Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée [ pv Izz'^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Sam 16 Juin - 10:48

[je sais que je suis pas la seule Satan Laughing mais toi t'as aussi Mc Steamy Rolling Eyes ]

Carrie rit franchement avant d'embrasser Alex toujours en riant puis elle s'appuya sur un coude avant de lui rendre son regard plein de sous entendus puis finalement elle dit après quelques instants de réflexion

-Arrête de jouer au pervers...enfin je suppose que c'ets quasi impossible chez toi...

Carrie lui fit un clin d'oeil puis elle s'assit finalement...Carrie ressentait quelque chose de bizarre, et le pire c'est qu'elle ne savait pas quoi...Tout le monde savait que Carrie avait toujours eu des difficultés à avoir des sentiments pour quelqu'un et ça sans doute à cause de son passé, la mort de sa mère etc, elle préférait ne pas s'attacher...Mais avec Alex c'était différent [avec Alex c'est toujours différent Laughing ]Elle sentit la main du jeune homme lui caressait les cheveux mais elle ne se tourna pas vers lui et mit les couvertures autour d'elle avant de se lever en balbutiant

-Je...Je crois que je vais y aller Alex...Je...je suis désolée...

Carrie releva ses grands yeux sur lui et sortit de la chambre avant d'atterir dans le salon, elle s'arrêta en plein milieu de la pièce et baissa la tête...les épaules tremblantes, elle laissa des larmes couler sur ses joues...Nan mais attendez qu'est-ce qui lui arrivait bordel? (mouah ah ah on se le demande, grand moment d'émotion XD >>> sortie powaaaa)

Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson

Spécialité : FBI

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Sam 16 Juin - 12:59

[ mdr je ne vais pas me contenter d'une seule personne Rolling Eyes Razz ]

Alex regarda Carrie en s'approchant puis l'embrassa encore à nouveau, toujours appuyé sur son coude, avec son regard charmeur ( et charmant I love you Laughing ) puis il dit en murmurant gentiment avec un petit sourire de pervers Very Happy, loool son regard quoi, Rolling Eyes :

"C'est toi qui a les idées mal placées jeune fille!"

Il attendait une réponse, lui carressant toujours doucement les cheveux d'un geste simple et attentionné quand elle dit qu'elle devait partir, ou qu'en tout cas elle alait partir, il arqua alors un sourcil en la regardant se lever, s'emmitoufler dans les couvertures...Il se leva alors enfilant rapidement son pantalon, et dit en même temps:

"Attends..."

Mais elle avait déjà quitté la pièce, il se passa alors la main sur la nuque, essayant de savoir quoi faire, m'enfin se n'était pas vraiment sa qui l'aiderait, il n'allait pas avoir une idée qui allait sortir d'un coup, il était en train de regretter ce qu'il avait fait, quand il entendu des sanglots parvenants du salon, il ouvra alors soigneusement la porte de sa chambre avant de regarder Carrie, elle s'était arrêtée au millieu de la pièce et n'allait visiblement pas bien, il s'approcha alors doucement avant de passer son bras sur sa taille, et lui dit au creu de l'oreille, essayant de la calmer:

"Hey, Carrie, sa ne va pas?"

il regretta automatiquement la phrase qu'il venait de dire, enfin la tournure, il aurait du mieux peser ces mots, il dit alors en balbutiant un peu:

"Enfin si tu veux parler..."

il fit un petit sourire..

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Lun 18 Juin - 20:13

[Evidemment que non lol! ]

Carrie essuya ses larmes d'un coup mais ses épaules tremblaient encore...elle n'arrivait pas à s'arrêter et se demander vraiment ce qu'elle avait à éclater en sanglots comme ça sans raison apparente...En fait si elle savait très bien pourquoi elle pleurait seulement, elle ne voulait pas trop en faire part à Alex...Bah quoi c'ets vrai...au début même de leur relation ils s'étaient jurés de ne pas tomber amoureux l'un de l'autre ou d'avoir quelques raisons sentimentales etc etc...Bref, seulement on conaissait Carrie, ce n'était pas une fille comme ça et même si elle affirmait même à sa meilleure amie que tout était pour le mieux, cArrie savait bien qu'au fond d'elle elle avait des sentiments pour Alex...Mais bon, Carrie se doutait en même temps que ca ne pouvait pas clairement être réciproque xD...Bah ouais c'était Alex hein Rolling Eyes Elle se souvint vaguement de ce que Jenny lui avait dit mais bon elle n'y avait jamais cru...
Carrie frissona doucement en sentant les mains d'alex lui entourer la taille puis elle se retourna vers lui en le regardant dans les yeux avec un air un peu perdu , Carrie prit son visage entre ses mains avant de lui faire un sourire rassurant et de l'embrasser puis elle dit

-Nan tout...tout va bien, ne t'inquiètes pas...Va te recoucher, je suis juste fatiguée, je crois que...que je devrais partir...

Oh mais qu'est-ce qu'elle fuyait à la fin?Ca n'allait pas durer comme ça éternellement...Si?

