Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)

AuteurMessage
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Ven 8 Juin - 16:59

Après avoir pratiqué une très belle autopsie sur une mamie, retrouvé avec une pioche dans le ventre et un oeil manquant,Ryan devait apporter ses conclusions à une de ses collègue. Il prit son carton et alla direction l'ascenseur. En effet, sa collègue bossait deux étages plus haut. Juste après, il aurait voulu passer voir sa soeur qui n'était pas encore au courant qu'il travaillait au même endroit qu'elle. Il se doutait bien que Jenny reagirait mal mais il vaut mieux qu'il aille la voir plutôt qu'elle le croise quelque part. Ryan entra dans l'ascenseur et appuya sur le numéro 4.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Reilly

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Dim 10 Juin - 5:00

Après avoir été interrogé un témoin qui soit disant avait vu 'l'as de pique traîné le soir dans bar , mais qui au final n'avait rien donné de concluant , Jenny rentrait a son bureau histoire de faire son rapport sur cet interrogatoire qui lui avait fait perdre son temps plus qu'autre chose.

Elle rentra dans l'ascenseur et tomba sur son frère , elle avait toujours eu beaucoup de chance , bon elle était proche de lui a l'époque ( non pas y'as deux mois Iz' Okay je sort ) mais leurs relation n'étai pas au beau fixe en ce moment.

- "Ho c'est un cadeaux pour moi frérot ?"dit-elle légèrement moqueuse en désignant le carton qu'il avait dans les mains.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Dim 10 Juin - 10:45

Ryan vit entrer sa soeur dans l'ascenseur..Quelle chance!! Se dit-il..Elle paraissait assez calme et sereine..Elle devait sureent savoir qu'il travaillait ici, ou alors elle croyait que c'était une visite de courtoisie..
Si ça peut te faire plaisir, prend le! ça m'éviteras de monter jusqu'au bureau de Dereck..
Il ne lui souriait pas trop, en ce moment, il s'entendait comme entre chiens et chats...Il aurait aimé s'entendre de nouveau bien avec elle mais..aparement elle n'avait pas trop les mêmes envies que lui..
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Dim 10 Juin - 15:20

Oui elle savait , elle savait qu'il travaillait ici parce qu' elle Big boss lui avait apprit et autant dire que ça ne l'avait pas vraiment enchanté , elle n'avait pas besoin de ça , pas avec tut les problème qu'elle avait du mal a géré en ce moment , mais bon elle ferait avec et c'est pour cette raison qu'elle essayait de gardé son calme.
De toute manière lui crié dessus dans un ascenseur n'allait pas arrangé les chose , enfin il aurait pu l prévenir avant débarqué ici , elle airait préféré l'apprendre pas lui.

-" Non Merci Monsieur le faignant , ta voulu faire ton malin et travaillé ici tu te débrouille maintenant. "Bon d'accord ce n'étai pas vraiment calme comme réponse , c'était une façon détourné de ui reproché de travaillé la mais bon elle disait ce qu'elle pensait et c'était au dessus de ses force e faire semblant d'être enchanté de le voire.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Dim 10 Juin - 15:40

Il rigola légèrement, ahh bah si, elle savait qu'il travaillait ici,super non? Il s'attendait à se faire engueuler mais ça n'aurait servis à rien. Elle lui fit juste comprend qu'il n'était pas le bienvenue ici et qu'elle ne lui ferait pas de cadeau.
Je t'arrête tout de suite. Je ne travaille pas ici parce que tu travaille ici ce qui était un peu faux J'ai fait de longues études et j'ai réussi, si je me suis fait embauché ici, c'est pas parce ce que mon nom c'est Reilly. Et pour finir, je ne suis pas faignant, mes jounées de boulot son surement beaucoup plus éprouvante que les tiennes!
Voilà, ça c'est fait! Il n'allait tout de même pas se faire marcher sur les pieds par sa propre soeur?! Bref, il avait dit cette phrase sur un ton très calme mais assez convainquant.
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Dim 10 Juin - 23:52

Elle soupirât légèrement , et bas les chose ne changerait jamais elle aurait vraiment du mal a cohabité avec son frère si les chose se déroulait de cette manière et en plus elle n'avait pas vraiment envie de ce disputé avec lui , pas maintenant pas encore et surtout pas Aujourd'hui.

