Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First Réunion [Tous les membres de T.C.]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 20:04

Contrairement à Alex, Ryan prenait très au sérieux les remarques qu'on pouvait lui faire. Cet agent commençait à sérieusement l'égacer. Il le prenait légèrement non, il le prenait vraiment de haut. Mr est agent au FBI, il pète plus haut que son c**. C'est n'importe quoi! Ryan s'appuya contre le bord de la table te regarda bien droit dans les yeux L'agent Peterson.
Enfaite vous vous en foutez complètement que Cooper tue des gens pour le plaisir... Si vous étiez un peu plus motivé peut-être que cette affaire avancerait. Je ne dit pas que, pour vous, c'est super interessant parce que je n'en sais rien, mais c'est votre boulot!!
Ryan venait de taper son poing contre la table, ce qu'il disait ne concernait qu'un agent, parce que c'était le seul pour le moment à dire qu'il s'y interessait très peu à cette affaire.Ryan avait très peu écouté ce qu'avait dit Carrie. Enfin si il avait entendu ses idées principales.
Je suis assez d'accord avec Mlle Spencer, je pense aussi que Mr Parker nous, enfin vous cache des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Geller

Age du Perso : 35 ans
Spécialité : Co-Dirigeante de TC
Philosophie : Je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 20:08

Eliza les avaient écouter tous très attentivement, mais voyant que le ton montait entre Ryan et Alex, elle crut bon de s'interposer. elle se leva de son siège et domina leur voix en parlant plus fort qu'eux

messieurs, je vous en prie.

elle les regarda à tour de rôle

nous ne sommes pas dans un ring de boxe alors calmez vous un peu!!!

elle les fusilla du regard
Alyssa Johnson
|| FBI woman, just that ||

Age du Perso : 32 years agOo
Spécialité : FBI
Philosophie : Mon unique raison de vivre = la justice...egale pour tous dans un monde idyllique...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 20:11

Alyssa observait silencieusement l'assemblé , elle observa intenssement Alex Petterson, c'était un bon agent bienqu'il soit quelques peu agressifs et distant avec tout le monde, Alyssa trouvait qu'il avait de l'envergure, mais qu'il denigre une enquete pour elle était impenssable, après tout s'il était en charge de cette affaire c'était pour une raison.
Elle regarda ensuite Ryan , il était très énervé et elle savait pourquoi, C'était ce meme Jack Cooper qu'il soupconnait avoir tué sa mere. Mais vu l'humeur du grand patron, il devrait peut etre se calmé au rique de se faire virer ou reprimandé severement, car meme si il ne travaillait pas pour l'agence, l'hospital qui l'employait écoutait beaucoup Derek Manning.
Docteur Reilly lui chuchota elle.
Veuillez parlez moin fort. Je vous rappelle qu'en principe ce dont nous avons parlez hier sur cette personne était censé rester secret et confidentielle.
Personne a part lui n'aurait pu entendre sa phrase.
Voir le profil de l'utilisateur http://ctdl.coolbb.net
Alex Peterson

Age du Perso : 29 ans

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 20:12

Alex regarda ses interlocuteurs, omg, c'était pire que ne qu'il croyait, il n'était vraiment pas apprécié ici, en tout cas c'était ce que reflétait le ton avec lequel on lui parlait, mais qu'importe, non?
Il dit d'abord à Carrie avec un sourire:

"Oui, enfin, on ne l'a quand même pas mis dans les affaires classés ( cold case powa, m'enfous Laughing ) mais après tout le désordre que met l'As de pique, à Tallahassee, ça passe avant un homme louche qui se fait tirer dessus..."

Puis il dit en jouant avec son stylo, appuyant et réappuyant en faisant jouer son ressort:

"C'est pour ça qu'on l'a convoqué dans nos bureaux après avori été mis au courant, maintenant il ne s'était pas présenté, fallait pas rêver, on a fait circuler son dossier dans le continent, mais on peut pas plus pour l'instant..."

Puis il détourna enfin son regard de Carrie pour reporter le sien sur Ryan, qui avait l'air de s'énerver bcp plus, il dit alors avec un sourire:

"Hum, je ne crois pas que passer plus de 10h dessus tous les jous soit la défénition de s'en foutre, mais peu m'importe...Je ne crois pas que la motivation me manque mais sa ne me gène pas que vous pensiez sa,ne vous inquétez pas."

▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 20:16

Ryan se remit normalement et regarda Mlle Gueller qui paraissait maintenant aussi enervé que Mr Manning, tout ça à cause d'une gueulante. Pour Ryan, pas de quoi s'affoler. Il regarda Alex puis ensuite revint sur Mlle Gueller
Oui, pardon..Excusez-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris..
Il se remit au fond de son siège puis jeta un regard noir à Alex. Encore une erreur sur Cooper et il n'allait pas le louper, quitte à se prendre un avertissement ou à se faire virer, même si il ne se remettrait pas. Il avait décidé de defendre ces idées coute que coute! Et ce n'était pas un soi-disant agent du FBI qui allait l'en empêcher.
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 20:26

Eliza se rassit en remerciant les deux hommes d'un regard. elle les écouta de nouveau, visiblement cette affaire avait l'air de les passionner au point qu'ils étaient près à en venir aux mains

*les hommes sont tous les mêmes*

elle jeta un coup d'oeil à son dossier pour lire les détails de l'affaire tout en continuant de les écouter
Kendall Mc Dowell

Spécialité : Shopping for ever!
Philosophie : La vie c'est l'aventure, les aventures c'est la vie!

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 20:28

Kendall s'ennuiait a mourir jusqu'a que l'albiance commence radiacalement a chaufé. Elle adorait sa!!Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant aprécier une de ses réunion interminable. Elle regarda un coup alex, un coup ryan et de temps en temps Derek pui rit. Enfin essaya de ne pas se faire entendre et se cacaha deriiere son dossier. Elle aime la tournure que cela prend. C'est donc, que tout en encourageant ses deux collegues et finit par si imoiquer trouvant que les propos de Ryan n'était pas si faux que sa et trouvait plus que le FBI trainait qu'autre chose, elle l'a aperçut beaucoup plus a l'hopital en train de draguer je ne sais qui que pour une enquete. C'est donc pour sa qu'elle répliqua:

"-Ryan n'a pas tort, on se demande vraiment qu'est ce que vous faites de vos journée a par resté dans votre fauteuil en train de regarder canal +! Nous pendant que vous "travailler" elle insista sur ce mot "-nous on est completement bondé et en tant que habitant de cette ville carrément flipper..."

Elle se rassis apres s'etre lever d'un seul coup, énervé. Elle esseya de se calmer tenant tout de meme a son post qu'elle eu du mal a obtenir...Elle écouta ensuite les excuse de Ryan mais elle n'en fit pas se tu seulement
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyanatomy.superforum.fr
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 20:36

Ryan écoutait encore et toujours ce qu'il se passait. Il regarda Kendall et souria à la réplique qu'elle lança. Ryan n'avait nul besoin d'être défendu ou aidé, mais cette réplique était exactement ce qu'il pensait. Il n'avait rien dit puisqu'il avait déjà eu l'occasion de se faire remarquer. Il jeta un coup d'oeil à Alex. Pour le moment, il ne voyait aucune réaction, mais ça n'allait pas tarder..Ce qu'avait dit Kendall sur la drague, il n'était pas au courant..Ehh bien, on le traite de dragueur mais lui au moins fait ça en dehors de ses heures de boulot. Il ne voulait pas que à cause de lui, tout le monde finissent par se taper dessus.
Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 20:36

Eliza recommença à s'énerver. c'était juste la première réunion et elle avait l'impression que ça allait se terminer en bagarre générale. elle se releva et tapa un grand coup sur la table avec son poingt

STOP!!!! arrêtez vous!!! non mais vous avez quel âge? vous êtes les agents de TC ou bien une bande de gosses braillards qui se disputent. j'ai vraiment l'impression d'être une maitresse d'école parfois!!!conduisez vous en adulte non d'un chien ou vous ne resterez pas dans cette agence très longtemps!!!! j'ai été assez clair???

Eliza avait littéralement hurler
Meg Siegel
..:: Crazy Science Woman ::..

Age du Perso : 26 ans
Spécialité : Stagiaire du Pr J. Brown (on va dire scientifique !)
Philosophie : ...Live your dreams but don't dream your life...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 20:40

Meg se fit de plus en plus petite, elle ne voulait prendre le partie de personne, même si Kendall était son amie et qu'elle aurait pu s'emporter avec elle ! Elle savait que le travail des agents du FBI n'était pas facile, et celui des mèdecins non plus ! D'ailleurs a Tahllahassee, le travail n'était facile pour personne ! Meg avait aussi eu à faire au fameux As de Pique et n'avait rien comprit a l'univers qui l'entourait, elle préfèrait donc se taire et se faire tote petite !
Kendall Mc Dowell

Spécialité : Shopping for ever!
Philosophie : La vie c'est l'aventure, les aventures c'est la vie!

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 20:44

KEndall attendait une réaction et elle en a vue une! Miss Geller est de retour!!! Kendall soupira (tss n'importe nawac....) Faut toujours qu'elle se fasse remarquer , modame ,Kendall ne l'a porté pas vraiment dans son coeur mais bon une patronne est une patronne (meme si elle prefere largement ce nom au masculin . Elle lui répondit alors plus doucement que doucement

"-ok, excusez moi..."

Baissa la tete et soupira silencieusement .C'était vraiment parti en cacahouète cette année...Vivement l'année prochaine!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyanatomy.superforum.fr
Alyssa Johnson
|| FBI woman, just that ||

Age du Perso : 32 years agOo
Philosophie : Mon unique raison de vivre = la justice...egale pour tous dans un monde idyllique...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 20:47

Alyssa observa la scene les yeux levé au ciel, en réalité qu'importe ou elel se trouvait la verité lui eclatait au yeux, les hommes, qu'ils soient enfants ou adultes finnissaient toujours par redevnir gamins.
*Quand la vie deviendra idillyque je promets de me jeter d'un avion, tant cela me parait impossible.*
Le matchisme humain était toujours d'actualiter.
Pourrait on en revenir au sujet de la réunion, sans pour autant s'attaquer comme des betes feroces?
Voir le profil de l'utilisateur http://ctdl.coolbb.net
Jenny Reilly

Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 21:04

Depuis qu’elle était arrivé Jen’ n’avait ouvert la bouche , non pas qu’elle avait l’intention de sa la joué potiche mais elle trouvait Qu’Alex dans un style très particulier résumait asser bien ce qu’elle pensait et pour un fois elle ne voulait pas en rajouté.
Mais ces bonne résolution partir en fumé lorsque son frère parla , il avait l’air de faire paser le FBI pour des Faignasse capable de ne rien foutre.

- « Ryan tu ferait mieux de la fermé , tu travail ici depuis quoi 2 mois ? Tu na aucune idée de ce qu’on fait alors retourne découpé des cadavre. » Bon Okay il l’avait fermé depuis longtemps mais ce n’était qu’un détail , il croyait quoi qu’elle allait le laissé dénigré son travail de cette manière ?
Elle écouta Kendal parlé ce qui l’énerva de plus belle , pour qui elle se prenait celle la ?

- « Oui c’est sur , parce que coincé un Serial Killer comme l’as de pique c’est vraiment facile , dit elle en ayant les yeux fixé sur Kendal d’ailleurs vous n’avez qu’a vous y collé vous les super docteur et on pourrais peut-être t’utilisé comme appât ma jolie » Bon elle avait été trop loin et n’avait même pas prit en compte les remontrance d’Eliza mais se la fermé n’était pas vraiment dans ses habitude. Maintenant qu’elle avait dit ce qu’elle avait a dire , elle regarda tout le monde , ils semblait essayé de calmé le jeu alors elle se recalla dans son fauteuil et soupirat légèrement

-Heu ouai on peu essayé a suposé que ls deux tigre l bas range leur griffe dit-elle en regardant Alyssa et en penchant la tête dans la direction de Kendall et Ryan
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 21:14

Ryan se leva de sa chaise, il avait bien envie de lui dire ses quatre vérités à sa très chère petite soeur mais ça aurait été surement méchant, même très méchant. Il lui dit sur un ton très mais alors vraiment méchant, pire que ça même!
Et toi?? Tu n'as pas la moindre idée de nos travails alors arrête un peu de te la jouer tout ça parce que Madame est plus ancienne que nous! C'est débile!
Il se rassit, puis tenta de garder un maximum son calme mais la remarque qu'elle fit sur Kendall ne lui plu mais alors pas du tout. Il la regarda et lui lança un regard noir
Parce que tu crois que sauver des vies au quotidien c'est facile?? Son métier est peut-être l'un des plus difficile! Elle voit tout les jours des personnes mourirent, je trouve ça assez affreux non? Alors que toi, qu'est ce que tu fais?? Tu bouge pas ton c** de ta chaise toute la journée sauf pour ta pause!
Il regarda les deux chefs qui n'avaient pas l'air très content, normal, pour le moment ce rassemblement ressemblait plus à un grand règlement de compte qu'a une réunion. Il avait bien envie de sortir en claquant la porte mais ne bougea pas. A sa dernière remarque, Ryan souria hypocritement et dit:
C'est quand même pas nous qui avons remit le sujet sur le tapis...
Il pensa
**Pauvre fille..Mais comment peut-elle être ma soeur...je suis désespéré..**
Derek Manning
Dangerous Man

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : || B.O.S.S de T.C ™ ||
Philosophie : "Problème est juste un mot morne pour les défis !"

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 21:21

Jusque là,Derek les avait écouté et avait laissé Eliza s'en meler.Il regarda alors Jenny qui venait une fois de plus d'ouvrir sa bouche.Il se leva doucement et s'appuya sur la table.
Fusillant du regard les personnes qui s'etaient mutuellement provoquées.Il serra les dents et dit sur un ton plutot calme,mais glaçant.

-"Je ne vais pas m'enerver,vous exposez chacun vos opinions.Bien,l'affaire de Mr Parker est à prendre très au sérieux !" dit-il toujours en serrant les dents.

Il ouvrit alors le dossier en face de lui.

-"Les Agents Peterson & Johnson travailleront sur cette affaire ,tout en harmonie avec le Dr Reilly et Mlle Kendall" il souria légèrement. -"Vous allez apprendre à vous aimez de cette façon !"

Il regarda l'Assemblée.Et se dirigea vers le tableau au bout de la piece.

-"Concernant Jack Cooper,je vous ecoute,où en sommes-nous ?" demanda-t-il simplement.
Il ajouta juste:

-"Les premiers qui s'enervent l'un conte l'autre prennent la porte ! C'est clair ?"

Cette fois,il attendit.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 21:29

Eliza soupira et se prit la tête dans les mains. décidement, ce n'était vraiment pas sa journée. elle remercia Derek d'un regard pour son intervention, elle ne l'aurait pas mieux dit elle même. elle cacha ses mains sous la table en tentant de calmer les tremblements qui les agitaient, signe d'une colère mal contenue. elle souffla pour se calmer puis repris le dossier entre ses mains et écouta la suite, en priant pour que personne ne réplique, sinon, elle se ferai une joie de lacher ses nerfs sur eux.
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 21:36