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Lun 18 Juin - 20:52

Alex eut un pincement au coeur en l'entendant pleurer comme ça...Il commencait sérieusement à se demander ce qui se passait, s'il y avait un problème...Il ne voyait pas vraiment de raisons apparentes pour qu'elle pleur ( et il se dit agent du FBI, et bah bravo Arrow Arrow ) mais bon, il avait le flair pour ces choses là Laughing , et il avait la net impression que c'était à cause de lui. Sauf qu'il ne comprenait pas ce qu'il avait fait, peut être la non-conversation qu'ils avaient eu....non? Mouais, n'empêche qu'il n'aimait pas la voir dans cet état et que quoi qu'il en dise ou en pense, il n'était pas un sans coeur et commencait à s'inquiéter de ce qu'il ressentait pour la jeune femme.
Il essuya alors du pouce les larmes qui s'écoulaient sans cesse des yeux de Carrie, étonné lui même d'être aussi tendre, il souria alors, répondant à son baiser puis dit avec un sourire affectif:

"Mais...Pourquoi tu pleures?"

puis dit en essayant de la faire rire, tout en ayant pas vraiment d'espoir, elle n'avait vraiment l'air pas bien:

"Je me doutes que ce n'est pas la fatigue, je sais reconnaître quand on ment, je suis agent du fbi, quand même!"

Il lui fit un petit sourire, essayant de cacher son inquiétude devant l'état de Carrie.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Lun 18 Juin - 23:57

Pourquoi elle pleurait?Oh la question qui tue, si seulement elle le savait elle XD Carrie n'en avait aucune idée elle même...elle ne répondit pas tout de suite à Alex et le laissa essuyer ses larmes avec ses doigts, c'était étonnant de sa part en fait même...Carrie se blottit contre le torse du jeune homme...oh elle ne savait pas très bien pourquoi elle craquait juste là à ce moment là...Ca faisait des mois qu'elle n'avait pas pleuré ou du moins pas comme ça...Là c'était un remake des chutes du Niagara version mini ou maxi ca dépendait de quel point de vue on se placait Rolling Eyes
Carrie secoua la tête avant de lui dire d'un ton qui se voulait rassurant

-Pour rien...pour rien du tout...Arrête de t'inquiéter, je dois avoir un coup de blues enfin je...je...

Je quoi.?bah le truc c'est qu'elle ne savait même pas quoi dire...Carrie regarda Alex dans les yeux et là elle ne sut plus du tout quoi dire...pas pour rien qu'il était agent du FBI lui Rolling Eyes Cool
Il réussit à lui arracher un sourire...Même dans ces moments là il arrivait à lui arracher des sourires par ci par là XD Elle lui répondit du tac au tac

-Je suis bien médecin, ce n'est pas pour ça que je sais ce qui ne va pas

Elle le serra plus fort contre elle sans trop savoir pourquoi

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Mar 19 Juin - 9:23

Alex la regarda en souriant légèrement, un sourie qui se voulait réconfortant..Il ne l'avait jamais vu dans cet état, et pourtat depuis qu'ils entretennaient leur non-relation, il l'avait vu avoir des coups de blues, il se disait même souvent que sa devait arrivé fréquemment chez les médecins...Mouais l'histoire du coup de blues ne voulait rien dire pour Alex...Quand elle se blottit dans ses bras, il ne sut quoi faire pendant quelques secondes puis il referma ses bras sur la blondinette après avoir passé une main dans les cheveux blonds de Carrie. Il dit alors avec un léger sourire:

"Aïe...gros coup de blues alors!"

M'enfin ce n'était pas méchant hein, il constatait juste qu'elle n'allait vraiment pas bien, ses yeux lachait les chutes du Nagara chaque seconde alors bon Laughing ...
Puis il sourit, mouais il avait quandn même réussi à la faire sourire, c'était déjà sa...Puis il regarda avec un sourire amusé Carrie lui répondre du tac au tac...ouais elle avait 'lair de savoir ce qui n'allait pas quand même, mais il répondit en penchant la tête:

"Tu ne sais pas du tout...ce qui ne va aps?"

dit il avant de poser un baiser sur ses cheveux.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Mer 20 Juin - 10:26

Carrie hocha la tête sans rien dire, ouais fin là il fallait vraiment qu'elle arrête de se prendre la tête et qu'elle...enfin qu'elle dise à Alex ce qui n'allait pas mais bon seulement fallait il encore que Carrie en ait le courage et ça c'était beaucoup beaucoup moins sur xD Elle leva les yeux vers lui en plongeant son regard dans le sien...Oh nan mais qu'est-ce qui lui avait prit à ce pauvre Alex de vouloir être avec elle et d'entamer une non relation ouais car malgrès ce que Carrie pouvait essayer de faire croire, les non relations ca n'avait jamais trop été son truc et les relations tout courts non plus Rolling Eyes

-ouais...Gros coup de blues...

Carrie sentit Alex l'embrasser dans les cheveux alors qu'elle était toujours dans ses bras...oh c'était étrange comme situation mais assez agréable...ouais car quand un truc n'allait pas chez Carrie en général elle n'allait aps voir Alex, nan elle avait voir son frère souvent Rolling Eyes
Bref, elle détourna les yeux, ses larmes coulaient toujours le long de ses joues mais elle essayait d'arrêter...Vaguement xD elle releva la tête finalement avant de dire à Alex

-Si seulement...C'est compliqué Alex, et je suis pas sure que t'aimes les complications

elle lui adressa un faible sourire

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Mer 20 Juin - 23:09

Alex plongea son regard dans celui de Carrie...Enfin celui de carrie était tout troublé par ses larmes, donc bon, Rolling Eyes , mais il essayait de comprendre ce qu'il n'y allait pas, seulement dans ses yeux...Ouais sauf que c'est pas tellement fut fut, dans les yeux de Carrie on pouvait voir qu'elle n'allait pas bien mais y'avais pas un texte avec écrit ce qu'il n'y allait pas...Mouais il abandonna alor,s repassant la main dans les cheveux de la femme et lui murmurant doucement dans l'oreille:

"Et je peux faire quelque chose pour le calmer, ce coup de blues?"

dit il avec un sourire avant de se pencher pour embrasser doucement Carrie...Quoiqu'il en pense, il n'aimait pas la voir dans cet état, et c'était d'ailleurs la seule fois où il l'avait vu comme ça...
Il arqua un sourcil quand elle parla de complications....Mouais, non ça il n'aimait pas, sa devise c'était pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...Et sa représentait entièrement ce qu'il pensait à ce propos, mais anyway, il répondit avec un léger sourire à Carrie:

"Quel genre de complications?"

Mouais, parce que 'techniquement' tout dépendait de quelles complications elle voulait parler...

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Jeu 21 Juin - 23:48

Carrie secoua la tête avant de sécher ses larmes du bout de ses doigts puis elle lui fit un faible sourire en se rendant vraiment compte de ce qui n'allait pas...Ce qui n'allait pas c'est qu'elle était en train de tomber amoureuse d'Alex...Et ca c'était pas bon du tout, oh non pas bon du tout xD Alex ne l'aimait pas voyons, Alex n'était pas du genre à aimer quelqu'un...alex était...alex tout simplement...Et il le resterait quoiqu'elle dise...Carrie posa un doigt sur les lèvres du jeune homme avant de murmurer en lui faisant un sourire

-Non ne t'inquiète pas...Va t'endormir c'est tout ce que je te demande, tu n'as pas besoin de t'encombrer de Carrie Spencer et de ses problèmes après tout...

Carrie détourna la regard avant de le reposer ensuite sur Alex, elle mit ses deux mains contre les temps d'Alex avant de l'embrasser, ses yeux brillaient encore et elle était encore tout contre Alex...Etrangement elle ne voulait pas bouger car elle se sentait bien dans ses bras, à l'abri et elle n'avait pas peur de...d'elle ne savait quoi xD Elle parcourut tout son visage d'un seul regard avant de l'embrasser à nouveau puis elle fit une grimace invisible en entendant la question d'Alex...Elle y répondit après un bref silence

-Des complications...du genre de Carrie...

Elle eut un rire bref et presque ironique

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Ven 22 Juin - 0:48

Il essuya du bout des doigts les dernières larmes qui perlaient des yeux noisettes de Carrie, puis fit un sourire qui se voulait réconfortant, avant de prendre la tête de la blondinette dans les mains et de l'embrasser doucement...C'était rare qu'il soit aussi tendre, il s'en étonnait lui même Rolling Eyes , anyway...Il l'écouta dire qu'il fallait mieux qu'il aille se recoucher, sauf que maintenant c'était impossible, il voulait savoir ce qu'il n'allait pas, et par son boulot, avait cette affreuse envie de toujours savoir tout...Il souria alors légèrement avant de susurrer dans l'oreille de la jeune médecin, faisant glisser ses cheveux blonds derrières:

"Je n'arriverais pas à dormir...Tu étais en pleurs Carrie...Je veux vraiment savoir pourquoi, tu comprends? je veux vraiment savoir si je peux faire quelque chose!"

Dis comme ça, ça pouvait paraître un peu dur, mais il s'inquiétait juste et il n'avait pas d'autre moyens d'essayer de le cacher, sauf que quand il était comme ça, ça se voyait comme un palmier dans un désert blanc ( vive mes métaphores à deux euros>> Balcon^^). Il la rembrassa légèrement, puis rigola doucement à la seconde remarque de Carrie...Hum, c'est vrai qu'elle pouvait se compliquer la vie Carrie, mais bon Razz . Il souria légèrement et dit avec une petite pointe d'humour:

"Hum ça fait peur..."

Puis ajouta, reprenant son sérieux qu'il n'avait perdu que quelques instants, finalement...:

"Enfin je veux bien que t'en parles quand même...hein!"

Il fit un petit sourire avant de détourner légèrement le regard de Carrie.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Ven 22 Juin - 10:54

Carrie roula des yeux....Oh mais pourquoi fallait-il qu'Alex soit toujours aussi têtu?Réponse : parce qu'il est agent du fBI...Bravo vous avez gagner un million d'euros (je vais prendre mes cachets moi xD) cheers ...Bref, elle s'étonnait même qu'il soit aussi tendre...Enfin aussi...enfin bref, elle trouvait qu'Alex n'était pas comme d'habitude et c'était un tout petit peu ça qui l'inquiétait...Oh non pas que ca lui déplaisait hein,nan pas du tout mais bon...on sait jamais ce que pense le lion qui dort (waa j'adore mes métaphores aussi>>> Balcon xD) bref, elle sentit ses yeux se remplirent de larmes à nouveau...Oh mais comment arrêter ça?Yavait pas un bouton quelque part?XD apparemment non...Elle pressa ses lèvres contre celles d'Alex en sentant le gout salé des larmes à travers leur baiser puis elle le serra plus fort dans ses bras, elle ne voulait pas se détacher de lui, elle était si bien dans ses braS...C'était étrange mais Carrie s'y sentait en sécurité..Elle leva la tête vers Alex avant de dire

-Tu ne peux rien faire, Alex...le mensonge pur mais bon elle ajouta en s'accrochant à lui mais ne me laisse pas je t'en prie...J'ai besoin de toi...

Oh nan mais elle allait pas bien ce soir décidément xD Elle posa sa tête contre le torse d'Alex avant d'écouter ce qu'il disait...Il voulait savoir masi qu'est-qu'elle pouvait bien lui dire "Oh salut Alex je crois que je t'aime et sinon ca va bien?On va continuer à coucher ensemble?" hunnn nan mais vraiment fallait etre timbré xD

-Mais...Ya rien à dire Alex...Vraiment rien je te jure...

Ouais bah heureusement qu'elle ne croyait pas en dieu sinon elle n'aurait pas juré xD parce que là c'était du mensonge pur Rolling Eyes

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Ven 22 Juin - 11:25

Alex souria difficilement en la revoyant pleurer, et bah elle avait encore de la réserve niveau larmes! Les chutes du nagara, le retour(>je sais je sors)... Il ne comprenait vraiment pas pourquoi sa recommencait, puis elle le serra plus fort il la blottit alors dans ses bras, puis l'embrassa a son tour, essayant de trouver comment faire pour arrêter ses larmes...Malheureusement là sa semblait complétement impossible, il dit alors, pas méchamment mais avec un ton qui se voulait consistant ( n'importe quoi^^):

" Est ce qu'il faut que je t'emmènes au poste pour que tu me dises enfin la vérité?"

puis il fit un léger sourire, mais qu'est ce qu'elle était tétue elle aussi, c'est pas possible, elle avait décidé de ne jamais lui dire ce qu'il n'allait pas ou quoi!! grrrr lol! , Il déposa alors un baiser sur les lèvres de la blondinette avant de dire en hochant la tête:

"Et...Je suis supposée te croire?"

Il souria alors, ce n'était pas méchant mais bon, elle était en pleurs, elle pouvait pas prétendre qu'il n'y avait rien quand même...sortir une fausse excuse okay, mais prétendre qu'il y avait rien...Il passa ensuite sa main dans les cheveux de Carrie doucement, avant de poser sa tête sur la sienne.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Ven 22 Juin - 11:35

Carrie ne put s'empêcher de lui faire un sourire à travers ses larmes...eh ben heureusement que c'était Alex car évidemment il était toujours là pour dire une éspèce de connerie à la Peterson pour la faire sourire...mais bon, elle en avait marre de lui mentir...enfin elle ne lui mentait pas vraiment puisqu'elle se mentait à elle-même...non ce n'était pas ça...Ce qu'elle faisait là c'est qu'elle était en train de...De...de ne pas vouloir dire la vérité puisqu'elle avait peur...Eh ouais carrie qui n'avait jamais peur de faire une opération du coeur ou de retirer un éclat de verre de la jambe d'un patient était terrifié à l'idée de dire çà Alex ca qu'elle avait dans la tête..ah sentiments quand vous nous tenez (balcon powaaaaa lol! )

-Alex...Je crois que....je...je peux plus continuer comme ça...

waa c'était déjà un début xD au moins elle allait peut être enfin se sortir de leur relation malsaine mais bon on va dire que c'est pas gagné franchement et que ca ne le sera sans doute jamais xD puis elle l'embrassa à nouveau en pressant ses lèvres contre les siennes puis elle reprit d'un ton éteint en évitant les yeux noirs du jeune homme

-Tu sais bien que je dis toujours la vérité...

ouais ca c'était moins sur xD mais elle lui décocha un petit sourire avant de l'embrasser à nouveau comme pour se rassurer...de quoi?de rien finalement...De rien xD

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Ven 22 Juin - 12:03

Hein...Il lui semblait avoir mal entendu, quand elle disait qu'elle ne pouvait plus continuer, elle parlait d'eux? Enfin stopper leur non relation? oula...Alex ne s'y attendait pas vraiment, surtout qu'elle avait l'air de particulièrement tenir à lui depuis quelques minutes, à se blottir dans ses bras...Il ne comprenait pas, du moins il ne comprenait plus, il arqua alors un sourcil, puis la dégagea un peu de ses bras pour povoir la voir e face, la voir pleurer, il ne pensait pas que ça lui ferait si mal, il n'avait pas vraiment l'habitude de s'attacher, du moins pas ocmme ça...Il dit alors, feignant l'incompréhension:

"Quand tu dis ça tu veux dire...Que tu ne peux pas continuer...que tu peux pas continuer, 'nous'?"

