Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée [ pv Izz'^^]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex Peterson

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : FBI

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Mer 18 Juil - 11:38

[ dsl de répondre que now Sad , c'est que ma soeur me l'a pris pendant que je répondais ( en + j'avais bientôt fini^^) et après j'ai recommencé ma déprime GsAienne ( seriously qu'est ce qu'il va faire avec Ava Razz ) donc bon..^^]

Alex pencha la tête sur le côté tout en regardant Carrie...Il passa une main dans ses cheveux blonds en l'écoutant...Bah ils étaient pas avancés si aucun des deux ne savaient ni quoi dire ni quoi faire ( seriously, faut voir les choses en face Razz )...Il souria légèrement avant de répondre:

"Et bah ça risque d'être long..."

Il fit un léger sourire en coin...Enfin il avait dit ça pour rire quoi, pour essayer de détendre l'atmosphère dramatique qui régnait( Suspect ) dans la pièce depuis certains temps...Il l'embrassa légèrement ( j'ai pas compté mwa^, les maths et mwa Razz ) en l'écoutant puis passa une main sur sa nuque, l'autre restant toujours sur la taille de Carrie... Ils étaient un peu dans la choucroute garnie sans merguezs là... Il n'était pas vraiment prêt à s'engager et ça ne pouvait pas changer du jour au lendemain, néanmoins il savait que Carrie ne lui était pas indifférente et il ne voulait pas tout gâcher, les choses comme ça n'arrive rarement deux fois dans une vie...Il s'écouta dire alors:

"Tu sais que je ne peux pas te faire de promesses que je ne pourrais peut être pas tenir...Ce n'est pas vraiment mon genre tout ça, et j'ai peur de te faire souffrir après..."

Il lui fit un regard penaud avant de l'embrasser de totu ce qu'il pouvait, puis il l'écouta en fronçant les sourcils, par instinct il s'écarta rapidement, hum, alors elle l'aimait? là sa l'aidait pas du tout ( pauvre chicjou d'Alex va, mwa j'lui fait la geule Razz )...Il regretta après de s'être écarté mais dit enfin en lui posant un baiser sur le front:

"Je ne sais pas quoi dire Carrie..."

.||Dr Humanity||.

Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Mer 18 Juil - 12:24

[Bleurk il va pas nous faire chier Alex avec sa gueule écrasé lol! en plus il a été con avec Addy, même si j'aime pas Addy meuh bon puis Iz' avec Georges nan mais moi jdis ou va le monde seriously?affraid ]

Dans le genre pas doué en amour, on retenait quand même les deux cas sociaux présents ici autrement dit euh alex et Carrie hein parce que quand même... Cette dernière leva la tête vers lui en souriant avant de dire

-Sans doute oui...

Elle caressa la joue d'Alex avec sa main... elle ne dit toujours rien car après tout qu'est-ce qu'il fallait dire hein franchement?(franchement Satan??? désolée j'avais envie de faire une rime gnark XD bounce ) Elle soupira... Alex n'avait jamais été plus doué qu'elle pour les sentiments ni pour les relations, parce que franchement fallait voir les mecs qu'elle se choisissait quand même... Après son aventure avec Mc Scary ya genre deux ans, euh ouais ca avait pas été l'idée du siècle ça puis maintenant Alex... a croire qu'elle ne choisissait que les mecs qui ne lui convenaient pas mais bon ca restait à voir hein XD
Carrie eut un sourire amer avant de regarder Alex en souriant d'un air un peu timide

-Tu me fais déjà souffrir, Alex alors....

Elle baissa la tête... ouh la le truc qu'elle l'aimait et tout c'était pas franchement la chose à dire mais elle y pouvait rien franchement c'était sorti tout seul (bah quoi moi aussi ya des trucs ca sort tout seul jle fais pas exprès Laughing )... Carrie se pinca la lèvre, genre elle allait se remettre à faire les chutes du Niagara dans deux secondes mais nan... elle leva la tête vers Alex d'un air amer ... Carrie prit les vêtements autour d'elle et se rhabilla en 4eme vitesse (bah vouii elle allait pas laisser en profiter les pervers de l'immeuble d'Alex Suspect Suspect dija qu'Alex hein quand même:roll:>>> balcon powaaa ) puis avec un sourire un peu forcé elle dit

-Tais toi alors... Et oublie tout ce que je t'ai dis... Oublie tout. A un de ces jours, Alex...

