Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stairs powaaaa xD [pv Bambiii]

AuteurMessage
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Stairs powaaaa xD [pv Bambiii]   Jeu 7 Juin - 17:35

Carrie venait juste de sortir de son boulot...Il faisait nuit dehors...Elle avait été toute la journée ici à TC au lieu d'être à l'hopital et maintenant, elle devait rentrer chez elle mais étrangement, Carrie n'en avait aucune envie, sans trop qu'elle sache pourquoi d'ailleurs...Carrie repassa par le batiment principal de Tallahassee pour remettre quelque chose à la secrétaire du Dr Lewis puisque lui n'était pas là xD puis Carrie prit les escaliers pour redscendre...Elle s'arreta brusquement à mi étage avant de s'asseoir près de la fenetre qui offrait une vue qu'elle n'avait jamais encore remarqué...la vue de Tallahassee la nuit, c'est beau une ville la nuit (waa spirituel powaaa XD)...Carrie s'assit dans les marches, de toute facon, il n'y avait plus personne à cette heure ci, il était près de minuit quand même Rolling Eyes Carrie s'assit donc dans les escaliers avant de coller sa bouche contre la vitre et de faire de la buée puis comme une enfant elle se mis à dessiner des formes, des choses...Ca lui rappelait des souvenirs étranges...Ca lui rappelait sa mère lorsqu'elle avait fini de faire la cuisine et que les vapeurs de la cocotte minute se répendaient sur la fenetre...Ca lui rappelait ça...Alors Carrie souriait à son frère et tous deux dessinaient des tas de choses sur les vitres, et ca faisait rire leur mère...Carrie se rendit compte soudain que ca lui manquait mais elle allait bien malgrès tout, cArrie allait toujours bien, elle se devait d'aller bien et ne pas craquer c'était un principe...Seulement, quelquefois lorsqu'elle se retrouvait seule, elle laissait éclater sa tristesse et sa nostalgie...comme là ce soir dans les escaliers...Carrie regarda une fois de plus la vue De Tallahassee et une larme coula doucement le long de sa joue...Carrie éspérait seulement que personne n'ait jamais à voir ça...xD

Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité

MessageSujet: Re: Stairs powaaaa xD [pv Bambiii]   Ven 8 Juin - 14:54

Aprés une bonne journée de travail et de recherche , karen sortie de son bureau pour laisser ses affaires qui ne sont pas encre classé et partie loin de cette immeuble pour se vider un peut la tête . N'empêche il est minuit passer et que va faire Karen , elle n'a toujour pas de logement , enfin elle pourrait en avoir un , vue l'affiche qu'il y avait sur le tableau d'annonce, elle peut aller voire aprés tout . La personne qui veut partager son loft ,n'est peut être pas ennuiyant , cette idée lui traversa l'esprit . Elle ne savais pas du tout si elle allé voir se Loft , mais la il est très tard et sa n'est pas du tout lheure pour se pointé et faire la demande a cette personne . Temp pis pour cette nuit , karen restera chez ses parents . Tout en marchant , karen regardé l'ascenseur qui ne souvrez pas et puis supira un bon coup et se dit :

-' Bon je vais prendre les escaliers '.

Tout en se dirigant vers les escaliers , sortie son portable de son sac et commenca a composer le numero de ses parents . hé oui , la moindre des chose et d'appelé pour prévenir et savoir si leur fille peut passer la nuit la bas .
La sonnerie retenti mais pas de réponse , le répondeur arrive ensuite et Karen laissa un message Vocal .

- 'Oui maman ,papa, c'est Karen , et bien voila je n'est nul part ou dormir , heumm , je n'est pas encore trouvé d'appartement et heummm
Maman tu peut laisser la porte ouverte de la maison comme tu fait d'abitude . Merci beaucoup . Bisous à très ..'

Karen s'arrêta car tout en laissant se message et en descendant les escaliers, une femme blonde coinsa le passage se que karen n'apprecia pas beaucoup . Qui peut a cette heure ci , être dans les escaliers et ne pas pouvoir laisser les gens passer . Enfin Karen ne dit rien juste :

-' Pardon excuser moi' ! tout en fermant son téléphone et souria legèrement .
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Stairs powaaaa xD [pv Bambiii]   Sam 9 Juin - 13:07

Carrie essuya doucement la larme qui coulait sur sa joue avant de reporter son attention sur la vue de Tallahassee, et dire qu'elle avait grandi ici quand même...Elle pensa à Shane, finalement lui aussi était revenu ici après que tous deux aient décidé de partir, pourquoi?Ca elle n'en savait rien et pourquoi Shane ne voulait pas la lacher d'une semelle?Ca elle n'en savait rien non plus xD Carrie soupira avant d'entendre une voix derrière elle...Mais qui pouvait être dans les escaliers à une heure pareille??On se demandait franchement xD Carrie roula des yeux avant d'essuyer rapidement ses yeux puis elle se tourna vers la jeune femme brune qui lui demandait agréablement cela va de soi de se pousser pour qu'elle puisse passer...Carrie lui rendit son vague sourire avant de dire

Oh pardon, j'avais pas vu que je gênais...