Mouais pas trop compréhensible ce qu'il venait de sortir mais là, il devait s'avouer qu'il ne comprenait plus...Il la reblottit dans ses bras, puis l'embrassa encore, essayant d'oublier l'espace de quelques instants ce qu'il se passait...
Il dit alors, feignant un sourire, à Carrie, mouais, sa se saurait si elle ne disait que la vérité ( totue la vérité, dite je le jure ' je le jure^^' [ je regarde trop la Tv^^]:

"J'en doutes un peu quand même cher Docteur!"

Puis il sourit légèrement, redéposant un léger baiser sur les lèvres alées dues au larmes de la jeune femme.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Ven 22 Juin - 14:25

Carrie ne put s'empêcher d'étouffer un sanglot ce qui fit qu'lele poussa un éspèce de gémissement de douleur bizarre comme si elle avait mal mais elle serra Alex dans ses bras tout en le regardant ensuite dans les yeux...Oh mais elle ne pouvait pas continuer comme ça...Car après tout qu'est-ce qu'elle faisait là avec Alex?Elle couchait avec lui et bastA...Et dire qu'elle prétendait que ca lui suffisait mais non ca ne lui suffisait jamais et même elle commencait à éprouver des sentiments pour le jeune homme seulement lui avouer ne servirait sans doute pas à grand chose...Carrie l'embrassa sur les lèvres avant de répondre d'une voix étouffée

-Alex...Qu'est-ce que ca veut dire "nous" pour toi??ca veut dire que tu couches avec moi et que je repars le matin et basta...c'est ça nous pas vrai?Alors si c'est ça moi je ne veux pas de nous...

Oh mais qu'elle était dure mais il le fallait...elle commencait à s'attacher à Alex mais il ne fallait pas qu'elle continue...Carrie détestait les histoires d'amours car c'ets bien connu elles finissent mal en général (oki je sors xD)...Pourquoi elle ne voulait pas avouer ses sentiments à Alex?Oh tout simplement car elle avait peur...peur de le perdre comme Carrie avait perdu sa mère et jamais, au grand jamais elle ne souhaitait revivre ça mais fuir n'amène jamais à rien c'est bien connu non?

-Eh bien cher agent ne doutez plus de moi...

elle le laissa l'embrasser en sentant à nouveau le gout salé mélangé de ses larmes jusqu'à la bouche d'Alex

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Ven 22 Juin - 14:57

Alex leva vers elle des yeux étonnés...Arg, il ne s'était pas préparé à ça, et d'habitude Carrie était celle qui ne voulait aucune conversation sérieuse, ce qui l'arrangeait bien notre agent du fbi préféré ( quel modestie mon cher Razz )... Et là, elle parlait de ce qu'ils étaient, nop, il était pas préparé du tout...Il pensait que le but de leur non-relation c'était de s'amuser, mais là, elle devenait beaucoup plus sérieuse...Cependant, il aurait pu l'envoyer balader, mais là, ce n'était pas pareil, c'était Carrie quoi, il dit alors, passant une main sur sa nuque:

"Et qu'est ce que tu voudrais que 'nous', sa devienne, Carrie? "

Il hocha la tête...Là il était vraiement complétement losté ( >> Je sors Razz ), il s'était préparé à tout, sauf à ça, il ne pensait pas du tout qu'elle aurait voulu que ça devienne, plus, sérieux quoi...Et là Razz ! M'enfin, il souria légèrement, prenant la tête de Carrie entre ses mains avant de la re-embrasser, effacant encore les larmes qui perlaient de ses yeux...Il finit par dire d'un ton qui se voulait décontracté malgrès le bordel intérieur dans lequel il se trouvait:

"Hum, faîtes en sorte que je ne doute plus de vous alors!"

Il sourit légèrement...Le problème c'est qu'il s'était attaché à Carrie, ça aurait été une autre fille, il l'aurait déjà balancé depuis belle lurette( muahaha, expression pourrie powa^^), depuis qu'elle se serait mise à pleurer, mais là, il ne pouvait rien faire...

