Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charmante compagnie russe? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Ke
Invité



MessageSujet: Charmante compagnie russe? (libre)   Mer 6 Juin - 1:21

L'endroit le plus tranquille pour se cacher n'était pas la solitude mais bien aller se noyer dans une foule. Devenir inconnu parmi les inconnus. Cela faisait quelques jours que Peter avait déserté son appartement. Les autorités commençaient seulement à se mettre à le rechercher sérieusement. Un portrait robot passé aux infos, portrait que Peter avait jugé guère ressemblant et surtout franchement laid. Il avait passé sa nuit à se fixer dans un miroir en se disait qu'il était pas si moche que ça. Comme quoi, après une vie de malchance on relativise de suite.
Peter traînait ici ou là, changeant d'hôtel régulièrement, ne restant pas toujours les même quartiers. Il avait entendu parler des meurtres qui avaient eu lieu récemment. A coup sûr ça allait lui retomber sur le dos. On va forcément trouver un modus operandi identique au meurtre de la fac' et c'est encore Keller qui va finir en cellule. A ces mornes pensées, il avait préféré commencer et finir sa soirée dans un bar. On risquait pas de venir le voir avec des menottes et le SWAT...du moins il l'espérait sincèrement.
Il poussa les portes du Lonely Heavell Bar et se dirigea immédiatement au bar. Il poussa du coude une grande blonde qui avait une fesse posée sur un haut tabouret et s'y installa. Il commanda une bouteille de vodka, du sirop de fraise et un petit verre dont il donna la taille en écartant son pouce et son index. Cette nuit, sa compagne serait Zubrowska.
Au bout de quelques verres, une douce euphorie commença à l'envahir. Finalement, il était plutôt tranquille. Cinq verres après, Peter était persuadé que sa vie était vraiment "cool". Encore deux verres et il se mettait à draguer avec une lourdeur affligeante la jeune femme à côté de lui. Il s'attendait à une baffe mais la fille s'éloigna en l'insultant. Peter haussa les épaules...il venait de se prendre un vent mais pas une gifle.


"Et ben...j'ai eu de la chance."

Peter se mit à être pris d'un incoercible fou rire. Lorsqu'on connaît le personnage on peut en saisir toute l'ironie. Ces voisins de bar n'étaient pas de ces gens-là et il s'écartèrent de cette "épave aviné qui se fout des gens"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.
avatar

Nombre de messages : 1251
Age : 26
Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD
Date d'inscription : 29/05/2007

|| Personnel Badge ™ ||
Humeur :
85/100  (85/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Charmante compagnie russe? (libre)   Jeu 7 Juin - 18:21

Après avoir passer deux heures de plus que prévu au boulot, on ne peut pas dire que votre humeur soit généralement super bonne...Bref, xD surtout que Carrie avait passé tout son temps à surveiller un ado qui apparemment était atteint d'un trouble cérébrale et il l'avait apperler alors que c'était un cas qui se résumait être du secteur psychiatrique donc finalement, le cher adolescent avait été transporté dans le service adapté...et Carrie avait failli s'énerver contre les infirmières parce...bah parce qu'elles lui avaient fait repoussé l'opération de M.Brighton pour rien...grr elle tuerait des gens des fois au lieu d'en sauver d'autres...Rolling Eyes Enfin surtout les infirmières qui en plus de ne pas faire correctement leur boulot, se permettaient des commentaire ssur sa soi disant relation...ouais car c'était pas une relation tout le monde en conviendra Rolling Eyes avec Alex Peterson...Grrr nan mais franchement, yavait des gens des fois, on se demandait pourquoi ils se mêlaient tout le temps de ce qui ne les regardait pas Bref...comment se détendre?Ouais car là notre pauvre Carrie était à bout de nerfs et il fallait qu'elle réfléchisse à pas mal de choses, surtout qu'en ce moment elle avait le blues et tout le monde savait que quand elle avait le blues...carrie gardait ça pour elle sans jamais en parler à personne et surtout pas à son grand frère aka le super protecteur Rolling Eyes sinon elle risquerait d'avoir officiellement un garde du corps...bah oui avec lui on savait jamais à quoi s'en tenir xD...Bref, pour se détendre et surtout ne pas tuer quelqu'un avant de renter chez elle xD eh bien, Carrie décida de se faire un petit arrêt au Lonely Heavell Bar...Mouais ca faisait longtemps qu'elle n'y avait pas remis les pieds après tout donc ...Rolling Eyes
Carrie poussa la porte du abr avant de regarder autour d'elle...Waa super ellle allait être entourée des plus beaux alcooliques du coin toute la soirée, du moins c'est ce dont elle avait l'impression xD mais elle éspérait surtout que ce ne soit qu'une impression...enfin bref, ce fut un peu confirmé quand un éspèce de mec assis dans un coin du bar fit un commentaire sur son postérieur...grr il voulait vraiment qu'elle tue quelqu'un ou quoi?XD nan quand même pas..Bref, elle n'y fit même pas attention et Carrie se dirigea vers le bar avant de s'asseoir à un côté d'un homme...elle le regarda vaguement avant de tourner la tête puis elle commanda de l'alcool avant d'allumer une cigarette...une mauvaise habitude dis donc XDPuis elle mit sa tête dans ses mains avant de soupirer...Fatigue?Mouais un peu quand même xd...elle jura en faisant tomber son briquet..et merde, Carrie se pencha à côté de l'inconnu avant de ramasser son briquet...pas douée de la vie des fois xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charmante compagnie russe? (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as l'air en charmante compagnie ? Jude & Sana & Elvis
» [T] Haylie ? Un café en charmante compagnie
» Louian ? Marché de Noël en charmante compagnie
» Un petit déjeuner en charmante compagnie. ft. Ava ?
» Dîner d'affaires en charmante compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tallahassee Corporation ™ :: || Tallahassee || :: ▪ Lowel Center Avenue :: ▪ Lonely Heavell Bar-
Sauter vers: