Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

terminus, tout le monde descend [sakyyy ^^]

AuteurMessage
Kelly O'Neel

Spécialité : FBI

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: terminus, tout le monde descend [sakyyy ^^]   Mer 6 Juin - 16:54

Kelly vivait dans cette ville depuis son enfance, mais elle venait d'amménager dans cet appart' pour pouvoir être plus près de son boulot. Elle avait déposé ses bagages quelques heures plus tôt et était ressortit aussitôt pour aller travailler. A présent, elle se dirigeait vers la salle de bain. sa chute dans le hall allait lui causer pas mal de bleus qui menaçaient d'apparaître à tout moments. Il était donc temps pour la jeune femme de trouver une quelconque pommade et vite ! Heureusement, la boîte à pharmacie était pleine et elle trouva sans mal un baume qu'elle s'appliqua notamment sur les bras et les coudes.
Une fois cela fait, elle prit la direction de la chambre avec la ferme attention de ranger ses affaires. C'est à cet instant, en voyant qu'il y avait une autre chambre juste en face, qu'elle se souvînt qu'elle avait une colocataire.

Rapidemment, la jeune femme passa la tête dans la pièce, jetant un coup d'oeil. Apparemment pas de sac.

*elle ne doit pas encore être arriver.*

Elle retourna donc dans sa propre chambre déballer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Saky Nak
Invité

MessageSujet: Re: terminus, tout le monde descend [sakyyy ^^]   Mer 6 Juin - 17:30

Saky travaillait à la Tallahassee Corporation depuis plus d'un an, quelques mois avant le changement de patron pour être plus précis. Elle avait toujours habité le même appartement dans le Peaper West Side, à quelques rues de son nouvel, depuis ce temps là. Alors, pourquoi avoir déménagé si elle restait encore dans le même secteur ? Simplement pour ne plus être seule dans son appartement. Elle aurait bien aimé invité une personne à partager le sien, mais combien de personne auraient accepter dans vivre avec elle alors que ce qu'elle avait était un petit appartement avec une seule chambre une toilette et une cuisine/salon ? Aucune. Elle le savait pour avoir passé une annonce il y avait peu de temps.

Elle avait finalement opté pour changer de lieu de résidence il y avait peu de temps. Elle avait vu une annonce et avait ,sans hésité décidé, d'y répondre. Elle ignorait avec qui elle allait habiter, mais ce n'était qu'une simple question de minutes. Elle se dirigeait en voiture vers son nouveau lieu de résidence. Ses meubles y étaient déjà pour avoir fait le déménagement il y avait quelques jours. De toute manière, elle travaillait sur une enquête, alors elle n'avait pas remis les pieds pour y dormir. Elle préférait faire 200 heures pour trouver le coupable que de faire un somme et risquer de le laisser filer. Pour être encore plus franche, tous ses vêtements avaient passé le restes des derniers jours dans le coffre de sa voiture, avec quelques autres trucs qui lui appartenaient.

Nakashima se stationna sans difficulté et ramassa quelques uns de ses bagages. Elle viendrait prendre le reste plus tard. Elle pénétra alors dans l'immeuble et se dirigea vers le numéro de l'appartement.

Sa colocataire y était-elle déjà ? Elle le sut en tournant la poignée. La porte n'était pas verrouillée, ce qui signifiait oui. la jeune femme entra alors et ferma doucement la porte derrière elle.

"Bonjour ! Il y a quelqu'un? " Demanda-t-elle pour signaler sa présence. Elle posa un peu ses bagages sur le sol pour regarder autour d'elle.
Kelly O'Neel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: terminus, tout le monde descend [sakyyy ^^]   Mer 6 Juin - 19:17

Kelly venait tout juste de finir de ranger ses affaires et songeait sérieusement à aller préparer à manger lorsque sa coloctaire fit son apparition. La faute aux longues années d'entraînements au FBI, elle sursauta, se retourna brusquement et mécaniquement se demanda qui était là et pourquoi.

Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'elle se calma et qu'elle se rendit compte qu'elle était ridicule. Un soupir lui échappa. Elle avait bien besoin d'une bonne douche et surtout d'un sommeil réparateur.

Mais avant tout, elle alla acceuillir la nouvelle arrivante. devant elle se tenait une jeune femme, brunes avec des reflet rouges, mesurant près d'un mètre soixante et....kelly s'arrêta là. Fuchue manie de détailler les gens ! Ce n'était pas très polie ni très agréable. Sa première impression ? La jeune femme lui semblait sympathique. reste à voir si ses premières impression sont fondées.

"Saky Nakashima je présume ? Bienvenue. Je suis Kelly O'Neel ta colocatire du moins jusqu'à ce que tu ne me supportes plus !"

Elle se souvenait d'avoir lu son prénome sur la boîte aux lettre à côté du sien.
Saky Nak
Invité

MessageSujet: Re: terminus, tout le monde descend [sakyyy ^^]   Jeu 7 Juin - 15:57

C'était un bel appartement, tout de même assez vaste, mais Saky préférait tout de même un peu son ancien. Ça n'avait aucun lien avec l'espace, mais simplement avec la décoration. Elle s'était beaucoup amusée à tout décorer d'une manière assez gothique, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas faire la même chose ici, du moins, hors de sa chambre. Par contre, elle allait peut-être pouvoir laisser traîner de magnifiques roses noires sur la table de la cuisine. Elle en avait toujours chez elle avant, toujours fraîches. Soit elle se les achetait, soit on lui en offrait, mais elle se devait de toujours en avoir pour égayer une magnifique cuisine.

De bruits de pas finirent par se faire entendre. Elle se doutait que c'était sa colocataire qui arrivait ou alors un voleur. Non, c'était sans doute l'autre fille, à moins que c'était une fille voleuse. Là, ça pouvait compliquer les choses.

Le visage de la jeune femme se fit soudainement voir. Elle lui semblait un peu jeune, mais, comme dans son cas, les apparences étaient vachement trompeuses. Qui aurait pu dire qu'elle était une informaticienne rien qu'à la regarder.

"Je suis effectivement Saky ! Je suis enchantée de faire ta connaissance Kelly !" Dit-elle d'une voix très enjouée.Comme pour appuyer ses dire, elle la pris dans se bras pendant quelques instant, avant de la relâcher. Elle était parfois un peu trop exubérante et les gens s,en rendait vite compte

"Allons, ne dis pas de bêtises. On va commencer par voir si mon exubérance ne te rend pas folle avant ce soir." Malgré tout, les gens l'aimaient beaucoup pour son côté petit rayon de soleil.
Kelly O'Neel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: terminus, tout le monde descend [sakyyy ^^]   Ven 8 Juin - 18:01

Kelly se laissa faire lorsuqe sa colocatrice la pris dans ses bras. Elle sourit. Ouf ! Elle qui avait eut peur de tomber sur quelqu'un de très renfermée, de timide, elle avait de la chance. En effet, Saky semblait correspondre au genre de personne avec qui elle s'entendrait sûrement très bien. C'est pourquoi un grand sourire apparut sur ses lèvres.

"Eh bien, on va former un duo détonnant toutes les deux. Enfin, je suis contente que tu sois arrivée, je commençais à me sentir seule ici."

Elle se déplaça légèrement pour jeter un coup d'oeil dans l'appart' puis reporta son attention sur Saky.

"Franchement, je trouve la déco un peu fade, donc, si toi non plus elle ne te plaît pas, on pourra se mettre d'accord pour la changer, donnes moi des idées, je suis ouverte à toute bonne idée !"

C'est à cet instant que son regard tomba sur les sacs au pieds de la jeune fille.

"Mais je parle, je parle...et toi tu viens tout juste d'arriver que je te casse déjà les pieds. Un coup de main pouranger tes affaires ? Et après on feras le tour de cette apartement qui est le nôtre maintenant, enfin si tu veux bien sûr."

Du Kelly O'Neel tout craché ! Elle ne tenait pas en place, et cela pouvait parfois épuiser ses interlocuteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terminus, tout le monde descend [sakyyy ^^]   

terminus, tout le monde descend [sakyyy ^^]
Page 1 sur 1