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Ven 22 Juin - 19:19

Carrie se mordit les lèvres...oh si seulement elle le savait elle-même XD seulement ce qu'elle voulait ce n'était plus ce qui lui avait plu enfin si tant est que ca avait pu lui plaire car ce n'était pas sur ou plutot elle n'était sure de rien...Pour la première fois de sa vie sans aucun doute possible, on pouvait dire que cArrie doutait eh bon on peut dire que ces jours là se comptaient sur les doigts xD et Alex était tombé sur un de ces jours là...puavre de lui...Bah quoi c'est vrai, Carrie avait l'habitude tout gérer, tout anticiper de manière à ce que tout arrive bien...Et là non elle n'avait aps prévu ça et Alex semblait un peu dépassé par les événements xD pauvre Alex il devait se demander ce qui arrivait à la jolie docteur xD

-Sans doute quelque chose que toi tu ne veux pas Alex... lui répondit elle en posant ses mains sur les tempes d'Alex et en l'embrassant doucement sur la bouche....

C'était vrai...Elle n'arrivait jamais à savoir ce que Alex pouvait penser et même si elle arrivait à comprendre eh bien ce que Carrie savait c'est qu'Alex n'avait certainement pas envie d'entamer une relation au lieu de leur non relation...il était comme ça et elle le comprenait...Après tout, Carrie avait envie d'une relation seulement elle avait peur et le premier pas elle ne le ferait jamais xD Et du côté d'Alex c'était tout aussi compliqué alors hein...

-Promis...

elle l'embrassa en pressant les lèvres du jeune homme très fort contre les siennes puis posa son front contre le sien avant de le regarder dans les yeux sans rien dire...elle ne comprenait même pas qu'Alex ne l'ai pas tout de suite envoyer balader...Bah quoi, c'était Alex nan?XD

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Ven 22 Juin - 20:17

Oula, là sa frôlait les sous entendus de la mort...Quelque chose qu'il ne voudrait surement pas, oula, sa commençait à inquiéter seriously ( seriously? seriously!^^) Alex. Il souria alors, inconfortablement, il était complètement perdu, mais vraiment quoi...Il ne comprenait plus ce qui se passait dans sa tête, dans celle de Carrie, et il n'aimait pas ça...Alex, c'est celui qui veut toujours contrôler, ou au moins qu'ils puissent changer quelque chose, mais là il était comme, comme pas lui quoi xD...Surtout que quelque chose qu'il n'aimerai pas, sa comprenait surement une relation, d^ites sérieuse, il hocha alors la tête, avec un petit sourire imperceptible, et dit après avoir embrasser de nouveau Carrie:

"Hum....Et c'est quoi que je suis supposé ne pas vouloir...."puis il ajouta pour se justifier " Tu peux comprendre que je veuille savoir, non?"

Il souria alors à sa deuxème phrase, on aurait dit une petite enfant qui promettait à un de ses parents, et il trouvait ça plutôt cuuute Razz . Il se pencha alors à nouveau vers ses lèvres, puis s'arrêta et dit doucement, mélangeant son souffle à celui de Carrie:

"J'espère bien!"

Il se laissa ensuite embrasser, puis posa son front contre celui de Carrie, plus perdu dans ses pensées qu'autre chose...Il sourit enfin avant de redéposer ses lères contre celles de Carrie.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Ven 22 Juin - 20:35

Carrie cligna des yeux avant de froncer des sourcils oh mais comme si elle arrivait seulement à prononcer ces mots xD seulement elle ne savait pas pourquoi et n'avait pour le moment pas envie de le savoir mais elle regarda Alex dans les yeux...oh elle savait bien que tout ce qu'il attendait c'est qu'elle lui dise vraiment parce qu'il ne savait pas ou ne voulait pas comprendre xD Rolling Eyes nan mais vraiment pourquoi les mecs sont-ils aussi trouillard?(ouais c'ets la question que tout le monde se pose chaque jour >>> balcon powaaaaaaaa XD) puis elle lui sourit d'un air amusé avant de l'embrasser et elle reprit son air triste ne disant

-Alex...Qu'on soit ensemble voyons...mais vraiment ensemble je veux dire et je comprends que tu ne veuilles pas c'est pour ça que...

elle ne put continuer sa phrase et le regarda dans les yeux en serrant Alex plus fort dans ses bras comme une naufragée à son radeau (paye ta comparaison xD)...Carrie ne put s'empêcher d'embrasser une nouvelle fois les lèvres d'Alex avant de sourire doucement,ses larmes s'étaient finalement taris trop absorbé par sa conversation avec Alex elle en oubliait même de pleurer xD bref elle murmura

-Ne t'inquiète pas...

elle eut un rire doux avant de poser sa tête contre l'épaule nue du jeune homme, en souriant doucement...tout ce dont avait besoin Carrie finalement c'était de la tendresse et de la protection même si elle aurait préféré avoir un bras coupé plutot que de l'avouer lol!