- "Hey Easy Tiger Calme toi , je n'ai rien dit du tout mais tu vas pas en plus me faire croire que tu n'avait pas d'autre endroit ou offrir tes service , non il a fallu que ça tombe sur cette endroit , ne me prend pas pour un idiote Ryan. "

Elle soupirât une nouvelle fois , il était clair pour elle que c'était pour se rapproché d'elle qu'il était venu travaillé a TC , il croyait quoi ? qu'elle avait besoin de protection?
Elle fit un léger sourire en coin ensuite .

- "Ha bon tu veut comparé mes horaire au tien ? "
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Lun 11 Juin - 12:56

Il l'écouta et soupira à son tour
De touta façon je ne vois même pas pourquoi on en parle, je ne compte pas démissionner parce que ma soeur ne supporte pas me voir ici! D'accord, j'avais peut-être d'autres opportunitées mais venir travailler ici était de loin la plus avantageuse.
Il souria. Ses horaires..ohh que oui, il aimerais bien les voir!
Ohh oui, j'aimerais bien, mais le problème c'est que mes horaires, je ne les respects jamais..Trop de boulot..Mais je doute que tu puisse comprendre..
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Jeu 14 Juin - 1:25

Elle soupira une nouvelle fois et s'acouda au fond de l'acenseur
-" Ho dommage moi qui croyait qu'il suffisait de prié trés fort pour ue tu disparraise de ma vue. Trés tu travail ici et je ne peut rien y'faire mais ne va pas croire qu'on sera autre chose que des colegue."
Non mais il était serieu la ? Ho il l'exaspérait plus qu'il ne pouvait l'imaginé.
-" Ho c'est vrai je ne bosse aps j'avais oublié , le FBI ne sont qu'une bande de fainaieant. On se demande d'ailleurs ce qu'il fond de leur journée alors que toi ho oui tu passe ta vie a sauvé des vie" Rolling Eyes
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Jeu 14 Juin - 9:39

Sa très chère soeur *ironique* s'était mise au fond de l'ascenseur..Oui! Tant mieux, il ne la voyait pas comme ça! XD.
Ehh bien essaye quand même de prier, on ne sait jamais..Mais rêve pas trop! De toute façon, venant de ta part, qu'est ce que je pouvais espérer? Que nous soyons très proche....J'crois pas non, parce que l'un de nous deux n'en a pas envie
Il se retourne vers elle et lui fait un grand sourire bien hypocritre pour bien lui montrer que c'était d'elle qu'il parlait. Puis il se mit à rire
Tu chercheras medecin légiste dans le dico!! Et là, tu verras que je ne sauve pas des vies!! J'n'ai jamais dit que le FBI est une bande de feignant, j'ai juste dit que certaines personnes du FBI ne se donne pas à fond..c'est tout. Et pourquoi me dis-tu ça? Tu t'es peut-être sentie viser??
Il lui refit son sourire bien faux puis regarda la porte de l'ascenseur
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Jeu 21 Juin - 5:38

[ hO jolie nouveau Set I love you ]

Elle l'écouta parlé et soupirat une fois de plus , ce qu'il pouvait être exaspérant parfois , il le faisait expret ou quoi ?

- "Ho super , maitenant tout est de ma faute ? je suis la seule responsable , bah oui c'est bien connu. Enfin c'est facile de me mettre tout sur le dos mais je te rappelle qu'on est tout les deux dans l'histoire" Elle s'arreta de parlé , de plus en plus enérvé , ce n'état aps seulement sa faute si ils 'étaient plus proche et même si elle refusait de l'admettre , elle aurait aimé retrouvé cette complicité qu'ils avaient avant.

- "Merci je sais , et toi tu devrait cherché le mot ironie dans le dictionnaire , je sais bien que tu passe ta vie avec les cadavre si ca te plait remarque" dit-elle legerement moqueuse. "Perso je me fiche de ce que tu pense de moi ou du FBI mais si tu pouvais arreté de denigré notre boulot comme tu le fait serait sympas , surtout que tu n'a aucune idée de quoi tu parle . "

▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Jeu 21 Juin - 21:25

Lui aussi soupira, elle avait ce don de l'énerver rien que grâce à sa présence
Ouais, on est tout les deux dans l'histoire mais même si moi je fesais des efforts, toi tu bougerais pas ton cul de ta chaise et t'attendrais que ça vienne tout seul..
Pour lui aussi c'était très difficile d'admettre que c'était de sa faute, du moins une partie.Si elle disait.."oui d'accord je suis pour quelques chose là dedans" il ne la laisserait pas seule...enfin..Elle ne dirait certainement rien alors pas la peine d'espérer un geste de sa part..
Je préfère voir des cadavres plutôt que des gens bien vivant souffrir..Non je ne sais pas de quoi je parle mais les gens qui se donnent pas à fond dans leur métier, ça m'énerve! J'y peux rien!
Il osupira un nouvelle fois, avec Jenny, pas la peine d'insister, elle aura toujours le dernier mot..
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Ven 22 Juin - 4:32

Vous l’auriez comprit , depuis le temps que je le répète ce n’était pas vraiment le style de Jen’ de montré ce qu’elle ressentait , elle avait déjà du mal avec Shane alors avec son frère , c’était la même chose , voire pire.

- "Hey je serait capable de faire des effort , si seulement toi tu en faisait et arrête de dire que je suis Faignasse ça m’énerve en plus le problème n’est pas la si tu … "elle se coupa un instant , elle ne savait pas vraiment quoi dire now ,bah ouai c’était sur que même si ils tout les deux des effort ce qui serait vraiment étonnant venant de son frère , leur problème n’allait pas se réglé d’un coup de baguette magique. - "Je sais que c’est pas entièrement de ta faute , c’est juste que … "c’est juste que rien , enfin elle reconnaissait ses ereure c’était déjà un miracle en soit.
Elle c’était légèrement adoucit mais redevint agressive a sa remarque suivante , logique elle était toujours comme ça lorsqu’il s’agissait de son boulot

- "Quand tu dit ça tu parle de tout le monde , ou seulement du tomb… d’Alex , parce que si c’est le cas-tu juge sans le connaître " Bah ouai , famille ou pas le tombeur était son collègue alors elle était de son coté et de tout maniére , elle trouvait que son frère avait tord sur toute la ligne en ce qui concernait sa rage contre le FBI et contre Alex plus particulièrement

▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Ven 22 Juin - 16:21

Ryan soupira encore et encore, il tenta de garder son calme et se retourna pour lui parler
"C'est trop te demander de finir tes phrases??Et pour te répondre, on arriveras jamais à s'entendre puisque chacun de nous attend que l'autre fasse des efforts!!"Il posa sa main sur l'un des côté de l'ascenseur et ajouta "Si le problème n'est pas là..Alors explique-moi..il est où le problème??" Ryan se calma quand elle commença à dire que tout n'était pas de sa faute
"On est fautif tous les deux mais comme je suis aussi buté que toi,je ne m'excuserais pas et toi non plus.."Voilà ce qui était vraiment chiant, aucun des deux ne ferait le premier pas vers la réconciliation..De plus Ryan était tuoours aussi sec avec elle..ça va tu peux dire le tombeur..Ce n'est pas nouveau, J'écoute moi aussi tous les ragots. Pff le tombeur..RI-DI-CU-LE..Je fais une généralité..même si c'set vrai des fois je parle de lui..Peut-être que je ne le connais pas..mais j'ai pas envie de le connaitre..
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Sam 23 Juin - 5:10

Toujours adossé au fond de l’acsenseur , les bras croisé sur sa poitrine , jen’ n’avait pas bougé d’un pouce portant de temps a autre le regard sur son frère .