Carrie poussa la porte de l'appartement avant qu'Alex ait eu le temps de dire ouf et commenca à descendre les escaliers (s'il la rattrape pas franchement là Rolling Eyes xD)

Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Mer 18 Juil - 16:46

[ Expldr, non mais n'importe quoi...En plus ils fotn le Ava/Alex parce qu'Addie part, c'est c*n! j'préfère autant que sa soit avec une autre personen mais avec Ava, c'est pourri lol! ! A nooon mwa j'aime bien George avec Izzie, mais c'est parce que j'aime pas Callie Rolling Eyes ]

Alex pencha sa tête vers Carrie...God, handicapés sociaux powa quoi..Il était complètement perdu, et aurait voulu que sa reste comme normalement, qu'ils passent une soirée normale quoi ( suis-je obligé de préciser ce qu'est une soirée normale pour Alex^^?) alors que là tout avait tourné, et il n'était plus si happy ( wou, profond... Razz )... Pourquoi les relations sérieuses devait elles exister, Alex était très bien comme ça, les relations à partenaire multiples ( Cool ) sa lui correspondait mieux quoi... Il dit alors en souriant légèrement:

"Je suis désolé..."

Alex l'écouta en accusant le coup quand elle lui dit qu'il l'a faisait déjà souffrir. Il savait qu'il ne fallait pas que sa dure et maintenant c'était trop tard et il l'a faisait souffrir, il l'aimait et il l'a faisait souffrir...QUOI? il l'aimait? oula sa ne lui était jamais réellement venu à l'esprit que sa soit possible, et il venait d'y penser comme si c'était normal...Il secoua rageusement la tête comme si sa l'aiderait à se sortir cette idée de ces pensées ( qu'est ce qu'il peut être stupide celui là Razz Rolling Eyes ) il dit alors:

"Tu sais que je voulais pas, enfin que ce n'est pas voulu... Je ne sais même pas comment je t'ai fait souffrir!"

Il la regarda se rhabiller rapidement en soupirant, il savait qu'il avait fait une énorme erreur ( ouais bah moi je l'ai vu en faire des pires Alex, comme retourner chercher Ava Rolling Eyes ), il passa une main sur sa nuque mais il ne pensait pas qu'elle partirait tout de suite pour autant, il la regarda claquer la porte mais n'alla pas la chercher, il ne prit pas la peine d'enfiler un tee shirt ( bah oui ses voisines aussi ont le droit de se rincer l'oeil Razz ) et courut dans les escaliers en criant le nom de Carrie.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Mer 18 Juil - 22:08

[ouais j'aime pas Callie non plus remarque elle m'énerveuhhh lol! lol! ]

Carrie roula des yeux...oh mais qu'est-ce qui lui prenait franchement de se lancer dans des relations compliquées comme ça et le fait qu'elle tombe amoureuse de n'importe quel type surtout des types comme Alex dont souvent la seule idée se résumait à vous mettre dans leur lit [bah quoi c'est pas moi c'est vrai Laughing ] eh bien bref...elle aurait pu se choisir quelqu'un de bien pour une fois mais non, ca n'arrivait qu'à elle ça...
Carrie regarda Alex dans les yeux avant de l'embrasser une dernière fois puis elle soupira en disant

-Laisse tomber, Alex...

Carrie dévalait les escaliers en éspérant ne pas avoir à pleurer dans le taxi qui la ramménerait chez elle même si raconter sa vie au chauffeur se révélait parfois amusant...[bah oui on voit tout le temps ça dans les films, genre dans Heroes, Peter il raconte sa vie à Mohinder >>>> balcon powaaa XD] Elle respira un grand coup avant de se passer la main dans les cheveux pour éviter qu'il retombe sur ses yeux [parce que je le vaux bien Laughing Rolling Eyes ]
Carrie descendait toujours l'escalier lorsqu'elle entendit une voix qui l'appelait et quelques secondes plus tard elle eut l'occasion de voir Alex juste devant elle dans les marches, torse nu (Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy >>>roo c'est bon hein xD)... Carrie le regarda sans sourire puis elle dit d'un ton un peu distant

-Qu'est-ce que tu veux, Alex?

Carrie leva ses grands yeux vers lui

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Jeu 19 Juil - 12:22

[ lol! ,en plus elle est bad bad avec Izzie Sad Sad ]

Alex soupira légèrement, avant de passer une de ses mains dans la poche avant de son jean. Alala il fallait toujours qu'il se mette dans des histoires pas possible.. Pourquoi tout le monde ne voulait pas comme lui, juste profiter Razz ? il passa son autre main sur sa nuque et dit d'une voix mi autoritaire mi douce:

"Non je ne laisserai pas tomber Carrie..."

Il fit un pseudo mini sourire... Il attrapa Carrie par le bras pour laisser la place à son voisin qui avait l'air de rentrer d'une soirée éméchée et il puait l'alcool à 40 km à la ronde, alros il fallait mieux lui laisser de la place dans les escaliers pour remonter! Il s'appuya alors contre le mur de la cage d'escalier après avoir repris doucement son souffle( mais sa va, il est sportif Very Happy Very Happy Very Happy >> je sors xD) tout en passant une de ses mains dans ses cheveux. Il écouta Carrie avec un mini soupir avant de dire sans sourire:

"Je veux que tu arrêtes sa! Je suis désolé! Mais ne pars pas comme si tu ne me connaissais pas, tu savais quand tu a ocuché avec moi que je n'étais pas du genre à avoir de relations sérieuses...Maintenant je veux bien essayer avec toi, mais je ne peux rien te promettre..."

Il commenca un geste pour passer sa main sur la joue de Carrie mais arrêta avant de l'avoir touché... Il ajouta encore:

"Je veux bien essayer, okay?"

il l'embrassa doucement. Il venait de se mettre dans la m***e profonde ( hum hum >> )mais il ne voulait pas risquer de la perdre alors bon.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Jeu 19 Juil - 12:49

[voui ma pauvre Izzie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad en plus Georges il est con aussi avec ma Iz' Crying or Very sad Crying or Very sad jte dis la seule solution c'était qu'elle se bourre la gueule avec alex gnark XD ok j'arrête avec mes rêves xD]

Elle le regarda dans les yeux.. OMG mais qu'est-ce qu'elle avait franchement, ca tournait pas rond chez elle ou quoi?XD ouais ca devait être ça ou alors Carrie avait l'espoir de changer les gens... oui ca devait être ça aussi, comme si on pouvait avoir autant confiance dans la nature humaine (surtout dans la nature d'Alex hein qui ne sait pas y faire avec les femmes Rolling Eyes )...
Carrie l'observa lui et son pseudo mini sourire (Suspect Suspect Suspect Suspect ) avant d'écouter, sans rien dire ce qu'Alex lui disait... Ouais bon d'un autre côté il avait pas tout à fait tord... Oh mais qu'est-qu'il fallait penser franchement?Elle n'en savait rien elle même... Ce que Carrie savait c'est que ce soir au lieu de nous péter les plombs, elle aurait du coucher avec Alex et basta... Mettre fin à cette relation et euh se trouver un mec bien oui car quand même vu la grandeur de Tallahassee il devait bien exister quelque part.... Mais bon, Carrie n'était pas non plus du genre à ne rien riposter xD plutot du genre à s'enfuir quoi (roo bah oui c'ets plus simple hein Rolling Eyes ). Carrie leva son regard vers lui avant de dire d'un ton éteint mais bon elle avait quand même l'air sincère...