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Ven 22 Juin - 21:29

Okay bah là il ne pouvait plus prétendre ne pas comprendre...Y'avais pas plus clair, sauf que ça le mettait mal à l'aise, c'était Alex quoi...L'Alex qui ne sait pas s'engager, fan des aventures d'un soir, qui n'est jamais tombé réellement amoureux, bref, Alex quoi...Et maintenant il était dans la choucroute garnie sans merguez ( loool, encore moi et mes métaphores^^)! nop parce qu'il ne savait plus quoi faire, c'est vrai qu'il aimait bien être avec Carrie, et qu'il ressentait plus pour elle que pour n'importe laquelle de ses conquêtes - d'ailleurs sinon il ne serait pas là à ce poser ces questions- mais c'était Alex, l'attardé niveau sentiments par définition, alors là...Il essaya de sourire, balbutiant, essayant de chercher ses mots:

"Hum...Je dois t'avouer que je ne sais pas quoi dire Carrie...et je..."

Il ne trouva pas de suite à sa phrase, alors il se contenta de l'embrasser, la prenant dans ses bras, c'est sur qu'elle était quelque chose pour lui, mais de là à ce que sa devienne vraiment sérieux, c'était, c'était rare quoi chez Alex, et là c'était lui qui devenanit complétement perdu, il l'embrassa encore, comme sa il n'avait pas à trouver de mots, puis il lacha enfin, sortant un petit sourire:

"Je m'inquiète toujours Dr Spencer, vous devriez le savoir!"

Il réfléchit encore quelques instants à tout ça, puis redéposa encore ses lvres contre celles de la jeune femme.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Sam 23 Juin - 11:22

Carrie posa un doigt sur les lèvres du jeune homme avant de l'embrasser doucement...qu'est-ce qu'il pouvait bien dire de toute facon?Rien évidemment...il n'y avait rien à dire...Carrie le serra fort dans ses bras avant de s'écarter un peu bien qu'elle aurait voulu rester là pendant une éternité mais bon elle savait bien que c'était impossible et même si elle se sentait bien dans les bras d'alex [comment faire autrement d'ailleurs I love you xD), elle prit la tête d'Alex entre ses mains avant de lui répondre d'un ton éteint

-Ne dis rien, Alex...JE ne te demande rien et tu le sais bien , je voulais juste que...que tu le saches...

elle lui sourit faiblement avant de se laisser embrasser...elle ne savait pas pourquoi tous deux se sentaient aussi perdus mais bon c'était comme ça et pas autrement...Elle l'embrassa doucement sur la bouche avant de s'écarter peu à peu pour finalement arriver à une distance certaine d'Alex et elle dit d'une voix blanche sans quitter le jeune homme des yeux

-Je..Je crois que je ferais mieux d'y aller maintenant, Alex...

Elle ramassa ses affaires sans se soucier du regard d'Alex posé sur elle

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Sam 23 Juin - 11:45

Alex se laissa embrasser, toujours aussi embarassé par la situation, il aurait vraiment voulu pouvoir lui dire quelque chose, mais c'était alex, fallait pas rêver quoi...puis la la serr a son tour fort dans ses bras quand elle se dégagea légèrement, il arqua alors un sourcil, mais bon, c'est vrai qu'il n'avait rien fait pour qu'elle veuille rester, alors il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, il l'embrassa alors passionément puis essaya enfin de chercher des mots, il était complètement perdu là, ce n'était pas vraiment son genre de s'attacher mais il l'avait fait avec Carrie, ce n'était pas vraiment son genre d'entamer une relation sérieuse, mais est ce qu'il fallait qu'il le fasse avec Carrie? il dit alors avec un sourire tristounet:

"Je suis vraiment désolé Carrie, je ne veux pas te faire souffrir, j'aimerai trouver quelque chose à te dire mais là..."

Là quoi? trouve quelque chose Alex...Puis elle commenca a ranger ses affaires, ah bah tu peux être fière de toi mon gars ( ouais enfin là je parleà à Alex quoi^^)...Il la regarda faire un instant, comme bloquer au millieu du salon,c'est vrai quoi, ces situations il en avait pas vraiment l'habitude, puis il n'avait pas l'habitude déjà qu'on veuille entamer quelque chose de sérieux avec lui, c'était Alex quoi...Au bout d'un instant il suivit Carrie dans la pièce puis l'attrapa encore par la taille, et la fit se tourner vers lui:

"Attends..."

Mouais attends quoi? il voulait vraiment trouver quelque chose à lui dire, quelque chose qui représentait le bordel intérieur dans lequel il était, il falalit qu'elle lui laisse du temps. Il l'embrassa alors puis fit un léger sourire.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Dim 24 Juin - 21:45

Carrie secoua la tête...elle ne lui demandait rien donc il n'avait pas à s'excuser car même si Carrie se rendait bien compte qu'elle éprouvait quelque chose pour Alex, elle savait que bon...après tout c'était Alex...Et que lui détestait les relations exclusives et tout ce qui va avec...puis il n'était pas censé faire quelque chose, Carrie ne lui demandait rien , elle ne lui avait jamais rien demandé de tel car elle savait bien qu'Alex était incapable de lui donner ou satisfaire ce qu'elle voulait...entre eux c'était juste physique du point de vue d'Alex enfin du moins c'est ce que Carrie pensait mais bon, Alex pensait peut être parfois le contraire ca elle n'en savait rien....Et ca lui faisait un peu peur xD