- Je te signale que si je finit pas mes phrase , c’est pour pas m’énervé , j’essaye de me contrôlé , Bah ouai en général elle parlait sans vraiment réfléchir et la plupart des gens lui reprochait de s’énervé trop vite. "J’avais bien remarqué ça alors on est censé faire quoi ? S’entretué jusqu’Est-ce que y’en un des deux qui se rende ?" Dit-elle d’un ton sarcastique.

Pourquoi fallait-il qu’il soit tout les deux aussi têtu , elle avait l’impression que cette situation ne finirait jamais et ça commencé a l’énervé.
- "Il est la le problème , tu la dit toi-même tu est une tête de mule et je suis pas mieux alors je voit vraiment pas comment on pourrait réglés les chose enfin de toute façon t’en a rien a foutre alors je voit même pas pourquoi on se prend la tête." Ouai ils s’engueuler sur le meilleur façon de réglé leur problème , alors qu’elle était persuadé que ils n’en avait rien a faire de les réglé , le ton sec qu’il employait quand il était avec elle en était la preuve. "Hey ça veut rien dire , c’est juste un surnom c’est pas nouveau que j’en donne a tout le monde" Cool avec ses surnom débile elle enfonçait Alex c’était pas vraiment ce qu’elle voulait , bon même si sa réputation de tombeur n’était pas un secret.. - "Ouai en fait tu juge sur des rumeur et des ragot , ça m’étonne pas de toi "

▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Sam 23 Juin - 11:28

Ryan la regarda et dit "C'est ça..essaye de te contrôler..J'men fous que tu t'enerve mais j'aimerais bien savoir le fond de ta pensée! Contrairement à sa soeur, Ryan avait déjà fait au moins 4 fois le tour de l'ascenseur (en même temps il est pas bien grand!^^). Il croisait les bras, les decroisait..Il l'écoutait detemps en temps..Tiens ouais s'entretuer, c'est une super idée ça! Pourquoi ne pas commencer maintenant?!!Dit-il sur le même ton qu'elle.
Ohh ben oui!! Et c'est moi qui remet tout sur ton dos??! Ehh ben c'est bien marrant ça..Il souffla et continua Tu vois si j'en avais rien à foutre, je n'aurais pas accepté ce boulot! J'étais très bien moi avant en Floride! Je fesais le même boulot, j'étais très bien payé et j'avais le soleil!! Ici, il pleut tout le temps et certaines Personnes sont désagréable! Il dit cette phrase en la regardant bien dansles yeux pour qu'elle comprene qu'il parlait d'elle. Alors arrête un peu tes conneries! Plus la discussion avançait, plus ils s'engueulaient..ah l'amour en tre frère et soeur..
Non, je ne juge pas que sur ça, j'ai eu l'occasion de "parler" avec lui au cours de la réunion..Dois-je te rapeller ce qu'il s'est passé?? Tu dis que ça ne t'étonne pas mais au final tu ne me connais même pas..Il soupira longuement se mettant face à la porte de l'ascenseur
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Dim 24 Juin - 3:10

Elle soupira un nouvelle fois , ouai elle le faisait souvent meuh pas sa faute si il l’exaspérait enfin c’est surtout cette situation. -"comme je ne disait pas le fond de ma pensé , arrête un peu tu sais très bien ce que je pense de tout ça et de ton arrivé ici ". Elle le regardait bougé , autant qu’il pouvait dans l’espace réduit ou ils se trouvaient. - "Ho c’est vrai alors on fait quoi ? Je peu te poussé de l’ascenseur en marche parce que ce serait vraiment très amusant" dit-elle un peu moqueuse.

-" En même temps je t’ai jamais demandé de venir bossé ici , et je voit pas très bien pourquoi t’es la ? Je veut dire si c’est pour qu’on s’enguelle a chaque fois qu’on se croise je voit pas très bien l’intérêt. "Dit-il su un ton lasse , elle n’était plus trop agressive maintenant , juste vraiment saouler du manque de communication dont il faisait tout les deux preuve. - "je suis désagréable , et bah c’est l’hôpital qui se fou de la charité comme si il n’yavait que moi . Enfin maintenant t’es la je peu rien y faire on pourrait pas essayé de …. Elle baissa légèrement la tête a ses paroles , ne sachant plus quoi dire ...S’entendre , enfin au moins de pas se gueuler dessus a chaque fois qu’on a le malheur de se croisé." Waaa et bah c’était pas gagné , mais au moins elle avait fait un pas , aussi mini soit -il , vers la réconciliation.

- "Non c’est bon je m’en rappelle , enfin t’appelle ça parlé toi ?" Dit-elle sur un ton sarcastique , "ho ça va joue pas la victime , tu juge mon boulot , mes collègue , et même moi alors arrête un peu "dit-elle redevenant agressive.

▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Dim 24 Juin - 13:25

Il se retourna et se mit face à elle. Il la regarda bien droit dans les yeux "J'ai une petite idée de ce que tu pense de mon arrivée ici, mais tu vois j'aurais espéré me tromper...comme quoi l'espoir fait vivre!" Il fit un "tss" d'agacement."Haha, je reconnais la ton humour, excuse-moi dene pas me rouler par terre tellement que c'est drôle mais l'espace est petit!!" Dit-il ironiquement, enfin il disait ça de son humour, mais il savait pertinement qu'il avait le même ^^
"Comme si c'était de ma faute..Ouais ouais tu vois, je suis allez voir Dereck, je lui ai mis le couteau sous la gorge pour qu'il me fasse cette offre!!" N'importe quoi, cette discussion ne menerais nul part.. "C'est sûr, l'intérêt je ne le vois pas non plus.." Dit-il en un soupira avant de reprendre. "On pourrait essayé oui..On ne va pas se croiser souvent donc je suis d'accord avec toi, il faut qu'on s'accorde.." **ça va pas être facile..**Pensa t-il déjà défetiste..
"Non tu as raison, on s'est déjà engueulé, ce n'set pas ma faute si ce...type, se la raconte comme j'sais pas quoi, attend ne dis pas le contraire, il joue les mères supérieurs.. Il croisa à nouiveau les bras appuyant son dos contre un des murs de l'ascenseur.
"Nan, nan, je ne t'ai jamais jugé, t'en rajoute là, et je e juge pas tes collègues, je n'en juge qu'un! Alors c'est toi qui va te calmer un peu!"
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Dim 24 Juin - 15:42

Elle le regarda dans les yeux a son tour , bon il était plus grand lui meuh bon - Ho ça va j’ai pas dit non plus que j’allait me suicidé parce que tu est la , je ferait avec on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie , Ouai en parlant de ça ce qu’elle voulait ce n’était pas vraiment qu’il parte , mais qu’il arrive a communiqué autrement que comme ça - Je sais on me le dit souvent , enfin ça doit être dans mes gène parce que t’es pas mieux. Bah ouai elle avait un humour assez spéciale , mais lui il pouvait parlé. Bah tient la preuve avec sa remarque suivante , - Un couteau sous la gorge , t’en serait bien capable ouai cette conversation ne menait nulle part. Bah si tu voit pas l’intérêt , je voit pas pourquoi tu t’acharne , tu pourrais je sais pas essayé d’arrangé les chose.

Elle soupira a nouveau , super on aurait dit que rien parlé avec elle lui était difficile - Ho contente que tu n’est pas a me supporté longtemps dans ce cas. Ouai ses réaction pouvait paraître un peu bizarre , elle lui reprochait de ne pas faire être la pour elle alors qu’elle voulait qu’il parte étrange. Elle décroisa les bras et esquissa un léger sourire , c’était le dernier effort qu’elle faisait si ça ne marchait pas tan pis. - On pourrait , je sais pas essayé d’agir comme un frère et un sœur et pas comme des ennemis elle soupira a tout les coup il allait la rembarré ho et puis laisse tombé.