-Mais bien sur que je le savais... puis Carrie haussa brusquement le ton avant de regarder Alex dans les yeux genre "c'est de ta faute" (ah bah voui c'est pas de la mienne xDDD) Ce que je ne savais pas c'est que j'allais tomber amoureuse d'un mec comme toi, que j'allais devoir le regrettr et que... et que... Carrie ne termina pas sa phrase et serra Alex dans ses bras sans rien dire puis elle leva la tête vers lui avant de dire d'une voix blanche

-T'es vraiment...sur?

Carrie l'embrassa à son tour...C'était étrange mais bon elle se demandait bien pourquoi Alex voulait essayer, oh c'ets vrai quoi pas vraiment son genre puis...puis rien XD

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Jeu 19 Juil - 22:36

[ meuh non il est bien avec Izz'! Et puis Alex il a le droit de se bourrer la geule qu'avec Addi, Izzie l'a déja eu, c'est bon faut partager lol! ]

Alex regarda Carrie dans les yeux avec un air de chien battu ( ahhh je craque déjà rien qu'en l'imaginant I love you I love you >> okay c'est bon Very Happy) puis fit un mini pseudo sourire ( Laughing Laughing , désolé de t'avoir perturbé Very Happy) avant de passer une main sur sa nuque...
Puis il fitu ne moue incompréhensif quand elle lui fit son regard c'est-de-ta-faute...Hey lui il avait rien demandé, il pensait que quand ils avaient commencés ils savaient eux deux que ce n'était pas réellement fait pour être sérieux...Il ne comprenait pas pourquoi sa devait être sa faute, ce qu'il aurait voulu c'est que ça reste normal, comme d'habitude quoi.Il soupira alors légèrement en arquant les sourcils avant de dire enfin, après avoir laissé un silence volontaire ou non:

"Je ne veux pas que tu regrettes sa..." il passa sa main dans les cheveux de Carrie avant d'ajouter " tu sais que c'est pas vraiment mon genre, tout ça?"

Il fit un léger sourire encore une fois avant de dire en écartant légèrement Carrie pour la regarder dans les yeux:

"Non, j'en suis pas sur...Mais c'est pas grave si?"

Il refit un léger sourire avant de passer ses mains sur la taille de Carrie et de soupirer légèrement. Il ne pensait pas que sa serait possible pour lui, Alex Peterson de s'attacher réellement

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Sam 21 Juil - 15:04

Carrie ne put s'empêcher de sourire en voyant la tête que faisait Alex (bah voui on peut pas résister hein Satan?Laughing Laughing ) puis elle serra Alex contre elle avant de respirer son odeur...
Carrie leva ensuite les yeux sur lui avant d'hocher la tête...bien sur qu'elle le savait et elle avait éspéré que pour une fois, eh bien pour une fois tout se passerait comme prévu... Carrie n'était jamais vraiment tomber amoureuse, bon ok peut être genre à son bal de promo mais ca remontait à son adolescence et là elle allait avoir 30 ans bientôt... donc franchement c'était pas spécialement comparable...
Ah si seulement elle avait eu Jenny avec elle pour lui dire ce qu'il fallait faire...ok Jenny était comme sa soeur et de toute facon, avec Shane elle avait toujours été sa famille puis cette dernière avait toujours su quoi faire dans ces situations là... Carrie regarda Alex dans les yeux en disant

-Je le sais Alex... Et... Je suis désolée de,... de ne pas être la fille à qui tu t'attendais en fin de compte...

Elle baissa la tête...C'était uniquement de sa faute si elle éprouvait des sentiments ou presque car franchement, elle n'avait pas vraiment et ne pouvait pas controler ses sentimentS...a moins qu'elle ne dise rien mais ce n'était pas Carrie ça, elle ne pouvait pas se taire...C'était plus fort qu'elle en quelque sorte et Basta.

-Non... je crois que moi non plus je ne suis pas sure, c'est...Compliqué...

Carrie posa ses mains autour du cou d'Alex avant de se dire qu'elle n'aurait jamais du s'attacher à Alex, l'aimer mais c'était trop tard maintenant...