-Alex...je ne te demande rien, je ne t'ai jamais rien demandé tu le sais bien...

elle l'embrassa de tout ce qu'elle pouvait sur la bouche puis ramassa ses affaires sans vraiment attendre un geste de la part du jeune homme, qu'es-ce qu'elle allait faire?Eh bien elle allait se rhabiller dans un premier temps car là on peut dire que Carrie était complétement nue mis à part les couvertures qui l'entourait (mwa ah ah xD oki je sors >>>> Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )...Bref, Carrie ramassait toujours ses affaires lorsqu'Alex l'attrapa par la taille avant de la faire se retourner vers lui...elle lui fit un faible sourire avant qu'Alex lui dise "attends"...Carrie fronca les sourcils en le regardant dans les yeux

-Quoi?

attendre quoi?qu'elle se remette à pleurer?XD nan jamais de la vie xD

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Lun 16 Juil - 1:17

Alex la regarda en se mordant la lèvre inférieure, plongeant son regard dans celui de Carrie, pesant ses mots..Il ne voulait pas la faire souffrir ni s'embarquer dans quelque chose qu'il regretterait peut être, mais encore fallait il qu'il ait déjà essayé pour pouvoir regretter( vachement philosopgique ce que je sors Razz )... Mouais c'est vrai que les ' vraies relations ' il avait jamais vraiment essayé, une fois mais c'était quand il était encore un gamin alors bon on sait pas si on doit vraiment le compter comme une vraie relation, en tout cas ce n'était pas vraiment dans ces habitudes alors tout chambouler d'un coup...C'est vrai que Carrie en valait surement le coup mais bon...Il fit un léger sourire avant de l'embrasser sur le front, il finit par dire en prenant soin de réfléchir à ce qu'il devait ou ne devait pas dire:

"Oui, mais je suis censé faire quelque chose là, mais je ne sais pas quoi..."

réfléchis Alex, réfléchis, il l'embrassa encore avant d'ajouter avec un sourire réconfortateur ( et mwa jparle trop bien le français Razz ) :

"Je...En fait j'ai pas l'habitude d'être dans cette situation, c'est pour ça..."

Il l'embrassa pour la énième fois ( mais on se lasse pas Laughing ) avant de lui dire, la tenant toujours par la taille, rassemblant ses mots pour qu'ils finissent enfin par former une phrase cohérente ( professeur de français Satan, j'écoute?xD) :

"Attends que je trouve quoi faire Carrie..."

Il lui posa un léger baiser dans les cheveux avant de s'écarter légèrement et de poser ses mains sur ses épaules:

"Tu sais que je ne veux pas te faire souffrir...Mais tu sais surement que dès que ça devient trop sérieux je merde, mais je ne veux pas merder avec toi, Carrie, je ne veux pas que..."

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Mar 17 Juil - 12:37

Carrie regarda Alex en froncant vaguement les sourcils soit il lui faisait un remake de "Je vais bien ne t'en fais pas" (aucun rapport mais le titre collait bien alors Laughing ) soit il était vraiment sérieux et bon c'était pas le genre d'Alex de faire un vieux remake d'un film qui cassait pas des briques quand même donc... Carrie ouvrit de grands yeux étonnés, euh mais elle ne comprenait pas spécialement très bien ce qui se passait...en tout cas ce qu'elle comprenait c'est qu'alex essayait de faire des efforts pour lui dire quelque chose et pour ne pas la laisser partir... Carrie regarda le jeune homme dans les yeux

-Parce que tu crois que je sais moi?.... Oh Alex...

Carrie soupira avant de se blottir contre le torse du jeune homme en respirant son odeur (bah ouais quoi c'est normal qu'il sente bon non? Rolling Eyes )puis elle leva la tête vers lui tout en l'embrassant...
Comme si elle avait l'habitude elle?Nan mais franchement fallait qu'elle soit fort pour...pour tomber amoureuse d'un mec qui n'acceptait que les relations non exclusives, bah quoi c'est vrai elle aurait pu sortir avec un expert en la matière parce que franchement elle était pas spécialement douée non plus...

-Je sais mais je...

Carrie s'interrompit car après tout bah elle savait pas quoi faire non plus, fallait pas trop rêver... Carrie détourna le regard avant d'embrasser encore une fois (jamais deux sans trois bon ok dans leur cas c'ets jamais 20 sans 21 Rolling Eyes ) Alex puis elle le fixa dans les yeux...
Carrie écouta ce qu'il avait à dire...c'était tellement...euh innatendu en gros, Carrie sourit avant de dire

-Alex... je... je sais pas quoi te dire, tu sais que j'ai jamais été douée non plus et je... eh bien il se trouve que je me suis rendue compte d'avoir des sentiments pour toi mais... C'est compliqué et je ne pensais pas que enfin tu vois... que ca pouvait être réciproque...

Elle lui lanca un regard perdu avant de poser sa tête sur l'épaule d'Alex en chuchotant

-La vérité c'est que je t'aime Alex....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   

Soirée [ pv Izz'^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant