Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chelsea
Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Dim 22 Juil - 6:36

|| Nom du forum ou site || La Ligue Des Justiciers

|| Nombre de membres || 15 ( tout nouveau ) 

|| Bouton ||  

|| URL du forum ou site || h t t p : / / the-fantastic-league.niceboard.org/index.htm

|| Histoire ou Description || 

En plein coeur de NEW YORK, La vie est belle ou peut même dire que pour certain celle-ci parait si belle que c'est la vie en rose. Depuis quelque temps, il ni a plus de voleur ni d'agression... les journaux et les canaux de nouvelles n'ont plus rien à dire. Plutôt étrange n'est-ce pas? Les policiers commencent même a devenir gros à force de manger des beignets. Tout le monde se salue dans la rue. Tout le monde aide dès qu'il y a quelqu'un dans le besoin. Les pompiers s'amusent à sortir les chats des arbres puisqu'ils n'ont plus de feu à éteindre. Par contre, dans la nuit qui finit le mois de Mars et celui qui commençait celui d'Avril, quelque chose de vraiment très inattendu arriva. L'hôpital du coin brûla et un restaurant fut ravager.

1 avril 2008
Journal locale

Un groupe de personne déguiser très bizarrement, ont brûler un hôpital et à saccager un restaurant tuant tout le monde sur le passage. On ne sait pas encore comment il ont tuer ses personne. Plusieurs témoins affirment avoir vu des boules de feu. C'est insensé, mais nous croyez que c'est le coup de la surprise. On vous donnera plus d'information dans les jours qui suit. Ce n'est pas un poisson d'avril! Pour ceux qui se pose la question.

2 avril 2008
Journal Locale

Nous avons toujours aucune idée de qui à bien pu faire ce carnage, mais nous pouvons dire qu'il y a un peu plus de 150 personne de mort. Pour être si déterminer, nous pensons que c'est personne cherchait quelque chose... ou quelqu'un

Des démons, voila qu'est ce que c'était. Caché, ces créatures tue des personnes en secrets. Personne ne s'en rend compte, sauf quelque personne. Effet, c'est à New York que vivent des être magique. Vampire, Lycanthrope, Démons, Sorcier... etc. Il y a plusieurs personnes qui oeuvre en groupe ou en solo pour tuer ceux qui tue les innocents. On les appelle: La ligue des Justiciers. Ils luttent contre les démons et essaye de trouver la fameuse personne dont parle la prophétie.

PROPHÉTIE
•Quand la paix disparaitra, et que le mal s’installera, le ciel pleurera, un enfant naîtra.
•L’une aura le pouvoir de faire basculer la balance du coté bénéfique, où bien de laisser le mal s’installer à jamais.
•Puis les dieux créeront la gardienne qui la protègera.
•La gardienneet la sauveuse seront béni par les dieux, et aidé par de valeureux guerriers qu’elles rencontreront sur leur chemin.
•Quand le ciel grondera, et que le soleil disparaitra, l’enfant fera son choix, le ciel pleurera et l’enfant disparaitra.

Malheureusement, les démons cherchent aussi cette personne. Dès qu'elle côté serait vous et qui gagnera?

C'est À Vous De Décidez!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: • Partenariat   Dim 22 Juil - 12:38

Accepté ^^

Summer
Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Mer 25 Juil - 15:54

|| Nom du forum ou site || Harvard University

|| Nombre de membres || 5 pour le moment , il vient d'ouvrir

|| Bouton ||
Code:
http://i20.servimg.com/u/f20/11/16/73/28/sans_t31.jpg

|| URL du forum ou site ||harvarduniversity.keuf.net/index.htm

|| Histoire ou Description || Bienvenue à Harvard University

Nous sommes dans la plus prestigieuse des universités , je parle biensur de Harvard , ici nous avons des étudiants en tout , qui vont de la première année ( 18 ans ) à la quatième année ( 21 ans ) . Ici sont réunit les meilleurs étudiants venu d'un peu partout dans le monde . Ils ont tous un but et ils vont tout faire pour y arriver ...
Maintenant à vous d'intégrer Harvard et y travailler dur mais sans oublier de s'amuer .
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: • Partenariat   Mer 25 Juil - 16:05

Accepté mamzelle =)

Summer
Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Mer 25 Juil - 16:11

Merci , je vous ai ajouté ^^
Canelle
Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Dim 29 Juil - 21:41

|| Nom du forum ou site || Teneber Manor

|| Nombre de membres || 26 pour le moment, le forum vient d'ouvrir

|| Bouton ||
Code:
http://img260.imageshack.us/img260/3299/boutonzo9vs1.png

|| URL du forum ou site || the-teneber-manor.nice-topic.com

Il faisait froid ce jour-là, du moins cette nuit-là le froid était présent et je sentais malgré moi une présence fantomatique bien que ces foutaises n'étaient pas celles en quoi je croyais...
J'étais plutôt du genre a trouver des explications scientifiques, à des faits paranormaux et irrationnels. Ce mauvais défaut était un des pires de ma personnalité surtout en sachant ce qu'il allait m'arriver !
Oui, il faisait froid et j’étais perdu ! Je marchais entre les arbres, les feuilles.. Il n’était que trois heures de l’après midi et pourtant il faisait sombre dans cette forêt, je ne pouvais pas voir le soleil, la lumière, avec ces arbres !
Je n’avais pas un rond en poche, j’étais fatigué, sale, j’étais tout simplement misérable !
Un homme misérable, viré de son boulot, viré de sa maison et errant dans une forêt voilà ce que j’étais ! Quand j’y pense, cette vie pitoyable et grotesque me sembla durer des siècles !
Le monde pense à la chasse, au sang, aux chairs déchiquetées, à l'horreur et à la douleur, cette peur, cette souffrance, cette terreur qui nous prend aux entrailles, ce froid qui nous envahit, frisson qui remonte la colonne vertébrale, et nos reins, notre nuque, nos bras si fragiles, et ce malaise qui s'insinue en nous... traqué... si proche de la mort, la mort lente et douloureuse, entre les crocs acérés des créatures … Oh oui j’étais bête de ne pas pensait aux faits paranormaux !
Ce jours là, j’ai cru être l’homme le plus heureux, dans cette forêt où aucun être vivant ne sembler vouloir s’aventurer: j’ai eu la chance de trouver un manoir.
C'est alors que je fit sa rencontre. Mr Smith ! Cet homme changea ma vie ! Il m'a donc emmené dans ce Manoir et m'expliqua ce qu'il voulait que je fasse. Mais je l'écoutais à peine, trop surpris et émus par la beauté des lieux ! En y repensant, je crois bien que j'avais la bouche ouverte, l'air idiot.
Quand je pense que .. Ha ..
Parce que j'ai commencé à entendre des bruits étranges, à voir des choses anormales tout autour de moi. Je faisais de nombreux cauchemards, le moindre coin d'obscurité me semblait être un trou profond et sombre qui me mènerait vers des monstres horribles.
Puis il y eut un cri. Le cri d'une jeune femme. Elle était dans le couloir, plantée là, à hurler. Je m'étais dirigé vers elle, et quand j'avais voulu poser ma main sur son bras pour la rassurer, il passa à travers.
' Ce Manoir est hanté ' avais-je dis à M. Smith. Il me répondit que c'était impossible, rien d'autre.

Merde, est ce que c'est moi qui suis fou ? Je pête un câble, c'est ça ? Ces visions, c'est dans ma tête ?
Non.. Non, je ne suis pas fou ! Je ne suis pas fou !
...
J'ai voulu m'enfuir. Quitter cet endroit maudis. Je suis sorti en pleine nuit pour que M. Smith ne remarque rien, j'ai traversé tout le jardin et puis .. Je suis arrivé devant ces grilles, et devant cette forêt qui me faisait si peur.
Il n'y avait pas de retour.

(( La suite sur le Forum ))
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: • Partenariat   Mar 31 Juil - 11:42

Accepté^^

Penelope
Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Mar 31 Juil - 12:33

Nom du forum : Waverly School
Genre [RPG - Discution ...] : RPG
Bouton pour lier :
Adresse : waverly.forums-actifs.net
Susan Ellington
¤||Lifє iѕ α Dяєαм||¤

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : Scientifique
Philosophie : "Aide-toi et la science t'aidera..."

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: • Partenariat   Mar 31 Juil - 14:57

Je vais faire ma chieuse et en plus je suis ni modo ni admin mais bon XDD Pardon Carrinounette!