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Sam 21 Juil - 21:47

Alex souria légèrement en faisant faire à sa main des va et vient dans la chevelure de Carrie, puis il lacha un vieux soupir...
Il secoua doucement la tête pour essayer de reprendre petit à petit ses esprits ( ouais il a toujours pas compris que sa servait à rien, que sa pouvait même empirer tout, il est nul>> je soooors, balcon [ j'allais écrire bacon ...] powaaaa)... Puis baissa timidement la tête quand elle lui dit qu'elle était désolé que sa ne soit pas la femme qu'il attendait...Sauf qu'il n'attendait rien de particulier d'une femme et en retour elle ne devait attendre de lui non plus, sa devait marcher comme ça, basta, sinon il était losté, complétement quoi... Il regarda Carrie dans les yeux et posa son front contre le sien, avant de murmurer doucement:

"Je ne m'attendais à pas grand chose en fait..."

Il posa un léger baiser sur les lèvres de Carrie avant de reporter son regard sur ses yeux. Ouais, compliqué, c'est ça, en fait il pouvait pas y avoir plus compliqué ( enfin si, les maths >> je connais la sortie heiiin Laughing )... Malheureusement. Généralement, Alex aimait et préfèrait largement les choses simples, mais maintenant fallait faire avec. Il fit un léger sourire avant d'ajouter enfin:

"Oui, j'ai pas l'habitude..."

Il reposa un baiser un peu plus important ( enfin je me comprend Laughing ) sur les lèvres de Carrie, avant de la regarder avec son regard mi-charmeur mi-timide.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Dim 22 Juil - 20:13

Carrie sourit timidement à Alex avant de poser son front contre le sien... elle se sentait bien et mal en même temps c'était compliqué à expliquer (comme les maths hein ouais bon je sors en même temps que toi Satan Laughing ) et puis Carrie ne trouvait pas franchement grand chose à dire enfin si déjà elle avait plein de questions qui lui trottaient dans la tête mais bon si elle commencait à évoquer toutes les bonnes raisons à Alex de ne pas essayer avec elle...euh eh bien celui ci risquait de changer d'avis donc elle préférait s'en tenir qu'à des phrases courtes et simples (oui pour pas compliqué tout dans leur cerveau d'handicapés sentimentaux Shocked Laughing )... Carrie sourit à Alex, ils étaient toujours le front l'un contre l'autre et lorsqu'elle parlait, son souffle se mélangeait à celui du jeune homme

-Je m'en doute...Seulement c'est pour ça que je m'excuse,... Je suis compliquée c'est tout...

et c'était vrai...à la base elle n'avait pas une personnalité compliquée enfin du moins quand on ne la conaissait que comme ça vite fait...a la base, Carrie était juste une jeune femme souriante, optimiste et respirant la joie de vivre...mais bon il y avait très peu de personnes qui arrivaient vraiment à la percer à jour mis à part Shane son frère et Jenny...jusque là ca avait été les seuls à la connaitre vraiment mais maintenant, il y avait Alex et c'était différent mais agréable d'être soi même en quelque sorte...

-Je sais ... moi non plus en fait...

Carrie lui sourit avant de l'embrasser plus ardemment que tout à l'heure... Que devait-elle faire?ça à cet instant précis elle n'en avait aucune idée mais elle ne réfléchissait pas vraiment pour le moment en fait...Carrie remonta les escaliers tout en embrassant Alex jusqu'à l'appartement du jeune homme, elle poussa Alex à l'intérieur de l'appart'... Enfin un truc simple mais bon après il faudrait sans aucun doute revenir à la réalité... Carrie caressa les muscles du jeune homme et enroula ses jambes autour de lui (ouais car là en l'occurence ils étaient contre la porte de l'appart mais bon ce n'est qu'un détail Rolling Eyes Rolling Eyes ).

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Lun 23 Juil - 12:58

Alex fit un léger sourire à l'attention de Carrie avant de l'embrasser légèrement..
Mouais, contre toute attente, ils avaient l'air autant handicapés sentimentaux eux deux, et c'était pas réellement rassurant...Alex n'avait jamais pensé qu'il pourrait un jour avoir des sentiments pour quelqu'un, qu'il pourrait même avoir des amis, ce n'était pas réellement son genre, ce qui lui plaisait à lui, c'était sa pauvre et misérable solitude..Alors tout bouleverser comme ça, ça le rassurait pas seriously mais bon, il survivrait (j'espèèèèère Razz ).
Il souria, encore, avant de dire à mi voix, toujours son front collé à celui de Carrie:

"Je crois que je suis compliqué aussi, alors on est deux...C'est rassurant, non?"

Il l'embrassa plus fortement, ses mains sur la taille de Carrie, puis replongea dans sa léthargie de pensées ( god, je sais même pas de quoi je parle, en fait je veux dire qu'il retourne dans ses pensées, goood^^). Compliqué, il l'était plus qu'il ne l'aurait pensé lui même, il ne pouvait pas se satisfaire de ce quii était simple, de facile, il fallait toujours qu'il y ait des complications...et compliqué, seriously, c'était son deuxième prénom il trouvait toujours moyen de tout compliquer...Bref, il soupira légèrement avant de dire, après s'être raclé légèrement la gorge:

"Hum, je pensais que tu en avais plus l'habitude, mais bon..."

Il fit un léger sourire avant de se laisser embrasser, tout prenant une tournure qui lui plaisait beaucoup plus, automatiquement ( espèce d'obsédé qu'il est, j'suis déçue xD). Il répondit à son baiser avec ardeur, puis referma la porte derrière eux, remontant sa main sur la cuisse de Carrie, se retournant pour la plaquer à son tour contre la porte, puis l'embrassa encore, avant de l'embrasser dans le cou.

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Lun 23 Juil - 16:40

Carrie ne put s'mepêcher de sourire en regardant Alex, gardant toujours son front collé contre le sien... Elle sourit, ouais mais bon c'était pas un avantage d'être des gens compliqués en fait... (waa quelle déduction ss trop forte Cool Cool xD).. bon surtout que c'était Carrie qui avait fait le premier pas bah oui parce que genre que ca allait être Alex...Nan mais hein fallait pas rêver non plus...
Carrie sourit intérieurement...tout ne s'arrangeait pas mais bon tout allait en s'améliorant en tout cas puis pour le moment il fallait juste essayer de ne pas se prendre la tête, de toute facon c'était pas leur genre à tous les deux alors XD

-Oui super rassurant...

Plus l'habitude?Euh ouais bon ok elle en avait peut être plus l'habitude qu'Alex mais en fait le truc c'est que cArrie s'arrangeait toujours pour que quoiqu'il arrive ça foire...
C'était pas de sa faute, elle était juste comme ça, elle avait toujours eu du mal à faire confiance aux gens ou à les laisser entrer dans sa vie...enfin bref elle était compliquée ca vous l'aurait comprit quoi xD (meuh c'est son droit XD)
Carrie embrassa Alex sur la bouche avant de le regarder dans les yeux puis elle eut un éspèce de sourire triste avant de dire

-Peut être mais je suis pas la profesionelle dans ce domaine là...Malheureusement...

Carrie se dit que finalement c'était beaucoup plus simple de conclure ce moment très émotionelle (voui je suis émotionné là je remercie mon producteur, euh les techniciens, mes parents, mes fans qui m'ont soutenu..euh je mégare là nan? Laughing )... puis cette partie là allait sans aucun doute plus plaire à Alex...bah voui au moins yavait pas besoin de parler (Rolling Eyes Rolling Eyes ).
Carrie laissa Alex refermer la porte et enroula donc ses jambes autour de lui avant de refaire ce qu'ils avaient fait précédemment mais beaucoup plus vite cette fois (tiens on se demande même pas pourquoi Rolling Eyes )... Bref, elle laissa tomber le haut XD puis embrassa Alex tout en caressant les muscles du dos du jeune homme... Ca c'était plus simple en effet et tous deux savaient comment s'y prendre alors ( Rolling Eyes ouais bon je sors XD)

Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Lun 23 Juil - 23:16

[ j'adore ton nouveau set I love you ]

Alex souria légèrement, préférant quand tout était arrangé ( oooh, c'est mimi ce qu'il dit lol! ), mouais parce que se prendre la tête comme ça, ça l'amusait pas ( ouaiiis contre toute attente^^), même s'il avait un peu du mal avec les choses trop simples, y'avais des fois fallait mieux que sa soit simple ( c'est officiel: je m'embrouille^^)... Il l'embrassa alors légèrement avant de monter légèrement les yeux et d'hausser les épaules, il savait pas si tout ça durerait mais bon, carpe diem mon ptit père, profite du jour^^ ( goood) anyway, il dit à Carrie oujours sur le même ton, en chuchotant légèrement:

"Techniquement c'est une façon de voir les choses..."

dit il en haussant encore les épaules puis sourit, amusé, avant d'embrasser encore Carrie...Mouais elle était peut être pas professionnelle mais lui, il était carrément au bas de l'échelle de ' j'arrive à pas être un handicapés sentimentaux', donc bon, il ne pouvait que lui souhaiter d'être mieux...Il fit alors un léger sourire avant de passer une main dans ses cheveux, et d'ajouter enfin, laissant une petite dose d'humour s'emparer de ses paroles:

"J'imagine bien, on est pas doués c'est tout..."

puis il souria légèrement, c'était juste pour détendre l'atmosphère...
Il reprit possession des lèvres de la jeune femme non sans un sourire à l'intérieur de lui loool, il était tout de suite plus attiré par cette partie là. Il ne passa pas par quatre chemins ( au risque de se paumer sinon xD) et enleva à son tour son pantalon, en quatrième vitesse, avant de s'attaquer à celui de Carrie, déposant des baisers dans son cou...

[ sorry si je rac nimporte kwa, je suis dans mon happytitute^^]

.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   Mar 24 Juil - 17:56

[Mirchi ma Satan I love you ]

Carrie se sourit, une facon de voir les choses assez innatendu mais bon fallait pas chercher bien loin c'était Carrie et Alex quoi ils étaient pas très très intelligents...enfin niveau relation jveux dire parce que quand même pour être agent du FBI et Médecin fallait avoir une certaine intelligence (remarque voit pas à quoi ca sert les maths quand on est gent du FBI...a calculer le nombre de meurtres...ok je sors Laughing ) ... Et une certaine capacité à réfléchir mais bon, Carrie et alex étaient inintelligents (chut ca veut dire quelque chose XDDD) sur le plan moral seuelement ou plutot le plan sentimental...enfin c'est du pareil au même quoi xD

Carrie hocha la tête en riant... ouais pas doués c'était bien le mot tiens (ouais comme moi je suis pas douée >>> ouais je connais le chemin ) de toute facon ils n'allaient pas faire un concours pour savoir lequel était le plus foireux niveau relations...de toute facon c'était à parier que ca serait Alex qui gagnerait (bah voui hein faut pas s'illusioner XDDD) Carrie l'embrassa à nouveau avant de chuchoter, un fin sourire sur les lèvres

-Pas doués ouais... Mais bon j'assume pleinement moi!

Carrie ne put s'empêcher de lui adresser un grand sourire...
Tous deux se retrouvèrent donc en genre euh deux temps trois mouvements (bah voui ils sont plus rapides que pour s'avouer qu'ils en pincent l'un pour l'autre dans ces situations là Rolling Eyes Rolling Eyes tsss XD) de la porte d'entrée jusqu'à la chambre d'Alex (retour à la case départ, ne passez pas par la case prison...euh nan c'est pas ça xD)... et en gros à la même vitesse ils étaient à nouveau débarassés de tous leurs vêtements... Carrie embrassa Alex sur la bouche tout en s'accrochant à lui avec un sourire...

[nan t'inquiète moi aussi j'ai un peu rac des conneries lol! ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée [ pv Izz'^^]   

Soirée [ pv Izz'^^]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3