Puis Carrie se leva et la laissa passer avant de se tourner vers elle...Puis n'étant pas d'une nature associable et étant donné que Carrie savait exactement qu'il fallait se présenter à n'importe quel membre de Tallahassee, bah oui la politesse c'était bien vu dans l'entreprise XD Carrie tendit la main à la jeune femme avant de se présenter en disant, un sourire aux lèvres malgrès les traces presque imperceptibles de larmes sur ses joues

-Hum, enchanté je suis Carrie Spencer, médecin à TC et aussi au Keane's Hopital...encore désolée de vous avoir bloquer le passage

Elle eut un haussement d'épaules contrit...Bah quoi?Fallait bien qu'elle soit quand même charmante et à l'écoute xD Bref, Carrie jeta encore un oeil par la fenetre avant de soupirer doucement puis elle reporta ses grands yeux sur la jeune femme

Karen St
Invité

MessageSujet: Re: Stairs powaaaa xD [pv Bambiii]   Mar 12 Juin - 14:20

Karen regarda la jeune femme qui avait l'air d'avoir une mine triste .
Elle ne connaisez pas cette femme mais senter cette tristesse dans ses yeux . Karen esseya de ne pas y preter attention .
Elle lui fit ses presentations , ce que Karen apprecia ,pour elle la politesse et très importante a ses yeux . Enfin , c'est tout a fait normal pour elle de se présenter!
elle tendit sa main et souria a cette jeune femme blonde , qui avait les Yeux qui sont humectés de larmes .

-" Karen Standford du F.B.I à TC ".

Regarda ses yeux , Karen n'arrivé plus a ignorer le mal quelle avait . Un mal quelle ne connaissé pas . Pourquoi cette tristesse dans ses yeux .

- C'est pas grave vous savez ! je constate que vous venez ici pour vider certaine peine qui est en vous ?
Karen porta son Attention sur la jeune femme qui est dans un état d'abattement mélancolie et d'insatisfaction dû un un chagrin que Karen ignoré.
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Stairs powaaaa xD [pv Bambiii]   Mer 13 Juin - 17:25

Carrie fit un grand sourire à la jeune femme enfin du moins elle essaya, Carrie essuya rapidement ses larmes avant de relever ses grands yeux sur KAren ...Carrie sourit avant de dire

-Contente de vous connaitre Karen...Vraiment ravie...

Elle sourit encore une fois avant de laisser glisser son regard vers la fenetre qui donnait une vue surprenante sur Tallahassee...Carrie fut un peu perdu pendant un moment...elle se remémora sans trop savoir pourquoi tout ce qu'il y avait eu dans son enfance ici, puis pourquoi elle était partie...Nan fallait qu'elle arrête...Pourquoi ce soir?Ca elle n'en savait rien...Carrie réprima ses larmes avant de tourner le regard vers Karen d'un air encore plus troublé qu'auparavant...Fallait qu'elle arrête de se morfondre comme ça...Car avait-on oublié de préciser que Carrie allait toujours parfaitement bien ?Nan évidemment XD

-Oh non ce n'est rien...Je...Je vais bien. Seulement euh...

Seulement quoi?elle avait pas une maladie des sinus qui la faisait pleurer?nan XD donc elle avait pas d'excuse à par dire qu'elle euh...trop mangé de nuggets xDqu'elle rien xD

Karen St
Invité

MessageSujet: Re: Stairs powaaaa xD [pv Bambiii]   Mer 20 Juin - 17:12

Karen la regarda avec beaucoup d'attention , cette jeune femme au yeux humectés de larmes a vraisemblablement manifesté un sentiment de contentement auprés de la jeune femme . Mais l'humeur n'est pas au rendez-vous pour Carrie .

-' Merci , moi aussi je suis enchanter de vous connaitre '.

Tout en prononçant ses mots qui sont abituel quand on rencontre une personne sympathique comme Carrie ,Vit la jeune femme reposer son regard ailleur . karen resta la , avec un petit regard inquiet .

puit entendi Carrie prononcé ses quelque mots mais qui lui parraisa très inquiet ! Elle ne va pas bien .

- oui ? Carrie ? ques qu'il y a ?

La jeune femme n'avais pas entendu la suite de ses propos , mais que voulais t'elle dire (nuggets powaaaaa??? Razz )
(peut être que sa maladie des sinus devenez contagieux et qu'il fallais evacuer le batîment car cette nouvelle infection aller faire beaucoup de victimes ptdr son heuuuu voulais bien dire quelle avait sans doute un nuggets coinsé a la gorge et qu'il fallais quelle crache le morceau sur cette vitre pour bien la barbouillé de particules de nuggest beuurkkk Razz et laisser cette carrie reprendre ses esprits Laughing )

Karen la regardé inquiet et mit sa main sur ses épaules (ne pas tapoter derrière son dos car nuggetsball va ejecter !sauve-qui-peut ptdr oki je sort la Arrow )

-'Dite moi se qui ne va pas!'

L'aida a sassoir avec elle et attenda que la jeune femme (recracha heuu drunken )annonca son mal quelle à en elle .
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Stairs powaaaa xD [pv Bambiii]   Jeu 21 Juin - 23:25

Carrie lui fit un bref sourire...Oh la la mais d'habitude c'était tout le contraire, elle était super douée pour la bonne humeur, l'optimisme et tout ce qui va avec et qui peut parfois horripiler les gens mais aujoud'hui non....ces temps ci d'ailleurs en général, rien n'allait mais bon elle se contentaait de faire avec comme toujours xD

-Oh rien tout va à merveille...Je vais très bien.

Sans doute la phrase qu'elle préférait au monde xD et qu'elle disait souvent et à tout le monde...A son père avant...enfin du moins lorsque ca lui arrivait de se soucier d'elle bien sur, donc elle en profitait pour dire que tout allait bien...ensuite à Shane son frère comme d'habitude car elle détestait qu'il s'inquiète pour elle...Puis a Jenny enfin moins souvent à celle-ci car après tout c'était devant elle qu'elle craquait et vice versa xD pusi enfin à Alex...Mais lui n'était jamais dupe xD Enfin de compte, Carrie passait son temps à mentir en fin de compte mais pas pour elle, seulement pour les autres...Elle leva ses yeux humectés de larmes vers KAren avant de dire

-Rien rien du tout...Je parle trop sans doute...

Carrie s'assit sur les marches avant de soupirer...elle ne conaissait pas Karen mais bon, elle savait que c'était quelqu'un de compréhensif et qui n'avait pas l'air prête à lacher prise enfin du moins c'était l'impression qu'elle donnait xD et elle était sure de ne pas se tromper [de plus elle aurait pu lui donner des nuggets pour le remercier Arrow Arrow balcon powaaaa]

Karen St
Invité

MessageSujet: Re: Stairs powaaaa xD [pv Bambiii]   Lun 2 Juil - 19:57

Karen qui avait toujour le regard posté sur carrie n'etait pas très convaincu quelle n'est rien a dire . Peut être quelle ne voulais pas enbêté Karen avec ses soucies et qu'elle n'avais pas du tout envie d'en parlé ! Aprés tout , c'est un peut comme son jardin secret et certaine chose ne ce divulge pas .

Karen n'arrivé pas a resté indifférante par le comportement triste de la jeune femme qui essaiyé de ne pas le faire parraitre mais qui se voiyais bien sur son visage .

-"Exusé moi, j'exagère peut être un peut mais en vous regardant , vous ne semblé vraiment pas aller bien ."

puis se leva et prit un paquet de mouchoir pour le tendre à la jeune femme qui avait encore quelques larme sur son visage lisse et sans aucune imperfection comme une visage d'une poupée en porcelaine .

-" tenez" tend le paquet avec une tite moue d'inquietude

- "Ecoutez , si vous avez envie de parlé , je serai la à n'importe quelle moment ,car je vois que vous n'avez pas envie de vous confier a moi et je comprend très bien , on vient a peine de ce connaitre ."

Fit un léger sourire . Ce que Karen venez de dire etait vraiment sincère , elle n'avais pas non plus envie de ce mêlé de ce qui lui regardé pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stairs powaaaa xD [pv Bambiii]   

Stairs powaaaa xD [pv Bambiii]
Page 1 sur 1