Il y a un formulaire miss merci de le respecter pour faire ta demande de partenariat Smile tu n'as pas donner de description de ton forum...
Jenny Reilly

Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: • Partenariat   Mar 31 Juil - 17:21

Thank's Suzy Very Happy

c'est vrai la miss respecte le formulaire et on acceptera surement la demande Wink

Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Mar 31 Juil - 20:35

Dim 29 Juil - 20:41

|| Nom du forum ou site ||

Waverly School

|| Nombre de membres ||

// forum en construction //

|| Bouton ||

Code:
http://img128.imageshack.us/img128/3735/lierzg9.gif

|| URL du forum ou site ||

C'est l'histoire de trois filles (Misha Barton - Kristin Kreuk et Daneel Harris ) qui était meilleures amies en première année de lycée. Elles essayent un jour l'extasie dans la cour du lycée mais elles se font prendre par le proviseur. C'est Misha qui se fait viré et les deux autres ne prennent rien. 1 ans après (pour leur troisième année) Misha fait son come back au lycée, et forcement ca fait un peu un froid entre les filles qui ont toutes un peu changé ...
Penelope
Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Mar 31 Juil - 20:35

l'URL ne c'est pas affiché :

Penelope
Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Mar 31 Juil - 20:36

Je ne comprend pas, pourtant j'enlève le HTTP :

Code:
http://waverly.forums-actifs.net/index.htm
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: • Partenariat   Jeu 9 Aoû - 16:26

Accepté et sorry du retard XD

LaLa
Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Sam 11 Aoû - 13:00

|| Nom du forum ou site || Honey Trap

|| Nombre de membres || pour le moment 5, viens d'ouvrir ^^

|| Bouton ||

|| URL du forum ou site || honeytrap.niceboards.org

|| Histoire ou Description || A londres, l'agence Honey Trap vous propose le meilleur service existant pour savoir si votre cmpagne ou compagnon vous est fidèle grâce à ses enquêteurs et tentateurs, les Honeys!
Lily
Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Mar 14 Aoû - 18:22

Highlands Life

|| Nombre de membres ||
33 pour l'instant, mais plus que 16 dès demain (fin du recensement et ménage des comptes inactifs)

|| Bouton ||

Code:
http://servimg.com/u/10/04/82/17/logo10.jpg

highlandslife.frbb.net/

Deux clans s'affrontent depuis des siècles dans la vallée de Glencoe. Autrefois en guerre, ils sont aujourd'hui concurents en affaire. Entre Amour, Amitié, Buisness et Haine, la vie se déroule plus ou moins tranquillement dans la vallée de Glencoe.
Depuis peu, des anglais viennent mettre leur grain de sel dans la vallée et touchent aux affaires des deux clans. Comment ces derniers vont-ils réagir?

De quel clan allez-vous faire partie? Les Campbell ou les Macdonald? Les Ecossais ou les envahisseurs anglais? A vous de choisir...

Beaucoup de prédéfinis encore libre! Le design du forum changera d'ici mi-septembre (le temps pour moi de récupérer mon ordinateur qui est en réparation)
Ely
Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Jeu 16 Aoû - 22:54

University Of Boston

|| Nombre de membres ||

4 membres , il vient d'ouvrir

|| Bouton ||

Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/11/47/63/88/sans_t23.jpg

Code:
http://university-of-boston.americantalk.net/index.htm

Bienvenue à University Of Boston

Nous sommes dans l'une des plus connu des université , c'est biensur celle de Boston ici nous avons des étudiants en tout , qui vont de la première année ( 18 ans ) à la quatième année ( 21 ans ) . Ici sont réunit les meilleurs étudiants venu d'un peu partout dans le monde . Ils ont tous un but et ils vont tout faire pour y arriver ...
Maintenant à vous d'intégrer cette université et y travailler dur mais sans oublier de s'amuer .
Derek Manning
Dangerous Man

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : || B.O.S.S de T.C ™ ||
Philosophie : "Problème est juste un mot morne pour les défis !"

