .. je me rapelle t'avoir vu dans un Bar il y a pas très longtemps .. Jack , quelque chose de se genre . tu veut boire un coup ?

il lanca une bouteille pleine de Whisky qu'il venait a peine de voler dans un bar et l'invita a s'assoeir
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Mar 5 Juin - 23:54

Ce gamin, Jack l'avait déjà vu, mais où....Aaaah oui, l'autre jour, dans le bar, il était venu le faire chi** alors qu'il buvait tranquillement son whisky, ce jeune idiot avait commencé à se vanter sur ses méfaits et autres bêtises...Mouai, ça ne fait pas une proie intéressante ça, en tuant un criminel il rendrait service à la société, pffff..

"Ouais c'est moi..Mais jvais pas te buter, j'ai plus envie..."

Jack attrapa la bouteille en plein vol, un fin sourire aux lèvres, et en but aussitôt plusieurs gorgées, dieu que c'est bon le whisky, y'a pas à dire; il ramassa sa carte et la remit en poche avant de boire une fois encore à la bouteille, fixant le jeune homme..

"Si jpeux te donner un conseil, évite de te vanter de tes crimes dans les lieux publics, en général ça pardonne pas"
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Mer 6 Juin - 0:05

Max regarda Jack qui buvait beaucoup de Whisky . ca le réconfortais un peu quand il lui dit qu'il n'aillait pas le masacrer . il regardda Jack qui lui conseillait paquet de truc .

- éh mec , merci de tes conseils mais j'adore me faire avoir par le F.B.I . je leurs échappe toujours , ce qui les mets en colère . j'me suis jamais rammasé en taule , bizzard ..

il but trois grosse gorgées et regarda Jack . Max avait les yeux très rouges et sentais la drogue et l'alcool . ses jeans déchirés donnait un Look très cool pour Max .
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Mer 6 Juin - 0:14

"Moi si jte dis ça, c'pour ton bien...Si tu continue comme ça, un jour ils t'attraperont et crois-moi, ils te le feront regretter"

Jack rangea son couteau sous sa veste, prenant ensuite une poignée de cacahuètes, comme d'habitude, avant de s'assoir sur le banc aux cotés de Max, plutôt sympa ce jeune, un peu barje mais sympa; faut dire, entre criminels, on s'comprend bien vite...

"Tu pourra te venter d'être le premier à avoir rencontré l'As de Pique et en être ressortit vivant"

Il se mit à rire joyeusement, jamais il n'avait laissé filer quelqu'un mais bon, dans le cas présent c'était totalement différent. Jack posa la carte dans la main de Max en lui souriant

"Petit souvenir"
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Mer 6 Juin - 0:20

Max sourit . il n'avait pas besoin de se faire attraper par la police pour se faire amuser . il regarda Jack qui lui avait remis une carte . il la fourra soigneusement dans sa poche de Jeans et demanda a l'As de Pique :

- quand tu assasine qu'elqun , quel effet ca te fait toi ? ca t'amuse hein ? pareil pour moi !

il regarda Jack du coin de l'oeil en buvant a grande gorgée sa Tequila . après avoir bu dans la bouteille , Max sorti son porte feuille et déposa dans la main de Jack une feuille de marijuana .

- cadeau aussi . en plus , si ten veut pour toi ce sera gratui ^^
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Mer 6 Juin - 0:30

Jack réfléchit à la question que Max venait de lui poser...Ce que tuer des gens lui faisait ressentir? Ce n'était pas simple de répondre car Jack ne tuait pas pour s'amuser, il en avait besoin pour se sentir fort, se sentir vivant, faire partie de ceux qui enlèvent aux autres...

"Ca ne m'amuse pas vraiment...J'en ai besoin, c'est tout..."

Jack regarda la feuille de marijuana pendant un petit moment, la rangeant dans la poche de sa veste, un fin sourire aux lèvres. Il n'avait jamais été attiré par les drogues et ne le serait jamais, mais un cadeau est un cadeau et il garderai cette feuille comme...Une souvenirs si l'on peu dire..

"Merci"

Il s'étira ensuite tout en réfléchissant à sa prochaine victime et à la manière dont il allait opérer...Mais il avait le temps pour cela et il aurait surement une excellente idée avant que la nuit ne se termine, oui, sans doute...

"Je peux te demander une faveur?"
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Mer 6 Juin - 1:02

Max regardait Jack avec un sourire interrogatif . il se demandait ce qui allait lui demander .

- tout ce que tu veut !

il lui sourit , prenant la dernière gorgée de sa bouteille . quand il s'appercut qu'il ne restai plus d'alcool dedans , il lanca la bouteille parterre laissant un grand bruit de fracas de vitre .
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Jeu 7 Juin - 13:04

Tout ce qu'il veut? Bien, fort bien même. Avec ce tueur dans les rues, Jack n'était pas tranquille, non pas que Max risquait de lui faire de l'ombre, sûrement pas, Jack resterait le numéro un dans la liste du F.B.I., c'était pour Alex qu'il s'inquiétait..

"J'ai une petite soeur...Evite de la tuer.."

Jack avait dit ça sur un ton assez...Froid, Max pouvait alors sentir que si jamais il faisait du mal à la soeur de Jack, ce dernier se vengerai de la manière la plus horrible qui puisse exister
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Jeu 7 Juin - 13:48

Max regarda Jack . il avait une petite soeur ?? pas grave !

- t'en fais pas , je tue que les personnes qui en veulent a mes joints et si ta soeur en aurais voulu , tu l'aurais su vite fait !

il lui sourit ssez amicalement .
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Jeu 7 Juin - 15:35

"Bien, ça me convient"

Jack sourit, doucement, buvant une autre gorgée de whisky à la bouteille tout en regardant le ciel étoilé quelque peu couvert.
Il prit dans sa poche une poignée de cacahuètes qu'il mangea tranquillement, cherchant aussitôt son paquet de cigarettes, c'est qu'il lui fallait de la nicotine et vite.
Une fois la cigarette aux lèvres, il prit son briquet et alluma sa clope en soupirant légèrement, une belle petite soirée...
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Jeu 7 Juin - 22:42

Max regarda Jack qui semblais détendu . lui aussi l'était mais il souffrait un peu a cause de son épaule car il s'avait fait tirer dessu lors d'un de ses trafics de drogue .

- heu .. je te demande un service moi aussi . l'autre jour je m'étais fait tirer dessu et il y a une fille qui m'as aider . elle s'apelle Hilarie , elle et blonde et plutot mince . j'aimerais que ce ne soit pas une de tes victimes s'te plait . je suis très reconaissant avec elle .
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Mar 12 Juin - 13:34

Jack haussa un sourcil en entendant Max lui faire sa requête...Bon eh bien, il demanderai le nom de ses victimes avant de les tuers maintenant, ça ne devrait pas être trop perturbant ni dur à faire..

"Compte sur moi, je ne la toucherai pas"

Un service en vaut un autre comme on dit, si Max avait promit de ne pas toucher Alex, alors Jack ne toucherait pas Hilarie, mais attention, si jamais Alex avait des problèmes à cause de Max, ce dernier retrouverait son amie à la morgue dans les heures qui suivent..
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Mar 12 Juin - 14:01

- je compte sur toi Jack ..

il lui donna un petite tape amicale dans le dos , qui ne pouvait pas faire mal a Jack , et lui dit en se levant et en s'étirant les Bras :

- bon , moi je doit y aller Jack , j'ai une belle fille a conquérir ..
Jack Cooper

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Mar 12 Juin - 18:07

"Au plaisir de te revoir Max..."

Et voilà, Jack était seul à nouveau, bah, un peu de calme ça ne fait pas de mal hein? En plus il avait gardé la bouteille de whisky, douce soirée en perspective avec mister bourbon, miam miam.

C'est après avoir vidé sa bouteille d'alcool que Jack entreprit de rentrer chez lui, titubant quelques peu tout en mangeant ses éternelles cawètes.
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   Mer 13 Juin - 0:00

( fin du topic )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se saoul ( PV Jack et criminels !! )   

se saoul ( PV Jack et criminels !! )
Page 1 sur 1