- Ce que tu pense de lui je m’en fiche mais c’est un bon agent c’est tout , il a sûrement des défaut mais a qui tu va faire croire que tu n’en a pas. Enfin vous devez travaillé ensemble non ? Alors essaye de laissé ça de coté . Elle regarda son frère un nouvelle fois . Waaa on dirait presque que tu va dire un truc gentil , enfin si tu dit que tu ma jamais jugé je te croit.

▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Dim 24 Juin - 15:56

Il soupira lui aussi, la discussion tenait en deux mots, soupire et engueulade,génial non? "Bah ouais tu feras avec de toute façon t'as pas le choix parce que je ne vais pas me barrer tout ça parce que Madame n'accepte pas que son frère soit là!" Il lui fit son vieux sourire hypocrite qui signifiait lache moi les basket! "C'est bien la meilleure celle là,c'est vrai sous le masque de medecin légiste que j'ai, je suis un tueur..Pff.. Encore un soupir..ça allait de mieux en mieux..Hey ho! Je crois pas être tout seul dans l'histoire, donc ce n'est pas que a moi d'arranger les choses!!"
Il arqua un sourcil "Contrairement à toi, pour moi ce n'est pas la mort de croiser ma soeur ici!J'te l'ai dit, tu va devoir t'y faire." Il se mit dos à elle mais l'écouta toujours parler "Ne me dis pas de laissez tomber! C'est n'importe quoi Si je suis revenu c'est certainement pas pour qu'on s'engueule!" Gaffe n°1: il a avoué ne pas être revenu pour le travail mais pour elle..Oups..Avec un peu de chance elle ne va rien capter..
Il esseya de changer de sujet de conversation."C'est toi qui déforme mes propos là, je n'ai pas dit que j'en avais pas! Oui, on travaille ensemble et je peux te dire que ça ne m'enchante pas des masses! Mais si tu dit que c'est un bon agent..Tant qu'il ne m'emmerde pas je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal! Ce type la l'énervait au plus haut point mais il devait travailler avec alors..il ferait avec..
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Dim 24 Juin - 16:12

Waaa plus ça allait plus leur soupire a tout les deux augmentait , on peu dire que sur ce point la ils étaient d’accord au moins - "J’avais commencé a comprendre que je n’avait pas le choix mais déforme pas ce que j’ai dit je veut pas te forcé a partir." Ouai bah de toute manière , ça fait longtemps qu’elle avait comprit qu’il était têtue comme elle voire plus. -" Ho et tu m’avais caché ça c’est pas très gentil "dit-elle légèrement moqueuse. Elle soupira a nouveau." Je sais , mais ta pas l’air de faire des effort tu sais. "
- "Hey mais je suis entrain de mis faire , la preuve 10 minute coincé dans cette ascenseur avec toi et aucun de nous deux n’est mort miracle non ? "Dit-elle sur toujours le même ton sarcastique.

Et voila qu’il avait dit exactement ce qu’elle pensait depuis le début. Meuh elle se contenta de dire : -"A bon ? Alors j’aimerais bien savoir pourquoi t’es revenu pare ce que pour le moment on avance pas des masse tu sais ?." Elle ne la ramena pas en lui disait un truc du style je savais que t’était venu pour moi blablabla de toute manière ça n’aurait fait qu’empiré les chose.
Elle se recala au fond de l’ascenseur -"tant mieux du moment que tu ne commet pas un meurtre , Le tombeur est un type bien malgré les apparence "bon normal qu’elle le défende c’était le non petit ami de sa meilleure amie quand même.

▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Dim 24 Juin - 17:08

Il leva les yeux au ciel "Même avec un max de determination, tu ne pourrais pas me faire partir..donc si tu as du temps à perdre, essaye toujours.." il soupira en fesant une sorte de non de la tête " Jenny, tes petites blagues, ça va bien 5 minutes.." Il rigola légèrement..qui ne fesait pas d'éffort? "Pardon?? C'est moi qui ne fait pas d'effort..comme si être venu ici n'était déjà pas un gros effort..Ok, je n'ai pas pris de nouvelle de toi et très peu de papa quand je bossais en floride mais tu n'en a pas pris non plus..C'est pour ça que je suis ici. Je ne voulais pas que ma famille croit que je l'ai abandonné" Si elle disait encore une fois qu'in ne fesait pas d'effort alors là, elle allait entendre parler du pays! Son humour commencait sérieusement à l'enerver mais il ne dit rien.
"Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est pourquoi tu me..." Il hésitait à dire quelque chose..Mais au point ou ils en étaient "Pourquoi tu me deteste?? Tu es comme ça depuis que je suis partis, j'avais espéré que cette haine s'estomperais quand je reviendrais, mais je vois que non..alors explique-moi..j'suis peut-être un peu..con..Mais je ne comprend pas.." Le sujet Peterson était un sujet très sensible mais elle continuait. Les mecs qui se la pète, ça ne m'a jamais vraiment plu..pourquoi ça changerait?? Parce que c'est un de tes collègues?? Tu peux toujours compter la dessus tiens!
Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Mer 27 Juin - 5:10

Toujours adossé au fond , bah ouai elle allait pas tourné en rond et y’a pas 15 mille chose a faire dans un ascenseur , Jen’ continuait d’écouté Ryan. - Tu sais ça fait 10 fois que tu me le dit je commence a me faire a l’idée dit-elle en roulant légèrement des yeux. Bah quoi ta perdu ton sens de l’humour en floride , bah ouai elle savait qu’elle pouvait être énervante , merci Carrie lui répétait assez , mais son humour était une des chose principal que les gens aimait chez elle non ? Tient shane par exemple , enfin bref je m’égare du sujet. - Okay d’accord , mais je te signale que j’essaye d’en faire aussi et tout ce que tu fait depuis tout a l’heure c’est me rembarré , je suis pas forte pour ce genre de truc alors si on pouvait juste essayé de repartir a zéro enfin j’en sais rien dit-elle en haussant les épaule ne sachant plus vraiment quoi dire.

Elle fronça légèrement les sourcil , elle ne le détestait seulement bien qu’elle ne l’ai dit a personne son absence l’avait fait souffrir , et ouai elle lui en voulait peut être un peu. - Je ne te déteste pas c’est juste que …. Elle hésita a continuer mais se lancé quand même. Je sais que avant que tu parte je n’était pas vraiment accessible mais les chose change ryan et ce n’était sûrement pas en partant que le problème allait se réglé.
Elle soupira un nouvelle fois , - Très bien fait ce que tu veut , de toute manière quoi que je dise tu ne changera pas d’avis.

▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   Jeu 28 Juin - 12:35

Ryan souria c'est bien pour que tu te fasse à cette idée que je te le répète, pour la deuxième fios, Ryan la regardait d'un air qui signifiait en clair, tu veux bien me foutre un peu la paix?! J'l'ai perdu uniquement avec certaine personne! Il souffla un bon coup genre "là tu me soule!" De toute manière, il n'était pas la pour lui plaire, ni lui ni son humour. Je te rembarre parce que on sent bien que ça te fait vraiment plaisir de me voir ici, tu ne t'en rend peut-être pas compte mais toi aussi tu me rembarre. Moi aussi j'aimerais bien repartir à zéro, oublié tout ce qu'il s'est passé avant mon départ.. Ryan était vraiment sincère sur ce coup là..
Ryan soupira un nouvelle fois mais doucement. Il se doutait que son départ n'avait été bon que pour lui et que là, il avait été très égoïste, mais il fallait qu'il s'éloigne de sa famille, qu'il fasse une pause. Je sais bien..partir n'était pas la solution mais c'est la seule que j'ai trouvé. Ecoute, je ne voulais faire de mal à personne en partant, mais comprend bien qu'il fallait que je m'éloigne de la ville, que je m'éloigne de vous.. Ryan croisa ses mains, ne savant plus quoi penser..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)   

Dans l'ascenseur (Ma sister ^^)
Page 1 sur 1