Ryan était très content de ce qu'avait dit Mr Manning, Il travaillerais avec Kandall, sa coloc' et ..ahh oui..l'agent Peterson..Eh ben ça allait être drôle..Travailler avec lui! Quelle joie! Bon c'est pas grave..au moins, on ne lui avait pas coltiné sa soeur, ohh ben il n'y avait pas interêt..Bref..Miantenant, il ne dirait plus rien, enfin tant qu'on ne le cherche pas..il se la fermerait. Concernant Cooper..bah on sait pas trop, cette affaire n'est pas assez interessante pour Alex..Il mourait d'envie de dire ça, mais il ne voulait ni se faire virer, ni enfoncer le couteau dans la plaie, surtout que maintenant, Alex s'était calmé. C'est sûr, il avait bien passé ces nerfs sur Ryan..
Océane Johanson
● Cute P o i s o n

Age du Perso : 22 Bougiie's
Spécialité : Medecin Legiste =D
Philosophie : Reste Forte ravale tes larmes, ta fiertée sera ta plus belle armes

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 21:43

Océane entra un peu en retard, visiblement tout le monde se disputée, elle a regardée figée devant la salle, en faite elle trouvais que l’ambiance n’était pas aussi bonne que ça, tout le monde se croyais plus haut que les autres, rien de très satisfaisant pour une entreprise tellement renommée dans le monde, m’enfin bref elle commença un peu a paniquée se demandant ce qu’elle faisait a cette réunions avec tout ce qui lui restait a faire, elle fit un legez sourire, personne ne l’avais encore vue, le moment de foutre le camps courage xP elle commença a se retournée et la fit tombez son dossier elle se baissa et commença a marchez doucement vers la porte de sortie derrière elle.
Alex Peterson

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 13 Juin - 21:52

Alex sourit...Comme les gens arrivaient à faire des polémiques avec pas grand chose...Enfin, il ne se sentait pas vraiment responsable et ne comprenait par pourquoi il devrait l'être, il exposait ces opinions calmement, sans trop aller chercher la m***e alors bon...
Il respira enfin quand on parlait de l'affaire Cooper, enfin quelque chose d'intéressant, et de vraiment, qui ne tournait ni en combat de chiens ni en autre chose...
Anyway Derek avait encore exposé ses griffes et plus personne n'avait le courage de dire mot, pitoyable selon Alex, il soupira alors avant d'énoncer les faits:

"Jack Cooper...Tueurs en série, il nous nargue volontairement à l'aide de petits mot à notre attention et est plutôt du genre cruel, nous n'avoins remarqué aujourd'hui encore aucun point commun entre ses victimes, nous penchons donc plus pour l'idée qu'il en prenne un au hasard et qu'il s'amuse...Néanmoins aucune violence sexuelle n'est à déplorer sur ses victimes...Si on peut appeler ça comme un réconfort..."

Dès qu'il s'agissait wsérieusement du travail, il redevenait l'homme accroc à son job, et qui le faisait bien.
Il regarda alros la compagnie qui se jetait tous des regards noirs, omg, it's funny se dit il avant de sourire légèrement.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Ven 15 Juin - 16:18

Kelly n'était pas intervenue de toute la dispute se contentant d'écouter. C'est fou ce que l'on peut apprendre quand les gens s'engueulent. Un sourire aux lèvres, elle suivait la "discussion" comme on suivrait un match de tennis. Lorsqu'Eliza perdit son sang froid, elle sursauta, surprise, avant de reprendre son sourire amusé.
Bon, on reprenait enfin une réunion digne de ce nom, c'est pas qu'elle s'ennuyait, loin de là, mais elle avait autre chose à faire. De plus, elle n'avait pas travaillé sur l'affaire Jack Cooper, du moins pas sur celle-ci, elle souhaitait à présent en savir le plus possible pour pouvoir retrourner bosser.

Son attention fut attirer par un mouvement à côté d'elle.Etant assise à côté de la porte, elle en déduisit que quelqu'un venait à nouveau d'entrer. Curieuse, elle se retourna et vit une jeune femme essayer de faire demi-tour pour ressortir d'ici.

T'en va spas, la réunion vient de commencer. Ils se sont calmer, ils ne mordent plus t'inquiète !

Et hop ! du kelly pur et dur, légèrement moqueuse mais directe. remarque, elle comprenait que la nouvelle arrivante veuille se sauver. On pouvait les prendre pour une bande de dingue occupant des postes important dans ce pays. ça a de quou faire peur.
Derek Manning
Dangerous Man

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : || B.O.S.S de T.C ™ ||
Philosophie : "Problème est juste un mot morne pour les défis !"

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Sam 16 Juin - 20:46

Derek ecouta Alex avec attention,toujours les sourcils fronçés,il croisa les bras.
Jack Cooper,il le connaissait par les meurtres qu'il avait commis et sait que David est en contact avec lui.Mais c'est vrai qu'avec son statut à present,Derek n'avait pas trop le temps pour aller sur le terrain.

-"On connait ses particularités ?" demanda-t-il en notant sur le tableau ce qu'Alex venait de lui énoncer.

-"Et les meurtres se produisent à intervalles régulières ? Qui a rencontré JAck ?"

Il regarda à nouveau l'ensemble de la salle.

● Cute P o i s o n

Age du Perso : 22 Bougiie's
Spécialité : Medecin Legiste =D
Philosophie : Reste Forte ravale tes larmes, ta fiertée sera ta plus belle armes

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Sam 16 Juin - 21:42

Océane se retourna, elle était prise tampis, elle fit un léger sourire a la jeune fille avec des arrières pensée mais ça vous n’en serez rien. Elle rentra dans la salle et vis un siège a côté de Dereck et quelqu’un une fille qu’elle ne conaissais pas, pour évitez de trop restez debout, elle partie s’y asseoir, et s’accouda contre le dossier en écoutant ce que tout le monde disais, il faudrait pas en virez quelques un. Leurs travail était bien trop superficielle a première vue, et il n’essayais même pas de s’entendre pour un dossier, mais Océane s’en fichais elle ne disais rien et écoutez tout simplement regardant quelques fois Kelly puis dereck puis Alyssa puis Ryan
Meg Siegel
..:: Crazy Science Woman ::..

Age du Perso : 26 ans
Spécialité : Stagiaire du Pr J. Brown (on va dire scientifique !)
Philosophie : ...Live your dreams but don't dream your life...

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Mer 20 Juin - 11:31

Meg se décida enfin a parler. Vu l'ambiance qui régnait dans cette salle autant passer a quelque chose d'autre. Bah oui, elle, elle était sur une histoire de viol et avait l'impression d'être la seule a travailler deussus ! Enfin au moin en en parlant, elle serait fixé ! Mais pour le moment parlons de Jack, car Meg avait déja eu l'occasin de travailler sur une affaire le concernant !

Mr Cooper est assez perfectionniste dans ce qu'il fait, en fait il ne laisse que trés rarement d'empreintes sur le corps de la victime. On le reconnait grâce a l'as de pique, c'est tout ! Pour le reste je n'en sait pas plus ! Par contre j'aimerait que l'on m'éclaire sur des histoires de viols a Tallahassee High School, il y en a eu plusieurs ses dernires temps et l'on ne sait rien a propos des possibles violeurs...

Elle regarda ses collègues en espèrant que quelqu'un ai quelque chose a répondre...
Dean Davis

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   Sam 30 Juin - 10:10

Dean avait ecouté la conversation depusi le début enjouant avec un stylo qu'il tenait entre ses mains, chacun avait ses propres arguments et les mettaient en avant des que la possibilité se presentait mais bon Dean preferait ecouter et prrendre des notes bien sur il savait qu'il aurait du fairepart de ses hypothèse mais vu l'ambiance il n'était même pas pensable qu'il commence à parler de ses théories avec le restes du groupe lui assiocial peut etre qui sait. enfin après un moment il regarda tout le monde pusi se décidé à se lever et à quitter la piece ce genre de conversation n'aboutissait à rien et ça avait tendance à lui portait sur les nerfs alors il se leva et quitta la salle de conférence il avait beaucoup mieux a faire et la perte de temps n'était pas son passe temps favoris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First Réunion [Tous les membres de T.C.]   

First Réunion [Tous les membres de T.C.]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2