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: • Partenariat   Sam 18 Aoû - 23:59

Accepté ! N'oubliez pas de mettre nos boutons Merci Wink

Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Mar 21 Aoû - 12:37

|| Nom du forum ou site || berwick Waters

|| Nombre de membres || 6 membres

|| Bouton ||

|| URL du forum ou site || berwick-waters.forummotion.com

Le contexte du forum inspiré du roman "L'Affaire Jennifer Jones":

7 ans plutôt

Tout va pour le mieux. Une famille, une maison, des amies... quand on a dix ans, on en demande pas plus. Mais un jour c'est le drame, la folie : on commet un meurtre. Tout bascule, une vie future brisée, une repentance à effectuer. C'est fou ? Pas pour Jennifer Jones, dix ans et meurtrière...
A dix ans, Jennifer Jones vit seule avec sa mère mannequin dont elle découvre fortuitement qu'elle pose nue et qu'elle se livre à la prostitution. Dans un accès de violence incontrôlée, Jennifer tue son amie Michelle.

Aujourd'hui

Dans la vie si tranquille d'Alice Tully, rien ne laisse présager un passé douloureux. Jeune étudiante de 17 ans, plutôt mignonne, travaillant en extra dans un bistrot, son petit-copain, toujours là, Alice est une fille comme les autres. Sauf qu'elle n'a pas de passé. Elle sort de prison, après sept années d'incarcération pour infanticide, à l'âge de dix ans. Que s'est-il passé ? Pourquoi cette fille, d'apparence si tranquille, qui collectionne les articles de presse sur le meurtre qu'elle a commis dix années plus tôt, a tué sa meilleure amie ? Comment une fillette ordinaire de Berwick Waters, de son premier nom Jennifer Jones, peut-elle assassiner sa copine Michelle lors d'une randonnée dans les bois ? Est-ce dû à l'ambiance glauque et noire qui régnait chez elle ? A sa mère, mannequin de son état, qui se livrait à la prostitution ? Elle qui pensait pouvoir se reconstruire pour cela elle a même changé d'identité, une nouvelle vie avec un petit ami, et ne veut vraiment pas revenir sur son passé, ni même revoir sa mère qui l’a trop déçue.Mais elle va malheureusement voir son passé resurgir...
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Mar 28 Aoû - 2:04

Nom du forum : One Tree Hill

Genre : RPG

Bouton pour lier : ou

Adresse : oth-rpg.nice-forums.net

Vous connaissez tous la fin tragique de la saison 3 de One Tree Hill …

Nathan plonge pour tenter de sauver Cooper et Rachel, grand suspens du test de grossesse, violente dispute des deux meilleures amies, Brooke et Peyton, remords de Dan sur la tombe de son frère …

Après l'arrivée des secours, Lucas est resté à l'hopital auprès de Haley en attendant le reveil de Nathan (le lendemain), alors que Cooper et Rachel restent coma ...

La suite de l’histoire est entre vos mains !

Où se trouve votre logo : Dans le topic des partenaires
CHAMA'LO
Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Mar 28 Aoû - 19:28

Londres

|| Nombre de membres ||
11 membres

|| Bouton ||

we-used-to-be-friend.the-up.com/index.htm

Londres, capital Anglaise. Ville calme, touristiques ... Derrière cela se cache des tensions. Une serai plus précise celle des Harper et des McGregor. Le terme qui correspondrait mieux à cette situation serai plutôt ''Rivalitée de Famille"... Biensûr toute l'Angleterre connaît cette rivalitée et les magazines de se gêne pas pour écrire sur ce sujet, plus particulièrement le magazine Chic.
Hogwarts
Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Sam 8 Sep - 23:31

Hogwarts School

|| Nombre de membres ||

3 membres

|| Bouton ||

http:/hogwarts-school.foruamctif.fr

Après la mort d'Albus Dumbledore, l'école ferma
et elle finit par être oublié. Mais le jeune Nicholas Nilama ne
l'entendait pas de cette oreille. Il décida donc de réouvrir l'école
pour que les jeunes sorciers perdurent dans l'éducation de la magie.
C'était la dernièere école encore ouverte dans le monde entier, donc
nationalité se confondent dans l'école mais tous parent l'Anglais pour
une meilleur synchronisation.
Le Directeur décida de refaire comme dans l'ancien temps. Chaque maison comme avant.
Fan of V
Invité

MessageSujet: Re: • Partenariat   Jeu 20 Sep - 13:26

|| Nom du forum ou site || Hsm-source-for-you

|| Nombre de membres || Pour l'instant aucun. Enfin si celui de mon ancien forum que j'ai supprimer pour faire celui ci.

|| Bouton ||

|| URL du forum ou site || hsm-source-for-you.forumactif.fr

|| Histoire ou Description || C'est un forum source et fan site sur High School Musical.

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Partenariat   

• Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3