Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est fait tirer d'su ( PV Hilarie )

AuteurMessage
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

Age du Perso : 19 ans
Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD
Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: c'est fait tirer d'su ( PV Hilarie )   Mer 6 Juin - 1:42

Max venait de se faire avoir . ces deux plus grand client lui avait planté un couteau en plein dans le dos ( facon de parler ) . il lui avait donné de la drogue et s'avait sauvé après avoir tiré sur lui . Max était beurré de sang partout sur l'épaule . Max était un peu content de sens qu'il allait avoir une cicatrice Razz . Bref , Max soufrait douleureusement . il perdait connaisance peu a peu car son sang coulait énormément . il avait réussi a se faire un bandage avec sa chemise . Max était accoté a un immeuble . il entendit des bruit de pas s'approcher et cria faiblement , a quelques reprises , a l'aide .. sans réponses . les bruits de pas s'étaient arrêter et Max ne voulais pas rester la pendant des heures . il décida don de se lever . avec tant de mal , il réussit mais après quelques pas dur sur son épaule , il tomba sur le dos et s'évanouit lancant un dernier appel le plus fort qu'il pouvait espérant se faire entendre par quelqun .
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Aspen

Age du Perso : 17 ans
Spécialité : Photographie...
Philosophie : Il aimait la mort,elle aimait la vie,Il vivra pour elle, elle est morte pour lui

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: c'est fait tirer d'su ( PV Hilarie )   Mer 6 Juin - 2:23

Hilarie prenait des photos dans les rue de la ville elle était rendu dans un endroit peut fréquenté ça lui froussait la trouille et elle aimait ce sentiment. Elle marcha tranquillement avec son appareille en main et entendit soudain des murmures inaudibles elle ne s’en préoccupa pas jusqu’à ce qu’elle entendit un cris plus fort que les murmures. Elle se précipita vers la ruelle et elle vu étendu un jeune homme avec l’épaule en sans. Elle s’accroupi a coté de celui-ci et enleva sa ceinture et elle lui attacha légèrement plus haut que sa blessure, ensuite elle tapota légèrement la figure de l’homme.

Elle murmura :

Réveillez vous vous devez rester conscient, réveillez vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-university.realbb.net/
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: c'est fait tirer d'su ( PV Hilarie )   Mer 6 Juin - 2:31

Max qui se fit tapoter le visage reprit difficilement conscience . quand il se réveilla , il crut qu'il était aux anges a cause de la jolie fille qui était penchée sur lui . il fit un sourire douleureux . il vit que la fille avait bandée son épaule avec sa ceinture ..
* merde , comment je vais faire pour tenir mes pantalons ?? * pensait-il . il regarda la fille esseyant de rester éveillé et demanda :

- qu .. qu'est ce qui s'est passé ? qu ..
Hilarie Aspen

Philosophie : Il aimait la mort,elle aimait la vie,Il vivra pour elle, elle est morte pour lui

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: c'est fait tirer d'su ( PV Hilarie )   Mer 6 Juin - 2:45

Hilarie crut que le jeune homme était difficilement rendu fou et oui il avait fait une figure étrange lorsqu’il avait vue Hilarie elle souria a la question. Elle resserra une petit coup le plus doucement possible sa ceinture. Elle montra deux doigts au jeune homme n lui demandant combien il voyait de doigt. Ensuite et pointa un doigt et le dirigea dans toute les directions (NORD, SUD, EST, OUEST). Il allait mieux que plutôt en tout cas.

Bonjour mon nom est Hilarie, Hilarie Aspen et vous c’est quoi votre nom ?
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: c'est fait tirer d'su ( PV Hilarie )   Mer 6 Juin - 3:20

Max se releva , un peu étourdit et regarda la jeune fille . elle était du genre a Max et lui plaisait beaucoup . elle ajusta soigneusement la ceinture a l'épaule de celu-ci et se présenta . Max lui répondit avec un sourire douleureux :

- je m'apelle Max .. Parker . merci de .. m'avoir aider ..

il se redressa correctement et mis doucement sa main sur son épaule en sang . il repensa a tout se qui s'était passé avat mais il avait du mal a s'en rappeler , c'était flou . il s'avait juste que quelqun lui avait tiré dessu . il regarda la jeune fille et lui dit :

- arrête de vouvoyer avec moi , je déteste ca .. je suis peut-être adulte mais j'aime être pris pour un ado .. désolé .. et merci Hilarie .. si tu était arrivée un peu plus tard .. je serai surement a l'heure qui est ... mort !
Hilarie Aspen

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: c'est fait tirer d'su ( PV Hilarie )   Jeu 7 Juin - 14:51

Hilarie le regarda en profondeur il aurait pu être vraiment beau seulement le sang qui coulait d'un peu partout ne l'ambéllisait pas.Max était vraiment sexy, elle aida a le relever.Hilarie dans son instein de photographe se demandait se qui c'était vraiment passé, mais dans de le fond l'âme calme et pésible elle ne voulait pas trop savoire.

OK je vais essayez de ne plus vous ..non te vouvoiller.
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: c'est fait tirer d'su ( PV Hilarie )   Jeu 7 Juin - 23:10

Max sourit a la jolie blondinette quand elle le vouvoya . ca fesait soit dison plus sexy quand elle se trompais ..

- Merci beaucoup .. on devrais pas aller a l'hopitâl ?? ca irais mieu ..

il lui sourit . il avait pris de la drogue avant l'accident mais il avait trouvé sa réplique : il dirai qu'il aurais une maladie et prend de la drogue pour se soigner , c'était aussi simple que ca ! il avait un peu les yeux rougis mais c'était dur a s'en appercevoir . il regardait Hilarie qui devenait plus belle de minute en minute avec son allure Secouriste ..
Hilarie Aspen

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: c'est fait tirer d'su ( PV Hilarie )   Sam 9 Juin - 5:10

Hilarie regarda la blessure au moment il proposa une idée très ingénieuse. Elle se mit à coté de Max et le soutenu par la hanche juste au cas ou il serait étoudit.

Tu as tout en fait raison on va se rendre tout les deux à l'hopital et ensuite tout iras mieux ...endin je l'espère

Hilarie vennait de se rendre compte que le dernier commentaire qu'elle avait dit n'allait surment pas aidé les chose.Pout tout pardon elle ne pu que lui faire un de ses plus beau sourire.

*pour vue qu'il n'est pas trop écouter*
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: c'est fait tirer d'su ( PV Hilarie )   Sam 9 Juin - 19:32

Max sourit , consient de ce que la jeune Hilarie venais de dire . il regarda la fille sourire avec de si beau yux qu'il en perdit la douleur qu'il avait a l'épaule .

- bon , on y vais doucement ..
Hilarie Aspen

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: c'est fait tirer d'su ( PV Hilarie )   Sam 9 Juin - 19:34

Hilarie marchait lentement au coté de Max elle ne savait pas trop ou se trouvait l'hopital et elle esoèrait beaucoup qu'il ne sois pas trop loin.

Oui je te promet de faire très attention et d'y aller doucement
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: c'est fait tirer d'su ( PV Hilarie )   Sam 9 Juin - 20:03

les deux jeunes gens se dirigèrent vers l'hopital . Max était un peux nerveux mais ca passera après l'hopital . Sa blessure saignait quand même assez pour faire beaucoup souffrir Max . il marchèraient lentement vers l'hopital ..

( je fait le sujet a l'hopital ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est fait tirer d'su ( PV Hilarie )   

c'est fait tirer d'su ( PV Hilarie )
Page 1 sur 1